Pre Release des Sabbat Deck pour le NAC

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

acbishop
Alastor of V:EKN France

Re: Pre Release des Sabbat Deck pour le NAC

Message par acbishop »

c'est pas grave ça, je suis toujours convaincu que Damian est le meilleur vampire de l'histoire du VTES, et personne pourra me faire changer d'avis ;)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Makoto
Elder
Elder

Message par Makoto »

C'est con, il peut pas jouer Gifts from Hereafter...
Yep mais son copain Zbigniew lui il peut... (tien d'ailleurs il manque l'émoticône pour Oblivion sur le forum).

Déjà moi j'attends de voir les nouveaux vampires parce que c'est sur qu'en terme de capacité ça va être dur de rivaliser avec certaines vieilles gloires.
En suite j'attends aussi de voir les nouvelles cartes liées aux path pour voir ce qu'elles apportent et comment le splash de discipline a été géré. Parce qu'effectivement vu la mécanique pour que les anciennes cryptes accèdent aux nouveaux path ça ne sera pas très difficile pour certains deck mono clan de s'adapter.
Et si l'effet secondaire de cette nouvelle sortie c'est de faire revenir sur le devant de la scène certains vieux decks sabbat ce n'est pas vraiment pour me déplaire

En attendant une autre preview :

Image
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

acbishop a écrit : 13 juin 2025, 22:54 c'est pas grave ça, je suis toujours convaincu que Damian est le meilleur vampire de l'histoire du VTES, et personne pourra me faire changer d'avis ;)
Il est à mettre avec le Prince de Bogota et le Ventrue Victor Pelletier !!!

Du coup après m'avoir signé Anton de Concepcion et Antonio d'Erlette, il y a fort fort lointain, quand on se croisera tu me signeras un Damian stp ?
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
acbishop

Message par acbishop »

Nicolas a écrit : 14 juin 2025, 12:12
acbishop a écrit : 13 juin 2025, 22:54 c'est pas grave ça, je suis toujours convaincu que Damian est le meilleur vampire de l'histoire du VTES, et personne pourra me faire changer d'avis ;)
Il est à mettre avec le Prince de Bogota et le Ventrue Victor Pelletier !!!

Du coup après m'avoir signé Anton de Concepcion et Antonio d'Erlette, il y a fort fort lointain, quand on se croisera tu me signeras un Damian stp ?
Oui, il faut commencer le lobby avec BCP pour qu'ils fassent Damian full art promo aussi!
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Répondre