The mole VS Mask of 1k face

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
brice
Ancillae
Ancillae
Messages : 74
Inscription : 29 juillet 2002, 14:57

The mole VS Mask of 1k face

Message par brice »

Sinon j'ai une question concernant les cartes anarch ( the mole)
The Mole [Anarchs:C2/PAB4]
Cardtype: Reaction

Discipline: Animalism/Celerity/Dominate

Requires a ready anarch. Only usable when a non-anarch minion is acting.
[ani] Only usable by a tapped vampire. This vampire untaps and attempts to block.
[cel] +1 intercept. Not usable if the acting minion has Celerity.
[dom] Only usable when you are being bled by a younger vampire. Tap this vampire to cause the action to fail.

Bon je bloque un non anarch vampire qui n'a pas celerity.
Maintenant un anarch avec celerity me fait un mask of thousand face la dessus, est ce que cela change quelque chose (est ce que la carte fizzle ou est ce que l'effet reste )?

Brice

debut de réponse de Stone :

pour que ta question serve aux autres, il est préférable de créer un thread en rapport avec ta question...

en ce qui concerne le Mole/M1KF, il semble que le RTR de mai 2003 inclut tous les effets appliqués à l'action avant le Mask, pas seulement les action modifiers. Mais c'est formulé de façon assez vague, je trouve.

Donc l'effet declenché par The Mole "imprègne" l'acting. donc là, comme ça, je dirais que l'action ne peut pas être masquée par un minion avec celerity. M'enfin c'est une bonne question, je demanderai confirmation...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

c'est confirmé.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Verrouillé