Ah, ça voudrait dire que tes résultats n'ont pas été rapportés ici. Tu jouais plutôt le jeudi, non ?Bobby777 a écrit : 03 avril 2025, 16:14 Aucun de mes résultats n'apparaissent pour ce T1.
Les deux fois y'avait Tof à mes tables, coincidence ?
Je ne crois pas !
(j'avais fait 1.5 avec mon inénarrable "Apolonius " et 1 en Lasombra, je ne suis venu qu'en ligue.)
Ligue de paris 2025 - résultats du 1er trimestre
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Re: Ligue de paris 2025 - résultats du 1er trimestre
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Toutafé, les deux résultats viennent de partie T2J du jeudi.

- Ankha
Soit c'était une semaine non-ligue, soit les greffiers n'ont pas fait correctement leur travail !Bobby777 a écrit : 05 avril 2025, 14:27 Toutafé, les deux résultats viennent de partie T2J du jeudi.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Ankha a écrit : 05 avril 2025, 17:07
Soit c'était une semaine non-ligue, soit les greffiers n'ont pas fait correctement leur travail !

Toute ressemblance avec des faits réels serait purement fortuite.

- berlin_tremere
- National Coordinator, France
On a perdu romain ... Ou gagné, c'est selon
Euh sinon, sérieusement, je pense que c'était des soirées non ligue.
Si tu retrouves les dates dans ton planning, on pour vérifier ça

Euh sinon, sérieusement, je pense que c'était des soirées non ligue.
Si tu retrouves les dates dans ton planning, on pour vérifier ça
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Ankha
Up ! j'ai toujours ce Dreams qui doit appartenir à l'un d'entre vous...Ankha a écrit : 08 février 2025, 16:43J'ai retrouvé dans mon deck baron un Dreams of the Sphinx dans un sleeve noir, à qui est-il ?Ankha a écrit : 10 janvier 2025, 09:21Un résumé rapide :berlin_tremere a écrit : 09 janvier 2025, 23:16 Game du jeudi 09/01/2025 a Troll2jeux
Game 1
Vincent. Gangrel 2, 5 vp gw
Remi. Blood brother. 0,5 vp
Khudz. Malkavian. 0,5 vp
Tof (ma proie) teste un deck instable mais extrêmement DANGEREUX à base d'Aching Beauty. Rémi se tourne immédiatement contre son prédateur (Khudz) à coups de back rush. En même temps, il essaie de faire des Unwholesome Bond mais je bloque les premiers car il a plein de pool et je n'ai pas envie de gérer trop de minions derrière moi (il finira quand même par en avoir 9). Olivier a du mal à faire passer ses votes, surtout ceux pour lesquels je n'ai pas d'intérêt particulier (Patsy sur Lutz alors que Khudz est à 7 pool, Firebrand alors que l'équilibre des voix nécessite des négo), et ne fait en général qu'une seule action avec l'un de ses 3 vampires (Sergio Bueno, Arishat et Vivian VI).
Sentant que son règne de terreur ne peut perdurer sans un ennemi désigné, Tof établit une CABALE contre moi, poussant Rémi à aller de l'avant, lui qui est à tout moment à portée d'un Ancilla mortel. Usant de MENSONGES basés sur la PEUR et le REJET de l'autre, il pousse même Olivier à appeler des actions et des votes contre moi mais en lui faisant payer le pool de la Ferraille.
Trop, c'est trop ! Je décide de pourfendre le dragon TERRORISTE et élimine ToF. Pour s'être laissé CORROMPRE par le diable, j'achève également Olivier sur le gong, non s'en m'être pris un bleed à 7 le tour d'avant par Rémi.
Khudz a bien tenté d'éliminer ce dernier dans les deux derniers tours, mais il lui a manqué le vote permettant de le faire en conjonction aux derniers bleeds à 3 de Lutz (les tours d'avant il ne faisait qu'un bleed à un pour ne pas s'attirer des backrush de Rémi).
Quant à la deuxième partie, la LANGUE DE VIPERE Tof décide d'aider Khudz assez tôt pour qu'il élimine Rémi et me mette la pression. Tout le monde s'offusque face à cette FORTAITURE. J'entends les anges me remercier au moment où je terrasse l'ENNEMI COMMUN, Tof. Malheureusement, Khudz, malgré ses ressources limitées, parvient à nous enchaîner.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!