Pre Release des Sabbat Deck pour le NAC
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Re: Pre Release des Sabbat Deck pour le NAC
c'est pas grave ça, je suis toujours convaincu que Damian est le meilleur vampire de l'histoire du VTES, et personne pourra me faire changer d'avis 

Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Yep mais son copain Zbigniew lui il peut... (tien d'ailleurs il manque l'émoticône pour Oblivion sur le forum).C'est con, il peut pas jouer Gifts from Hereafter...
Déjà moi j'attends de voir les nouveaux vampires parce que c'est sur qu'en terme de capacité ça va être dur de rivaliser avec certaines vieilles gloires.
En suite j'attends aussi de voir les nouvelles cartes liées aux path pour voir ce qu'elles apportent et comment le splash de discipline a été géré. Parce qu'effectivement vu la mécanique pour que les anciennes cryptes accèdent aux nouveaux path ça ne sera pas très difficile pour certains deck mono clan de s'adapter.
Et si l'effet secondaire de cette nouvelle sortie c'est de faire revenir sur le devant de la scène certains vieux decks sabbat ce n'est pas vraiment pour me déplaire
En attendant une autre preview :

Il est à mettre avec le Prince de Bogota et le Ventrue Victor Pelletier !!!acbishop a écrit : 13 juin 2025, 22:54 c'est pas grave ça, je suis toujours convaincu que Damian est le meilleur vampire de l'histoire du VTES, et personne pourra me faire changer d'avis![]()
Du coup après m'avoir signé Anton de Concepcion et Antonio d'Erlette, il y a fort fort lointain, quand on se croisera tu me signeras un Damian stp ?
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Oui, il faut commencer le lobby avec BCP pour qu'ils fassent Damian full art promo aussi!Nicolas a écrit : 14 juin 2025, 12:12Il est à mettre avec le Prince de Bogota et le Ventrue Victor Pelletier !!!acbishop a écrit : 13 juin 2025, 22:54 c'est pas grave ça, je suis toujours convaincu que Damian est le meilleur vampire de l'histoire du VTES, et personne pourra me faire changer d'avis![]()
Du coup après m'avoir signé Anton de Concepcion et Antonio d'Erlette, il y a fort fort lointain, quand on se croisera tu me signeras un Damian stp ?
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond