[Deck] disarming animals
Modérateurs : TTC_master, Prince, V:EKN France
[Deck] disarming animals
voila un ti deck fun si kk a des commentaires, ils sont les bienvenus
concept sortir agaitas puis un autre zig. ce dernier en combat commence par un infernal pursuit puis tt les cartes avant range en animalism et repioche tt de chez sa proie resultat tu la meule de dix cartes par combat
Crypt: (12 cards, Min: 25, Max: 41, Avg: 7.92)
----------------------------------------------
3 Agaitas AUS for NEC 6, Harbingers of Skulls
2 Alexandra ANI AUS CEL dom PRE 11, Toreador, Inner Circle
2 Blaise ANI CEL obf vic 7, Gangrel Antitribu
1 Etienne Fauberge ANI CEL CHI FOR 8, Ravnos
2 Ira Rivers ani AUS CEL pre 7, Toreador, Prince
1 Karsh ANI CEL FOR POT PRO 10, Gangrel
1 Smallpox Griet thn ANI CEL OBF POT 9, Nosferatu Antitribu
Library: (90 cards)
-------------------
Master (9 cards)
4 Blood Doll
4 Minion Tap
1 Secure Haven
Action (1 cards)
1 Army of Rats
Reaction (15 cards)
4 Telepathic Counter
6 Telepathic Misdirection
5 Wake with Evening's Freshness
Combat (58 cards)
9 Carrion Crows
9 Drawing Out the Beast
10 Infernal Pursuit
6 Sideslip
2 Song in the Dark
7 Song of Serenity
8 Stutter-Step
7 Trap
Retainer (7 cards)
4 Raptor
3 Raven Spy
concept sortir agaitas puis un autre zig. ce dernier en combat commence par un infernal pursuit puis tt les cartes avant range en animalism et repioche tt de chez sa proie resultat tu la meule de dix cartes par combat
Crypt: (12 cards, Min: 25, Max: 41, Avg: 7.92)
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3 Agaitas AUS for NEC 6, Harbingers of Skulls
2 Alexandra ANI AUS CEL dom PRE 11, Toreador, Inner Circle
2 Blaise ANI CEL obf vic 7, Gangrel Antitribu
1 Etienne Fauberge ANI CEL CHI FOR 8, Ravnos
2 Ira Rivers ani AUS CEL pre 7, Toreador, Prince
1 Karsh ANI CEL FOR POT PRO 10, Gangrel
1 Smallpox Griet thn ANI CEL OBF POT 9, Nosferatu Antitribu
Library: (90 cards)
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Master (9 cards)
4 Blood Doll
4 Minion Tap
1 Secure Haven
Action (1 cards)
1 Army of Rats
Reaction (15 cards)
4 Telepathic Counter
6 Telepathic Misdirection
5 Wake with Evening's Freshness
Combat (58 cards)
9 Carrion Crows
9 Drawing Out the Beast
10 Infernal Pursuit
6 Sideslip
2 Song in the Dark
7 Song of Serenity
8 Stutter-Step
7 Trap
Retainer (7 cards)
4 Raptor
3 Raven Spy
- Calebros
- Elder
- Messages : 915
- Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
- Localisation : Corporate Hunting Ground
Oui, mais tu te meules de dix cartes aussi.
Gardes la partie combat, mais vire la combo Agaitas.
Si tu veux faire un deck meule, essaie le classique brinkmanship slaughterhouse ou alors une variante pur raptor dans ce style. C'est fragile, et il faut un pred inital style pas aggressif. Mais une fois en place, ca doit avoir un effet "pouf j'ai gagné" pas désagréable.
crypte
-------
4 Cailean
4 Calebros
4 Nigel
Master 22
2 Coven
2 Life in the city
2 Rack
3 Smiling Jack the anarch
1 Dreams of the sphinx
1 Nosferatu kingdom
1 Giant's Blood
3 blood doll
3 Direct intervention
1 Shanty town HG
1 Barrens
2 Storage Annex
Action 34
16 Raptor
6 Rave
6 Eternal Vigilance
5 Mark V
1 Arson
Action Modifier 20
4 Forgotten Labyrinth
2 Elder Impersonnation
6 Lost in crowds
3 Cloak the gathering
2 Faceless night
1 Swallowed by the night
1 Domain of evernight
1 Spying mission
Reaction 3
3 Cat's guidance
Combat 12
7 Canine Horde
5 Taste of vitae
Gardes la partie combat, mais vire la combo Agaitas.
Si tu veux faire un deck meule, essaie le classique brinkmanship slaughterhouse ou alors une variante pur raptor dans ce style. C'est fragile, et il faut un pred inital style pas aggressif. Mais une fois en place, ca doit avoir un effet "pouf j'ai gagné" pas désagréable.
crypte
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4 Cailean
4 Calebros
4 Nigel
Master 22
2 Coven
2 Life in the city
2 Rack
3 Smiling Jack the anarch
1 Dreams of the sphinx
1 Nosferatu kingdom
1 Giant's Blood
3 blood doll
3 Direct intervention
1 Shanty town HG
1 Barrens
2 Storage Annex
Action 34
16 Raptor
6 Rave
6 Eternal Vigilance
5 Mark V
1 Arson
Action Modifier 20
4 Forgotten Labyrinth
2 Elder Impersonnation
6 Lost in crowds
3 Cloak the gathering
2 Faceless night
1 Swallowed by the night
1 Domain of evernight
1 Spying mission
Reaction 3
3 Cat's guidance
Combat 12
7 Canine Horde
5 Taste of vitae
Attention, ce ne sont que des avis ils peuvent être mauvais.
- Je pense que tu aura du mal à tuer ta proie. (meme si tu arrives à lui, torporiser quelques vamp.)
- Je ferais un mix wake/forced (c'est un deck ou il peut etre utile de remplacer sa carte.
- Je vois pas ce que agaitas fait là(sachant que c'est pas son pouvoir qui va faire la différence quelque part).
- Dans un deck ou les vamp sont cencés combattre, je ne mettrais pas de minion tap, plus de nlood doll à la limite.
- Song of serenity, à mon avis elle te permettra seulement de casser plus facilement des vamp que tu casses déjà sans probléme, n'empéchera pas les combat end ou autre et ne t'empéchera pas de te faire casser par ceux qui te cassent déjà.
- Pour moi Cell=psyche, additionnaux et manoeuvre donc pas de trap (qui entre autre permet à l'adversaire de frapper)
- Donc tu ajoutes des aggravés pour optimiser les additionnaux.
- Infernal poursuit : for me this card sux, si ton jeu est bien construit, elle te sers pas et je dirais meme qu'elle fais l'inverse et t'améne à te défausser de carte dont tu n'as pas forcément envie de te défausser; je préfére ajouter des cartes de combats en dur que de jouer ça.
- j'avoue que trap+carion fait envie, mais je pense que c'est pas forcément le plus efficace (vue que pour l'instant tu fais pas grand chose face à un combat end), surtout que contre un poutreur, les trap vont souvent etre difficile à jouer.
Pour moi l'esprit combat ce serais, premier round je regarde comment tu joues (vue qu'à priori ce sera pas toi l'acting) si S:CE alors psyché et la t'envoie la purée, sinon tu press et là encore la purée. Si tu sais que t'as un combattant en face alors purée tout de suite.
- ha oui, j'essaierais de placer aussi quelques cat's guidance.(bonne carte, à double emploi)
Encore une fois ce ne sont que des avis, tu les prends comme tu veux, c'était simplement mon humble avis.
- Je pense que tu aura du mal à tuer ta proie. (meme si tu arrives à lui, torporiser quelques vamp.)
- Je ferais un mix wake/forced (c'est un deck ou il peut etre utile de remplacer sa carte.
- Je vois pas ce que agaitas fait là(sachant que c'est pas son pouvoir qui va faire la différence quelque part).
- Dans un deck ou les vamp sont cencés combattre, je ne mettrais pas de minion tap, plus de nlood doll à la limite.
- Song of serenity, à mon avis elle te permettra seulement de casser plus facilement des vamp que tu casses déjà sans probléme, n'empéchera pas les combat end ou autre et ne t'empéchera pas de te faire casser par ceux qui te cassent déjà.
- Pour moi Cell=psyche, additionnaux et manoeuvre donc pas de trap (qui entre autre permet à l'adversaire de frapper)
- Donc tu ajoutes des aggravés pour optimiser les additionnaux.
- Infernal poursuit : for me this card sux, si ton jeu est bien construit, elle te sers pas et je dirais meme qu'elle fais l'inverse et t'améne à te défausser de carte dont tu n'as pas forcément envie de te défausser; je préfére ajouter des cartes de combats en dur que de jouer ça.
- j'avoue que trap+carion fait envie, mais je pense que c'est pas forcément le plus efficace (vue que pour l'instant tu fais pas grand chose face à un combat end), surtout que contre un poutreur, les trap vont souvent etre difficile à jouer.
Pour moi l'esprit combat ce serais, premier round je regarde comment tu joues (vue qu'à priori ce sera pas toi l'acting) si S:CE alors psyché et la t'envoie la purée, sinon tu press et là encore la purée. Si tu sais que t'as un combattant en face alors purée tout de suite.
- ha oui, j'essaierais de placer aussi quelques cat's guidance.(bonne carte, à double emploi)
Encore une fois ce ne sont que des avis, tu les prends comme tu veux, c'était simplement mon humble avis.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Si c'est pour jouer la combo, je le ferais plutot à base de fortitude, trap, voir quelques undead, en essayant de ne pas blesser trop l'adversaire, je mettrais agaitas plus souvent, ie 4 fois au moins et comme calebros dit des slaugther. Plus quelques strikes, bien bouseux (qui feront rigoler la table quoi) (je pense qu'en fait c'est une idée autour de cette combos que tu veux exploiter). Enfin pour moi ça reste tout de même difficile à exploiter, meme si l'idée est séduisante, car au bout d'un moment soit tu te meule, soit tu n'as plus de cartes en mains pour te battre et continuer le trap. Il faut que tu t'arranges pour avoir une librairie qui te permette le plus souvent possible de jouer les 7 carte de ta main, en te permettant de jouer à fond sur la crypte de l'autre, un meulage de 14 par combat+les slaugthers, genre 6-8 sur tables, ça commence à plus faire rigoler, mais alors faut jouer parthenon...enfin bon du coup y'a pleins de chose qui se contredise, j'y avais réfléchis passé un temps et je cherche encore la solution au deck meule.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Cyrille : là je suis d'accord, mais il est difficile d'enlever les faiblesses de se deck sans en créer ailleur, c'est peut etre un deck que je ferais un jour comme ça pour m'amuser, mais, de toutes maniéres il aura trop de faiblesses (j'arrive pas à le contruire, enfin si peut etre une version avec ian forestal, mais bon, ce sera toujours pas super puissant à jouer, juste peut etre fun.)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
- Cyrille
- Elder in training
- Messages : 329
- Inscription : 09 octobre 2002, 14:06
- Localisation : Metz by Night
ben si vous vous mettez d'accord pour pas jouer de combat ends en tant que fun house rule ça pourra favoriser ce type de decks mais c'est plus vraiment du VtES.Shindo a écrit :Cyrille : là je suis d'accord, mais il est difficile d'enlever les faiblesses de se deck sans en créer ailleur, c'est peut etre un deck que je ferais un jour comme ça pour m'amuser, mais, de toutes maniéres il aura trop de faiblesses (j'arrive pas à le contruire, enfin si peut etre une version avec ian forestal, mais bon, ce sera toujours pas super puissant à jouer, juste peut etre fun.)
- Calebros
- Elder
- Messages : 915
- Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
- Localisation : Corporate Hunting Ground
Cette house rule n'est pas fun elle est crétine. A moins que tu ne m'expliques comment gérer un deck trapparition dans ce format.Cyrille a écrit :ben si vous vous mettez d'accord pour pas jouer de combat ends en tant que fun house rule ça pourra favoriser ce type de decks mais c'est plus vraiment du VtES.
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
les combat ends, des fois on en a en main, et des fois non...Cyrille a écrit :ben si vous vous mettez d'accord pour pas jouer de combat ends en tant que fun house rule ça pourra favoriser ce type de decks mais c'est plus vraiment du VtES.
que dire... des decks combat peuvent tres bien marcher sans gerer le combat ends.
surtout si tu peux utiliser des permanents pour entrer en combat et le gerer (intercept premanent) ou epuiser l'adversaire à coup de Haven Uncovered...
Et puis en obf/dem y a pas combat ends.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- Cyrille
- Elder in training
- Messages : 329
- Inscription : 09 octobre 2002, 14:06
- Localisation : Metz by Night
hé là! j'ai pas dit que je trouvais ça bien!Calebros a écrit :Cette house rule n'est pas fun elle est crétine. A moins que tu ne m'expliques comment gérer un deck trapparition dans ce format.Cyrille a écrit :ben si vous vous mettez d'accord pour pas jouer de combat ends en tant que fun house rule ça pourra favoriser ce type de decks mais c'est plus vraiment du VtES.
- Cyrille
- Elder in training
- Messages : 329
- Inscription : 09 octobre 2002, 14:06
- Localisation : Metz by Night
C vrai, mais quand y'en a un ça signifie annuler l'action du jeu combat! je connais pas d'équivalent pour le jeu combat à part direct et C + dur à jouer et + coûteux aussi.François V. a écrit :les combat ends, des fois on en a en main, et des fois non...Cyrille a écrit :ben si vous vous mettez d'accord pour pas jouer de combat ends en tant que fun house rule ça pourra favoriser ce type de decks mais c'est plus vraiment du VtES.
donc tu admets k'il faut de l'anti défense! G pas dit ke les jeux tiendraient pas face aux S:CE parce k'il manquait grapple! mais y'a même pas d'Haven!que dire... des decks combat peuvent tres bien marcher sans gerer le combat ends.
surtout si tu peux utiliser des permanents pour entrer en combat et le gerer (intercept premanent) ou epuiser l'adversaire à coup de Haven Uncovered...
ouais mais sans rush t'es bien mal car tu peux toujours espérer bloquer!Et puis en obf/dem y a pas combat ends.
ma conclusion : un jeu sans entrage en combat ou sans moulte intercept et/ou sans anti-déf...c'est pas un jeu baston.
(j'en reviens pas que je sois obligé d'écrire ça)
hohoho du calme lol
ce jeu je l'ai monter a trois heure du mat pke j'avais rien a faire alors je classait des cartes et je me suis rendu compte ke j'avais 10 infernal donc je me suis mis a faire un deck a la con autour de sa
mais pas d'inqietude je viendrais pas au cf avec sa lol ?????QUOIKE
moi je trouvais la combo avec agaitas suffisament stupid pour en faire un deck fun d'ailleurs je l'ai tester et il marche bien ( enfin je le fais bien tourner koi pke niveau resultat il est pas o top ) et finalement c la recup et vous n'aller pas le croire le cyclage des cartes ki peche
pour celui ki a dis de virer les minion tap pour des blood doll c fait car sa devenait urgent mais je me retrouve avec une bonne main de combat et des difficultes a la lacher mais bon de cette facon j'ai qd mm meuler 40 a ma proie hier tout en n'en perdant pas enormement: les raptors sa aide !!!!!!!!!
ce jeu je l'ai monter a trois heure du mat pke j'avais rien a faire alors je classait des cartes et je me suis rendu compte ke j'avais 10 infernal donc je me suis mis a faire un deck a la con autour de sa
mais pas d'inqietude je viendrais pas au cf avec sa lol ?????QUOIKE
moi je trouvais la combo avec agaitas suffisament stupid pour en faire un deck fun d'ailleurs je l'ai tester et il marche bien ( enfin je le fais bien tourner koi pke niveau resultat il est pas o top ) et finalement c la recup et vous n'aller pas le croire le cyclage des cartes ki peche
pour celui ki a dis de virer les minion tap pour des blood doll c fait car sa devenait urgent mais je me retrouve avec une bonne main de combat et des difficultes a la lacher mais bon de cette facon j'ai qd mm meuler 40 a ma proie hier tout en n'en perdant pas enormement: les raptors sa aide !!!!!!!!!