[Deck] Stinky!

Vous trouverez ici des guides consacrés à des clans ainsi que des listes de decks regroupées par clans.

Modérateurs : TTC_master, Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

[Deck] Stinky!

Message par lucs »

Crypt: (12 cards, Min: 20, Max: 36, Avg: 6.67)
----------------------------------------------
3 Cock Robin ANI aus for OBF POT 10, Nosferatu, Justicar
1 Alonzo Guillen ani for OBF pot 6, Nosferatu
1 Gerard Rafin ani for OBF POT 6, Nosferatu
3 Calebros ANI obf pot 5, Nosferatu, Prince
1 Christanius Lionel ANI OBF pot 6, Nosferatu Antitribu
1 Nigel the Shunned ANI obf POT 5, Nosferatu Antitribu
1 Ox ANI OBF POT 6, Nosferatu Antitribu
1 Sophia Watson obf pro ANI FOR 6, Gangrel

Library: (90 cards)
-------------------
Master (16 cards)
4 Animalism
5 Blood Doll
3 Obfuscate
1 Zoning Board
3 Hedelberg Castle

Action (16 cards)
11 Feline Saboteur
2 Masochism
3 Nosferatu Bestial

Reaction (11 cards)
8 Second Tradition: Domain, The
3 Wake with Evening's Freshness

Combat (34 cards)
5 Drawing Out the Beast
3 Hidden Strength
6 Immortal Grapple
4 Infection
8 Pushing the Limit
3 Skin of Steel
5 Taste of Vitae

Retainer (11 cards)
1 Mr. Winthrop
7 Murder of Crows
2 Raven Spy
1 Tasha Morgan

Equipment (2 cards)
2 Laptop Computer
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Alors à mon avis il est difficile de tuer sa proie avec un tel deck, je dis cela parce que j'en ai fait un du même genre il y a quelques temps, avec une partie combat totalement différentes, qui je pense était beaucoup plus efficace. Pourquoi est ce difficile de tuer sa proie, parce que si ta proie c'est un SB tu vas rien faire sur elle, si elle a peu d'action non dirigée, de même, si c'est un deck vote, tu ne le bloqueras pas non plus, à part les ventrue préconstruit et les weenies tous les autres ont les moyens de ne pas se faire intercepter par ce deck. Si ta proie est capable de rivaliser en combat avec toi ton jeu devient alors difficile à controler en défense (alors que normalement c'est censé être un de ses points forts). En combat, tu dois être capable de tomber un vamp à chaque fois (90% du temps au moins) que tu le touche, là à mon avis tu en es loin, c'est typiquement le genre de combattants contre lesquels, mes decks non combattants sont capables de rigoler

Alors je dirais :

Infection : Si chez toi en ce moment ça joue beaucoup sur les additionnaux, alors d'accord, sinon j'aime autant rolling ou superior mettles. (enfin pour moi c'est vraiment une carte pour contrer les additionnaux, ou pour les samedi)

Carion Crows : "L'une des meilleurs carte de combat de le monde" comme dirait l'un de mes maitres à penser ne fait pas partie de ton jeu alors qu'il y a déjà des murders of crow.
Perso je modifirais la partie combat pour les ajouter (car plus difficille à prévenir que les hidden strength (qui en plus sont assez jouissive à prévenir pour les adversaires), sans pour autant changer grandement son esprit.


1 laptop ==> J.S. Simpson

1 laptop ==> Army of rats (l'avantage de l'army est que ta proie viendra peut être le péter, d'ou occasion pour toi de poutrer ses vamps, c'est un point de perdu pour ta proie sûr, sans que tu ai à faire d'action à chaque tour)

Le deck que je m'étais fais dans ce genre était à base de Cailean et kendrick avec une partie combat tout autre (Cailean apportant une bonne dose de confort en combat et j'avais quelques cartes à effet kiss cool trés difficiles à contrer, les cartes n'étant pas dur à trouver et ce deck faisant partie de mes decks jouable au CF je ne m'étalerais pas plus, mais tu peux faire pareil avec cock robin et tes amis)

Pour moi, une bonne alternative au probléme d'inactivité sur la proie, c'est de jouer smilling jack et army of rats, bon avec le similling tu vas te mettre la table à dos mais pas toute en fait (durant mes parties avec cailean je me suis rendant compte qu'il inspirait beaucoup plus de crainte que la pluspart des autres cartes que j'avais pu jouer jusque là, va savoir pourquoi un vamp peut faire aussi peur, alors je m'étais dis que le smilling pourrait être une bonne alternative, sans pour autant avoir plus de pression, je me suis souvent retrouvé avec la table qui complotait contre moi des la sortie de cailean, alors que tous savaient pertinament que j'étais lent sur ma proie)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

j'ai poster la version detente du jeu celle bien marante avec les feline
la version mechante ressemble a sa

- 11 Feline Saboteur
- 1 Zoning Board

+ 3 Packs Tactics
+ 2 Aranthebes
+ 2 Archon Investigation
+ 2 Army of Rats
+ 2 Mobe Rules
+ 1 Sargon Fragment

sinon niveau combat desole de te contredir mais elle fai salement mal
un pushing c 4 ss immortal si il faut avec un ptit de ga suplementair du drawing non preventable + kk point des murder (juska 7 )
je pense que sa fai asser mal et plus k'une vilaine plaque a long range ;)
de plus le long range c mal pour les retainer ;)
les jeux fortitude s'en sorte tu va me dire ben oui mais a la longue les murder reste et c pas prevenu par skin of steel (non strike ) donc a chak fois 2 prevention ??? j'en doute
moi je previens juste k'en il faut pour rester de bout et infection c over baleze surtt avec un ptit taste ;) ;)

a aussi hidden strengh c pas de la potence c une carte de prevention du confond avec Increased Strength (6)

sinon ma proie elle souffre tt trankilou car bleed a tt les tour pour tt le monde donc sa se gere
Répondre