Polémique ! luc vs Ygg

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Polémique ! luc vs Ygg

Message par Yggdrasil »

Bon je vous explique le truc ! Luc vient de me gonfler car il dit que ce deck c de la merde total qui peut pas gagner ....blabla ....

Moi je dis c vrai que c un deck de chateux, peut etre meme de gros mé j ai jamais tester et je veu le voir de moi meme. Mais avant toute chose je voudrais avoir vos avis une derniere fois.

Voici le deck en question ! En faite c simple j ai pris le deck du champion d australie qu avé posté kamel et je lé remasterisé. (enfin essayé ...) Je pense que ca peut etre de la bou mé j y crois encore lol chui con ....
Mé le deck de l australien ma fé tellement maré que voila j ai pas pu resister.

Ma version: Name: ANTI - Partie cul ( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) ok :arrow:

Crypt: (12 cards, Min: 4, Max: 7, Avg: 1.25)
--------------------------------------------
1 Angela Decker pre 1, Pander:2
1 Antoinette DuChamp cel pre 1, Caitiff:2
1 March Halcyon
1 Delilah Easton pre 2, Toreador:1
1 Royce
1 Franciscus aus 1, Caitiff:2
1 Vasilis
1 Igo the Hungry pre pro 1, Caitiff:1
1 Julius qui ser 1, Caitiff:2
1 Frederick the Weak
1 Smudge the Ignored none 1, Caitiff:1
1 Gideon fontaine

Library: (90 cards)
-------------------
Master (33 cards)
20 Anarch Revolt
1 Archon Investigation
1 Barrens, The
1 Blood Doll
3 Information Highway
6 Parthenon, The
1 Antediluvian Awakening

Action Modifier (27 cards)
2 Awe
8 Bewitching Oration
4 Bribes
13 Change of target

Political Action (27 cards)
3 Dramatic Upheaval
21 Kine Resources Contested
2 Rumors of Gehenna

Combat (4 cards)
4 Majesty

Je pense que mettre 4 sudden serait bien !
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

Tu joues ca et c'est clair que tu te prends la table dans la tete (propre et figuré) Contre des n00bs, c'est clair que tu devrais faire un sweep. contre des joueurs un tant soit peu experimentés, ils te petent tes Anarch tranquilles (au maximum, tu peux mettre deux voix contre Edge + vote). Tes KRC tu vas pouvoir gentiment les discarder car a nouveau, ce deck est bien trop leg en vote (en moyenne tu fais vote + BO en inf). Finalement un intercept permanent (genre kiki avec Sport Bike ou Matthias, anton, etc) et c'est bye-bye... les change of target ne tapant pas le bloqueur. Je vais etre sympa en disant que tu fais ta premiere proie 60% du temps et creve comme une merde juste. Cool, bon jeu...*sigh* Je le qualifies meme pas de putride car un putride fait au moins son GW.
Encore une fois, contre des debutants c'est clair que ca va depoter, quel pied d'apprendre a jouer comme ca. *re-sigh*

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

ok bon si d autre pouvé me casser comme la fé TPOTH ca serait cool comme ca j eviterai de le jouer. (juste pour prendre la table dans les dents ...)

seb sado ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

seb sodo

ce deck est une boue tu recup rien ou 6 si ta proie se fait un croche pate et s'assome et qu'on est oblige de l'evacuer
tu creves avec tes propres anarch ou pire juste parce que ta proie se laisse pas tuer et que tt le mond bloat sauf toi ( minion tap golconda blood doll voter cap art scam etc... )
tes votes passe pas des qu'un titre est en jeu et personne ne voudras jamais dealer ses votes avec un gars qui joues sa

si je veux etre constructif je dirais

vire les votes, les changes, les vampires, les majesty ke tes kiki peuvent pas payer, les anarch revolt et il restera l'essence du deck cad du vent

je trouve irespectueu de se pointer avec un deck qui va bousiller une table en donnant des vp a tes gars qui auront rien fais et des gars remballer leur jeu auquels ils ont reflechi un minimum sans avoir pu s'installer
++
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

ok
c good.

