Amelia et Psyche, Illusions...
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Amelia et Psyche, Illusions...
Hello,
Un vampire entre en combat avec Amelia, the blood red tears. Il joue Psyche. Brule-t'il un point de sang avant le deuxieme combat ?
Meme question avec Illusions of the kindred : brule t'il un point de sang avant que le second combat ne prenne lieu ?
Merci !
------------------------------------------------------------------------------------
Amelia, The Blood Red Tears [CE:V]
Clan: Nosferatu
Capacity: 5
Discipline: ani obf POT
Camarilla: After combat with Amelia, the opposing minion burns 1 blood or life.
------------------------------------------------------------------------------------
Un vampire entre en combat avec Amelia, the blood red tears. Il joue Psyche. Brule-t'il un point de sang avant le deuxieme combat ?
Meme question avec Illusions of the kindred : brule t'il un point de sang avant que le second combat ne prenne lieu ?
Merci !
------------------------------------------------------------------------------------
Amelia, The Blood Red Tears [CE:V]
Clan: Nosferatu
Capacity: 5
Discipline: ani obf POT
Camarilla: After combat with Amelia, the opposing minion burns 1 blood or life.
------------------------------------------------------------------------------------
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- koyo
- Elder in training
- Messages : 155
- Inscription : 20 juin 2003, 12:28
- Localisation : Dijon Hunting Ground
Psyche!
Cardtype: Combat
Discipline: Celerity
[cel] Press.
[CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a new combat.
donc je dirais oui
Illusions of the Kindred [AH:V3, FN:PR]
Cardtype: Combat
Cost: 2 blood
Discipline: Chimerstry
Only usable before range is determined.
[chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat.
[CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.
c pas préciser si nouveau combat donc je sais po
Cardtype: Combat
Discipline: Celerity
[cel] Press.
[CEL] Only usable at the end of a combat when both combatants are still ready. Enter combat with the opposing minion. This is a new combat.
donc je dirais oui
Illusions of the Kindred [AH:V3, FN:PR]
Cardtype: Combat
Cost: 2 blood
Discipline: Chimerstry
Only usable before range is determined.
[chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat.
[CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.
c pas préciser si nouveau combat donc je sais po
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
- Blackwood
- Antediluvian
- Messages : 6463
- Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
- Localisation : Chantry de Montmartre
Re: Amelia et Psyche, Illusions...
Oui.François V. a écrit :Hello,
Un vampire entre en combat avec Amelia, the blood red tears. Il joue Psyche. Brule-t'il un point de sang avant le deuxieme combat ?
Meme question avec Illusions of the kindred : brule t'il un point de sang avant que le second combat ne prenne lieu ?
Merci !
------------------------------------------------------------------------------------
Amelia, The Blood Red Tears [CE:V]
Clan: Nosferatu
Capacity: 5
Discipline: ani obf POT
Camarilla: After combat with Amelia, the opposing minion burns 1 blood or life.
------------------------------------------------------------------------------------
Mode Stone ON
Y a un espace temps temporel entre la fin du combat X et le combat X+1. Cet espace temps est assez grand pour pouvoir sévèrement burner le blood ou le life.
Mode Stone OFF
Re: Amelia et Psyche, Illusions...
Hello,François V. a écrit :Hello,
Un vampire entre en combat avec Amelia, the blood red tears. Il joue Psyche. Brule-t'il un point de sang avant le deuxieme combat ?
par analogie avec les Raptors, je dirais oui.
même réponse, pour les mêmes raisons. un léger doute en raison de la nature sable mouvantesque de IotK. demanderai confirmation.François V. a écrit :Meme question avec Illusions of the kindred : brule t'il un point de sang avant que le second combat ne prenne lieu ?
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
c'est sûr que c'est oui et oui, pour le coup.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
- Messages : 5670
- Inscription : 17 juillet 2002, 14:07
Juste pour être tout à fait sûr de l'exemple qui est donné avec Illusion of The Kindred ...
