[Deck] La Grove a ses Raisons

Vous trouverez ici des guides consacrés à des clans ainsi que des listes de decks regroupées par clans.

Modérateurs : TTC_master, Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

[Deck] La Grove a ses Raisons

Message par lucs »

Crypt: (12 cards, Min: 24, Max: 34, Avg: 7.33)
----------------------------------------------
2 Anvil dom CEL POT pre tha 6, Brujah, Primogen
2 Ambrogino Giovanni aus DOM NEC POT THA 9, Giovanni, 1 vote
3 Agaitas AUS for NEC 6, Harbinger of Skulls
2 Marianna aus DOM nec POT THA 8, Giovanni
3 Potchli cel dom NEC OBF POT 8, Giovanni

Library: (90 cards)
-------------------
Master (16 cards)
4 Blood Doll
1 Depravity
5 Guardian Angel
4 Haven Uncovered
1 Morgue Hunting Ground
1 Tension in The Ranks

Action (14 cards)
2 Ambush
3 Bum's Rush
6 Govern The Unaligned
1 Noise of The Hound
2 Rutor's Hand

Action Modifier (2 cards)
2 Perfect clarity

Reaction (8 cards)
6 Wake with Evening's Freshness
2 Foced Awakening

Combat (50 cards)
10 Blood Rage
5 Death of My Conscience, The
4 Decapitate
4 Disarm
6 Fake Out
10 Immortal Grapple
6 Taste of Vitae
5 Torn Sign Post

Voila qu'es vous en penser ???
sa c du jeu de combatan lol
si vous penser qu'il y a des ameliorations possibles n'hesuter pas mais il tourne pas trop mal comme sa
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

Tu manques horriblement de manoeuvres. En dehors de celle de ton action pour entrer au combat tu n'as que quelque fake out qui en plus te reduisent la main ce qui est toujours désagréable pour un deck fight. Tu as accés à la thaumaturgie joue des apportations.

Rajoute un tension in the rank et un fame qui peut toujours servir.

Et dis moi pourquoi tu ne joue pas le vampire qui justifie (et te permet de réduire ton nombre d"immortal grapple) l'utilisation de potence et de thauma: Olivier Thrace. C'est vrai qu'il n'a que potence en inf mais c'est à essayer.

Tu vas mettre du temps à sortir ton premier vampire tu en sortiras deux au mieux et tu mourras sans doute peu de temps après en n'ayant pas pu jouer tes guardian angel. Alors je sais pas, modifie ta crypte pour avoir quelque petits avec pot ou tha ou mieux tha et dom. Rajoute des deflects, des delaying tactics ou des directs. Et enfin joue des minions tap qui seront rentable tout de suite avec tes gros vamp ou qui justifierons les gros taste of vitae.

Ah si aussi je trouve qu'il n'y a pas assez d'action pour entrer au combat et au vue du nombre de carte de fight que tu as tu risques la hand jam si personne ne te bloque. Enfin retire 2 wake pour rajouter 2 rutor's hand.
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

niveau manoeuvres fake out plus la manoeuvre des rush c deja bien et sa ser a agaitas en cas de rush donc apportation sont pas necessaire et les jeux cibler sont plus les jeux prevention et combat ends car si je rajoute encore des manoeuvre je me tape un hand jam assurer
fame c bien mais sa reste en place et vu le faible bloat c prendre un trop gros risque
et vue a la vitesse ou le deck tourne une tension sa suffirait et surtt je suis plutot restreint niveau master
oliver trace sa pourai etre sympa mais potence simple un trop gros handicap pour les death et decapitate ( pas capable de secher un inner tout frais sorti ) car le but du deck c mise en torpeur a 0 ou cramage
les vamps c vrai coute cher mais mariana sor en 2 tour commme pochtli et il peuv deja ralentir le predateur pour me laisser du temps les guardian sont essentiel pour moi car seul source de prevention ( bone spur et otr ivory bow ) et pour le prix d'un bleed encaisser elle me permet d'en stopper efficacemen ( 6 guardian y'en a casimen une dans chque main de depart )
sinon les deflec c pa dans lesprit du deck et en theori les vamp potentiellemen bleeder ne tienne pas lonten ;) delaying sa manque c clair il faudrait trouver la place mais un vampire ki peut detruire arika a bloc a un poids politik non negligeable
pour les minion tap y'en avai au debut mais considerant les fort cout en point de sang de la combot de combat et des eventuel dommage a encaisser il fau de s vampire de bonne géné et si possible pas trop a sec
niveau carte de fight : elles ne sont la que pour les vamp autres que ceux de ma proie cette derniere recoi les bum's rush sous forme de govern bcp plus motivant pour elle et au cas ou un pti perfect
2 ruthors en plus sa pourrais etr bien mais c une action et j'ai gaire de stealth donc je joues sur la peur mais c vrai ke sa pourais etre booster en nbr au profit de kk wake
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

lucs j ai fini mon shambling on poura test avec sam mercredi, sinon t un gros censuré t devant moi au classement fr. Et un dernier truc renome ton deck lol .
Répondre