citation:
"je trouve irespectueu de se pointer avec un deck qui va bousiller une table en donnant des vp a tes gars qui auront rien fais et des gars remballer leur jeu auquels ils ont reflechi un minimum sans avoir pu s'installer "

Mdrrrrrr (enfin bon ya peut etre que moi aussi )

bon ben je suppose que c lavi de tous donc je rembal ????
Avatar de l’utilisateur
Cyrille
Elder in training
Elder in training
Messages : 329
Inscription : 09 octobre 2002, 14:06
Localisation : Metz by Night

Message par Cyrille »

remballes... si t'as un S/B sur le dos tu t'offres à lui et tu lui donnes la table.
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

Ce deck a des chances. Il n'a rien pour passer certaines réponses, mais le truc c'est que à beaucoup de tables, tu as 0 titrés. Et la c'est miammiam gratos pour toi.

Si un gros titré sort vite, tu deales 2/3 avec lui

AMHA ce deck est fort, à défaut d'être fun
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

Calebros tu le penses vraiement ou tu te fou de ma gueule ???

Dans un sense ta pas tord mé bon a ce niveau c plus de la chatte !
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Tu aimes ce deck, joue le. N'ecoutes pas les autres, enjoy yourself.

Je dis pourquoi : ce n'est pas parcequ'un deck est pas top excellent qu'on peux pas le jouer. Perso j'ai fait des parties avec un deck Gangrels Warzone sans récup, et me suis fait défoncer vite fait bien fait.

Maintenant il y a des moyens d'améliorer de decks. Mais rapelles toi que c'est pas Pierre Paul ou Jacques qui joue, c'est toi.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

Non mé ta raison mé faut voir les choses aussi. C clair que ce deck a des pires problemes et que je me fé surement trop de film et que c que avec des newbee que je pourrais gagner. Je vé peut etre le testé 1 ou 2 fois ou le modifié et apres arreté car je me serais fé defoncer. Et j aurais compris.
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

SEB a écrit :Tu aimes ce deck, joue le. N'ecoutes pas les autres, enjoy yourself.

Je dis pourquoi : ce n'est pas parcequ'un deck est pas top excellent qu'on peux pas le jouer. Perso j'ai fait des parties avec un deck Gangrels Warzone sans récup, et me suis fait défoncer vite fait bien fait.
.
Ca, c'est le genre de deck qui me donne envie de jouer avec 15 judgement camrilla segregation et rien d'autre, histoire de faire chier les vilains qui joue Sabbat ou indépendants. C'est bien, t'es certain d'avoir fait perdre un type, et offert la table à un autre.

Reflexion faite, avec le deck warzone tu choisis qui tu fais perdre. On pourrait mixer les deux, faire un deck Karsh qui va bruler 9 vamps dans la partie à coup sur.
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

Yggdrasil a écrit :Non mé ta raison mé faut voir les choses aussi. C clair que ce deck a des pires problemes et que je me fé surement trop de film et que c que avec des newbee que je pourrais gagner. Je vé peut etre le testé 1 ou 2 fois ou le modifié et apres arreté car je me serais fé defoncer. Et j aurais compris.
Sérieux, tente le . Les australiens sont pas forcément tous des dingos, et ce genre de decks pose des menaces qu'il est très difficile de gérer : la partie durera pas 20 tours.

Ca peut se tenter, et ca peut faire très mal. Si avec ca tu fais pas au moins un VP, t'as pas de bol.
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Re: Polémique ! luc vs Ygg

Message par SEB »

Yggdrasil a écrit :

Crypt: (12 cards, Min: 4, Max: 7, Avg: 1.25)
--------------------------------------------
1 Angela Decker pre 1, Pander:2 Sabbat
1 Antoinette DuChamp cel pre 1, Caitiff:2 Camarilla
1 March Halcyon Sabbat
1 Delilah Easton pre 2, Toreador:1 Camarilla
1 Royce Sabbat
1 Franciscus aus 1, Caitiff:2 Camarilla
1 Vasilis Camarilla
1 Igo the Hungry pre pro 1, Caitiff:1 Camarilla
1 Julius qui ser 1, Caitiff:2 Camarilla
1 Frederick the Weak Sabbat
1 Smudge the Ignored none 1, Caitiff:1 Camarilla
1 Gideon fontaine Camarilla

Library: (90 cards)
-------------------
Master (33 cards)
20 Anarch Revolt
1 Archon Investigation
1 Barrens, The
1 Blood Doll
3 Information Highway
6 Parthenon, The
1 Antediluvian Awakening

:arrow: Modif conseillées, vire l'Archon, la blood doll, retire 5 Anarchs, et mets Effective management * 5, retire le barrens par un Dreams of the sphinx si tu as.

Action Modifier (27 cards)
2 Awe
8 Bewitching Oration
4 Bribes
13 Change of target

:arrow: Conseils, retire les bribes, personne ne votera sérieusement pour toi, retire 5 change of target, mets 8 cryptics riders, des Charmings lobby si tu as c'est mieux

Political Action (27 cards)
3 Dramatic Upheaval
21 Kine Resources Contested
2 Rumors of Gehenna

Retire 10 Kines, mets 10/15 votes de princes, 5/6 conservatives, retire rumeur, mets des parity shift.

Combat (4 cards)
4 Majesty

Donc masters (28)

15 Anarch Revolt
3 Information Highway
5 Parthenon, The
5 Effective management

Action Modifier (28)
2 Awe
8 Bewitching Oration
8 Change of target
8 cryptics riders/charming lobbies

Political Action (34)
10 Kine Resources Contested
6 conservative agitation
10 praxis diverses (il est possible qu'il faille inclure plus de camarilla dans la crypte)
8 Parity shift

Plus de majesty, de toutes facon t'as plus d'amis sur la table.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
TPOTH
Elder
Elder
Messages : 201
Inscription : 02 décembre 2002, 21:55
Localisation : NZ

Message par TPOTH »

Yggdrasil a écrit :bon ben je suppose que c lavi de tous donc je rembal ????
Remballes. Si ca t'amuse de jouer ce genre de merde, ben joue-le. Ca depend de ta vision du jeu (la pour le gagne ou pour le fun). C'est tout.

TPOTH Koldun
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Elder
Elder
Messages : 883
Inscription : 16 juillet 2002, 18:04
Localisation : Jungle
Contact :

Message par Sasha »

mon avis : ton deck est super chiant a jouer, tu vas pourrir ta premiere proie avant de mourir comme une bouse.
Mon conseil : montes ce deck, joue le et vois ce que ca donne.
Moi je le sais j'ai deja essaye ... 1 fois ... et j'ai jamais voulu recommencer.
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Elder
Elder
Messages : 883
Inscription : 16 juillet 2002, 18:04
Localisation : Jungle
Contact :

Message par Sasha »

Calebros a écrit :
AMHA ce deck est fort, à défaut d'être fun
AMHA il n'est meme pas fort
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

Sasha a écrit :
Calebros a écrit :
AMHA ce deck est fort, à défaut d'être fun
AMHA il n'est meme pas fort
I a quand même gagné le championnat d'Australie.
Avatar de l’utilisateur
Sasha
Elder
Elder
Messages : 883
Inscription : 16 juillet 2002, 18:04
Localisation : Jungle
Contact :

Message par Sasha »

je me rappelle que Stephane a joue le meme deck a un tournoi Silence of death. il a fait lunettes de salubri, peut etre la premiere fois de sa vie.
le deck peut faire de gros degats si on la table ne reagit pas, c'est evident..
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

TPOTH t ennerve pas, j ai rien fé de mal. Merci de t conseille tou de meme. Mais je peux voir par moi meme que ce deck c de la bou. moi j aime bien essayé avant de critiquer. Toi et sasha qui a raison vous pouvez moi pas. mé c clair que ca peut etre amélioré genre faire un weene vote avec quelque anarch revolt mé pas des masses genre 6.

Ouai, ben je vé le testé comme ca, me faire défoncé et le transformé en weeni vote comme ca je prendrais plus de table dans la gueule :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

moi je pense qu'il peut marcher avec genre 4 tribute to the master et des vamps de capa 2.
ça peut le faire.
Répondre