Amelia rentre en combat avec 1 vampire qui joue illusion ... disons ke l'illusion soit Gabrin ... le combat donne pif-paf (on s'en fout) >> fin de combat, donc l'illusion "Gabrin" perd 1 blood et pan !, un psyche est joué (C pas bien de jouer avec une "Drum of Xipe Topec" !!!), donc nouveau combat entre Amelia et l'illusion "Gabrin" qui a la fin verra "Gabrin" se reprendre 1 nouveau dégât du fait du pouvoir d'Amelia ...
C bien de ça dont il est question quand vous parlez d'Illusion Of The Kindred ?
Amelia rentre en combat avec 1 vampire qui joue illusion ... disons ke l'illusion soit Gabrin ... le combat donne pif-paf (on s'en fout) >> fin de combat, donc l'illusion "Gabrin" perd 1 blood et pan !, un psyche est joué (C pas bien de jouer avec une "Drum of Xipe Topec" !!!), donc nouveau combat entre Amelia et l'illusion "Gabrin" qui a la fin verra "Gabrin" se reprendre 1 nouveau dégât du fait du pouvoir d'Amelia ...
C bien de ça dont il est question quand vous parlez d'Illusion Of The Kindred ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
En ce qui concerne illusions, ma question etait (reformulée) :berlin_tremere a écrit :Juste pour être tout à fait sûr de l'exemple qui est donné avec Illusion of The Kindred ...
Amelia rentre en combat avec 1 vampire qui joue illusion ... disons ke l'illusion soit Gabrin ... le combat donne pif-paf (on s'en fout) >> fin de combat, donc l'illusion "Gabrin" perd 1 blood et pan !, un psyche est joué (C pas bien de jouer avec une "Drum of Xipe Topec" !!!), donc nouveau combat entre Amelia et l'illusion "Gabrin" qui a la fin verra "Gabrin" se reprendre 1 nouveau dégât du fait du pouvoir d'Amelia ...
C bien de ça dont il est question quand vous parlez d'Illusion Of The Kindred ?
Amelia rushe Gabrin.
Avant le range, Gabrin joue IotK.
Gabrin (le vrai) brule-t'il 1 blood ?
D'autre part, si l'illusion est par exemple Etienne Fauberge, je ne crois pas que celui-ci (ni son adversaire) puisse jouer Psyche à la fin du combat "illusoire", car la condition "both combatants are still ready" n'est pas remplie (le vampire illusoire est removed from the game)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Pour les psyché sous illusion j'avais déjà étudié l'affaire :
Illusions of Kindred: Illusions of Kindred cannot be played when your crypt is empty. [RTR 20000501]
There is no room to play Psyche! (superior) between the time Illusions of Kindred ends combat and when the new combat begins. So, when you play Illusions of Kindred, Psyche! cannot be played. [LSJ 19971003]
Illusions of Kindred: Illusions of Kindred cannot be played when your crypt is empty. [RTR 20000501]
There is no room to play Psyche! (superior) between the time Illusions of Kindred ends combat and when the new combat begins. So, when you play Illusions of Kindred, Psyche! cannot be played. [LSJ 19971003]
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
non. on parle d'Amelia Vs IotK, point barre.berlin_tremere a écrit :Juste pour être tout à fait sûr de l'exemple qui est donné avec Illusion of The Kindred ...
Amelia rentre en combat avec 1 vampire qui joue illusion ... disons ke l'illusion soit Gabrin ... le combat donne pif-paf (on s'en fout) >> fin de combat, donc l'illusion "Gabrin" perd 1 blood et pan !, un psyche est joué (C pas bien de jouer avec une "Drum of Xipe Topec" !!!), donc nouveau combat entre Amelia et l'illusion "Gabrin" qui a la fin verra "Gabrin" se reprendre 1 nouveau dégât du fait du pouvoir d'Amelia ...
C bien de ça dont il est question quand vous parlez d'Illusion Of The Kindred ?
pour ta question, tu ne peux pas Psyche! une IotK. voir l'art de combat sur les combats en série.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds