ADAPTABILITY VS ROSCHTREK

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
al ashrad
Ancillae
Ancillae
Messages : 125
Inscription : 14 novembre 2002, 07:54

ADAPTABILITY VS ROSCHTREK

Message par al ashrad »

en bref adaptabilty ou skin of night annule t il l'effet d'un roschtrek puisque les degats ne sont pas considerer comme aggravé
merci pour les reponse
need to be or not need to be replace
that is the question
Avatar de l’utilisateur
Ankla Hotep
Elder
Elder
Messages : 1354
Inscription : 11 juillet 2002, 18:25
Localisation : Yami no naka ni...
Contact :

Message par Ankla Hotep »

nope ça ne marche pas, en fait

Card Text:

Out-of-Turn.

Put this card on a vampire when an opposing minion attempts to inflict aggravated damage on him or her, whether the damage would be successfully inflicted or not. Combat ends. This vampire is tapped and sent to torpor. This vampire does not untap as normal. During this vampire's next untap phase, burn this card.



--------------------------------------------------------------------------------

Clarifications and Rulings

Should be played as written - that is, played on the vampire whose opponent in combat attempts to use aggravated damage against him. [RTR 19980623]

Cannot be played in response to aggravated damage done from "environmental" sources. [RTR 19961113]

Cannot be played in response to an announcement of a strike (or other effect) that is not effective at the current range. [RTR 19980928]

Rotschreck is played when the attempt to use aggravated damage is announced. If the attempt is in the form of a strike, Rotschreck is played during the strike announcement phase (before any damage prevention can be played). It can be played after the other strike is announced, however. [LSJ 19990217]

If combat is continued or a new combat started, then rest of the effect of Rotschreck is lost. [RTR 20020501]

comme tu peux le lire c'est juste le fait d'essayer de faire des aggraves donc même si tu joues skin of night le gars fait ses aggraves et t'envoies en torpeur que son strike t'affectes ou pas.
Ankla Hotep
!Ravnos Elder
And out of the darkness, the Zombie did call
True pain and suffering he brought to them all
Away ran the children to hide in their beds,
for fear that the devil would chop off their heads
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c't'exact. citer le texte des cartes est utile quand on pose une question, par ailleurs.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Aymeric
Ancillae
Ancillae
Messages : 87
Inscription : 29 septembre 2002, 16:04
Localisation : Powerbase Firenze

Message par Aymeric »

j'ai lu ça par hasard :

"If combat is continued or a new combat started, then rest of the effect of Rotschreck is lost. [RTR 20020501] "

ça veut donc dire que, si j'attaque et que je me prends cette sal...rie de carte, je peux éviter la torpeur avec un simple psyche ?
la lumière se propage plus vite que le son...
c'est pourquoi de nombreuses personnes ont l'air brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

oui.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Aymeric
Ancillae
Ancillae
Messages : 87
Inscription : 29 septembre 2002, 16:04
Localisation : Powerbase Firenze

Message par Aymeric »

pour un peu j'embrasserai mon juge préféré :-)

tu viens de dissiper ma pire crainte en combat :-) tchouic :-)

merci pour la réponse

Aymeric.
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

Stone a écrit :c't'exact. citer le texte des cartes est utile quand on pose une question, par ailleurs.
excusez ce noble Al ashard , il avait la fleme...


al ashrad fole po le frer , bande zoreil la lé couillon !! fé pa un conte don FBO !!!
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Verrouillé