Introducing dementia

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Introducing dementia

Message par Orpheus »

Edit Princhalistic : ben j'ai épuré le thread de présentation, et kom yavait plin de délires dedans pour l'instant je laisse les coupures ici, avant de les basculer dans les archives "déconnes".

ps : je tiens à dire que j'ai tout relu.... Mais lol le combat de rap entre Zaza / Punish / Ombre :lol: :lol: zavié craqué les mecs :D


Yggdrasil a écrit :Hello donc moi c sébastien, un super pote de luc. Pseudo: Yggdrasil (pour les incultes ... :lol: c un arbre immense de la mythologie grecque , dieu de la sagesse qui tient le monde). Ben j habite pres de cannes à Mandelieu. Et comme luc l année prochaine c a dire des le 3 septembre je serais toute la semaine sur nice pour mes etudes. Comme je l ai dis pour les parties le vendredi soir ca serait cool car le week end je rentre ché moi.

Ygg
Euh, loin de moi l'intention de faire le chieur, mais tu as dû bugger au moment de la frappe : Yggdrasil est un arbre de la mythologie nordique, auquel Odin restera d'ailleurs suspendu entre vie et mort un certain temps, ce qui lui coûtera si je ne m'abuse son oeil et lui donnera une Vision autre.

Cela dit, bienvenu parmi nous !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

Waw serge tu m impressionne ce que tu me dis je le savais pas. Par contre moi j ai lue une autre definition. Je te la donnerai plus tard car la chui pas chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Hyperion, comme c'est bon !! Un de mes cycles préférés (le premier est meilleur, mais la fin du second rattrape le reste...).

Kamel, salaud, sans toi ce serait un français le champion de France (euh... je me suis toujours dit qu'il y avait un souci là...) !! On n'a pas idée d'essayer de tuer sa proie. Est-ce que Gary le fait, lui ? Non, alors !

Quant à se qui est de se faire remarquer, t'inquiètes, les sudistes ne seront pas en reste, on prépare d'jà plein d'hymnes stupides !!!
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Orpheus a écrit :Hyperion, comme c'est bon !! Un de mes cycles préférés (le premier est meilleur, mais la fin du second rattrape le reste...).

Kamel, salaud, sans toi ce serait un français le champion de France (euh... je me suis toujours dit qu'il y avait un souci là...) !! On n'a pas idée d'essayer de tuer sa proie. Est-ce que Gary le fait, lui ? Non, alors !

Quant à se qui est de se faire remarquer, t'inquiètes, les sudistes ne seront pas en reste, on prépare d'jà plein d'hymnes stupides !!!
Ben, si P2 n'avait pas bien joué, ce serait moi...Tout ça c'est donc de la faute de P2, il aurait dû laisser gagner la capitale nordiste (méga LOL).

Sinon, j'ai aussi (bien evidemment..) lu endymion, c'est bien aussi (même si Hypérion est le meilleur des quatres romans).
@jérémy : c'est pas parce que tu te fais vanner quand tu racontes des c..., qu'il faut bouder.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Zen
Ancillae
Ancillae
Messages : 112
Inscription : 09 septembre 2003, 03:02

Message par Zen »

ayé
apu minskrir
con tan
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Zen
Ancillae
Ancillae
Messages : 112
Inscription : 09 septembre 2003, 03:02

Message par Zen »

Non, non. On peut aussi parler cul...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

céline a écrit ::( l'impression que ça devient bad ambiance alors que nous étions là pour nous présenter...
je relance donc :shock: !!!
Moi c'est Céline ou la petite loutre Tremere. je vis sur marseille depuis pas trop longtemps mais j'aprécie bien la communauté vampirique du coin et notre maitre à tous (Orpheus) est toujours là pour nous mitonner de bonne petite partie, même si c'est encore trop rare.
nous sommes un petit groupe de 3 (4 les bons jours) qui cherchons d'autre joueur pour varier un peu les plaisirs... contactez-nous :wink:
:?: es-t-on obligé de parler de pastis sur un forum marseillais?
T'inquiètes pas, Loutrette, la bonne ambiance est bien là et la mauvaise tombée sous le couperet de la censure. It's a Brave New World, tous les gentils vampires sont copains... Euh, oublie ça.

Merci pour les compliments, tu voudrais des tournois ou des Mausolées plus fréquents ?

Non, on n'est pas obligés de parler pastis, mais vu que le nom du club est le Massilia Pastaga Mausoleum et qu'il faut ce démarquer des parigots, c'est un bon moyen... Non mais, on va pas laisser les bonnes femmes nous empêcher de boire en rond, quand même ?! :wink:

Bienvenue, ô première fille sur ce foroume (et j'espère, pas la dernière, faudra qu'on initie ta copine...).
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Zen a écrit :Non, non. On peut aussi parler cul...
Garaï, pour une fois qu'il y a une fille ne la fais pas partir tout de suite !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

céline a écrit ::( l'impression que ça devient bad ambiance alors que nous étions là pour nous présenter...
je relance donc :shock: !!!
Moi c'est Céline ou la petite loutre Tremere. je vis sur marseille depuis pas trop longtemps mais j'aprécie bien la communauté vampirique du coin et notre maitre à tous (Orpheus) est toujours là pour nous mitonner de bonne petite partie, même si c'est encore trop rare.
nous sommes un petit groupe de 3 (4 les bons jours) qui cherchons d'autre joueur pour varier un peu les plaisirs... contactez-nous :wink:
:?: es-t-on obligé de parler de pastis sur un forum marseillais?
Salut celine , c'est rare de voir une fille qui s'investi a font dans le jyhad, cool , tu est la 4 eme fille que je connai( virtuellement) a joué a vampire.
sinon dans ce forum , bien sùr on ne parle pas que pastaga , tu parle de ce que tu veu , sauf de chose qui pourrai choquer les plus jeunes ( yggdrasil et Lucs!! :) )
Voila
En esperant te voir dans un prochain tournoi a Marseille , pit etre a nice .
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Et ben moi j'ai 2 filles dans mon pool, et j'ai déjà eu des tournois avec plus, nananananèreu ! :wink:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

c bon syn on est majeurs on peut tt entendre lol 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Zen
Ancillae
Ancillae
Messages : 112
Inscription : 09 septembre 2003, 03:02

Message par Zen »

Harg! Touchour poaiteuh !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,
en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
- Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Euh, nous on te connait sous quel nom ?
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Zak-Nenthis
Human
Messages : 6
Inscription : 19 septembre 2003, 18:22
Localisation : Marseille

Message par Zak-Nenthis »

moi c Bruno :lol:
oups j avais oublier :roll:
In power we trust
With fire you burn
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

bande de farceurs !
quand c'est que je descends vous botter les fesses ? :)
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Quand tu veux, ma bitch !! Mais nous, on monte te talquer les tiennes pour le F.C., oeuf corse.

Et tu viens à Barcelone ??
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

étant qualifié , ce serait dommage que je ne vienne pas ;)

les allemands m'ont déjà reservé une place dans l'appart qu'ils louent pour l'occasion !
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

COOOOOOL !!!

Moi je suis logé chez l'habitant, rencontré en Italie.

On va leur mettre le feu...
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
goulbi
Human
Messages : 2
Inscription : 12 septembre 2003, 19:33

Message par goulbi »

alors alors ca y est fraichement abonné je me presente au "jyhadeur" couleur ricard... pas encore fais de partie avec je joue surtout sur aix en provence avec un lasombra qui a bien saigné au dernier tournoi à ce qu'il m'a dit... en attente d'une prochaine...
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

goulbi a écrit :Je manque a tout mes devoirs... j'suis xavier dit "le goulb", je possede divers jeux mais je joue principalement toreador ou un jeu ravnos/gangrel... il m'arrive de jouer tremere de temps a autre (mon premier amour...) En tout cas vivement une petite partie avec de nouveau jeux. ca ira pour les presentation je pense...

salut goulbi, comme je suis à Aix en semaine je me disais que ca pourrait etre sympa qu'on s'orga une partie un soir(de lundi à jeudi) :P . on peut jouer chez moi ou ailleurs si ca te dit essaye de voir avec tes autres mathu
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

8)

Bienvenu à toi, sur ce forum et parmi les joueurs (réguliers ?) de Vampire à Marseille.

Effectivement, si tout le monde veut s'amuser, dans un tournoi ou même une partie amicale il est important d'essayer de gagner sinon tu fausses tout et tes alliés se font écraser. Mais c'est bien d'avoir fait tes premières armes sérieuses à un tournoi bien fun. Nous essayons d'avoir une bonne ambiance même aux plus sérieux mais le niveau est plus élevé et les parties plus impitoyables. :twisted: Mais n'aie pas peur, on reste entre copains qui s'amusent à un jeu !!

P.S. : C'est qui Arika ?? :wink:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

Merci pour ton acceuil :)

J'ai trouvé l'ambiance au tournoi très sympa.
On voyait que les joueurs venaient ici avant tout pour s'amuser et c'était super.
J'ai beaucoup apprécié le fair play de l'ensemble des joueurs et je me suis senti bien intégrer en tant que débuttant :)

Cà fait 3 mois que j'ai commencé à jouer mais j'ai du faire seulement une dizaine de partie.
Je suis potentiellement un joueur régulier de vampire puisque je me balade souvent avec mon deck dans l'espoir de jouer.
Mais vampire à l'inconvénient de nécessiter au moins 4 joueurs pour que ce soit amusant.
Et 4 joueurs c'est vraiment galère à trouver surtout le même jour.
Mais n'aie pas peur, on reste entre copains qui s'amusent à un jeu !!
C'est l'impression que j'ai eu, je te rassure :)

P.S. : Pour Adrien et P2, j'avais dit que Hervé m'avait donner un path of paradox parce que quelque mois auparavant je lui avait donné un Mythic Form et pas un form of mist :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Répondre