Ligue de paris 2025 - résultats du 1er trimestre
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Ligue de paris 2025 - résultats du 1er trimestre
Games du mardi 07/01/2025
Game 1
Edouard.Toreador. 2VP
ToF. Tzimisce 2VP
Bibi qui aggrave/graverob early la Anneke de JC, ça a pas mal plié la game.
Mais c'était sans compter sur Edouard et son deck toreador bleed/stealth/combat ends/bounce qui a pu dérouler face à Alain (et un deck Montano purge un peu toolbox) avant de concéder en duel face au mur Tzimisce
Game 2
JC.Lasombra. 1,5 VP
Edouard. Tzimisce. 0,5 VP
Alain. Gangrel. 0,5 VP
JC s'est vengé sur mon deck "Brics-Lasombra" (adaptation de EuroBrujah avec les derniers lasombras, principalement).
Très belle guerre à cette table entre tous les 4, qui se termine donc, par ma mort puis une time limit où il ne restait plus beaucoup de ressources à chacun
Game 1
Edouard.Toreador. 2VP
ToF. Tzimisce 2VP
Bibi qui aggrave/graverob early la Anneke de JC, ça a pas mal plié la game.
Mais c'était sans compter sur Edouard et son deck toreador bleed/stealth/combat ends/bounce qui a pu dérouler face à Alain (et un deck Montano purge un peu toolbox) avant de concéder en duel face au mur Tzimisce
Game 2
JC.Lasombra. 1,5 VP
Edouard. Tzimisce. 0,5 VP
Alain. Gangrel. 0,5 VP
JC s'est vengé sur mon deck "Brics-Lasombra" (adaptation de EuroBrujah avec les derniers lasombras, principalement).
Très belle guerre à cette table entre tous les 4, qui se termine donc, par ma mort puis une time limit où il ne restait plus beaucoup de ressources à chacun
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- berlin_tremere
Re: Ligue de paris 2025 - résultats du 1er trimestre
Game du jeudi 09/01/2025 a Troll2jeux
Game 1
Vincent. Gangrel 2, 5 vp gw
Remi. Blood brother. 0,5 vp
Khudz. Malkavian. 0,5 vp
Game 2
Khudz. !malkavian. 4 vp gw
Vincent. Lasombra. 1 vp
Khudz, 1er temporaire de la ligue devant Vincent, voilà, ça, c'est du travail d'equipe

Game 1
Khudz. Malkavian. 0,5 vp
Game 2
Khudz. !malkavian. 4 vp gw
Vincent. Lasombra. 1 vp
Khudz, 1er temporaire de la ligue devant Vincent, voilà, ça, c'est du travail d'equipe
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Un résumé rapide :berlin_tremere a écrit : 09 janvier 2025, 23:16 Game du jeudi 09/01/2025 a Troll2jeux
Game 1
Khudz. Malkavian. 0,5 vp
Tof (ma proie) teste un deck instable mais extrêmement DANGEREUX à base d'Aching Beauty. Rémi se tourne immédiatement contre son prédateur (Khudz) à coups de back rush. En même temps, il essaie de faire des Unwholesome Bond mais je bloque les premiers car il a plein de pool et je n'ai pas envie de gérer trop de minions derrière moi (il finira quand même par en avoir 9). Olivier a du mal à faire passer ses votes, surtout ceux pour lesquels je n'ai pas d'intérêt particulier (Patsy sur Lutz alors que Khudz est à 7 pool, Firebrand alors que l'équilibre des voix nécessite des négo), et ne fait en général qu'une seule action avec l'un de ses 3 vampires (Sergio Bueno, Arishat et Vivian VI).
Sentant que son règne de terreur ne peut perdurer sans un ennemi désigné, Tof établit une CABALE contre moi, poussant Rémi à aller de l'avant, lui qui est à tout moment à portée d'un Ancilla mortel. Usant de MENSONGES basés sur la PEUR et le REJET de l'autre, il pousse même Olivier à appeler des actions et des votes contre moi mais en lui faisant payer le pool de la Ferraille.
Trop, c'est trop ! Je décide de pourfendre le dragon TERRORISTE et élimine ToF. Pour s'être laissé CORROMPRE par le diable, j'achève également Olivier sur le gong, non s'en m'être pris un bleed à 7 le tour d'avant par Rémi.
Khudz a bien tenté d'éliminer ce dernier dans les deux derniers tours, mais il lui a manqué le vote permettant de le faire en conjonction aux derniers bleeds à 3 de Lutz (les tours d'avant il ne faisait qu'un bleed à un pour ne pas s'attirer des backrush de Rémi).
Quant à la deuxième partie, la LANGUE DE VIPERE Tof décide d'aider Khudz assez tôt pour qu'il élimine Rémi et me mette la pression. Tout le monde s'offusque face à cette FORTAITURE. J'entends les anges me remercier au moment où je terrasse l'ENNEMI COMMUN, Tof. Malheureusement, Khudz, malgré ses ressources limitées, parvient à nous enchaîner.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- berlin_tremere

Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Ressources limitées, c'est vite dit, j'ai même pas fini mon deck 

Lire les cartes, c'est broken, lire les règles, encore plus.
[Khudzlin - 3200353]
[Khudzlin - 3200353]
- Ankha
Ed 1,5 Gangrel
Louis 1,5 Tremere
Daniel 1 Banu Haqim
Louis 1,5 Tremere
Daniel 1 Banu Haqim
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Ankha
David M gw 2,5 gangrel
Daniel 1 bh
Ankha 1 baali
T3
Bussiere malk 1,5
Nofoume gangrel 0,5
Tof trujah 0,5
Daniel 1 bh
Ankha 1 baali
T3
Bussiere malk 1,5
Nofoume gangrel 0,5
Tof trujah 0,5
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- berlin_tremere
Games du jeudi 23/01/2025 à Trolls2jeux
Game 1
tof. True brujah. 3 vp gw
Khudz. Malkavian. 1 vp
Game 2
Jeremy. Salubri. 2 vp
Olivier. Ministry. 2 vp
Game 3
Serge.lasombra.2 vp
Chris.ventrue.2 vp
Game 1
tof. True brujah. 3 vp gw
Khudz. Malkavian. 1 vp
Game 2
Jeremy. Salubri. 2 vp
Olivier. Ministry. 2 vp
Game 3
Serge.lasombra.2 vp
Chris.ventrue.2 vp
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Ankha
Mardi 4 février
Games du mardi 04/02/2025 au monk
Game 1
Louis. Tremere. 1,5 vp
Vincent. Baali. 1,5 vp
Jorge. Tzimisce. 1 vp
Game 2
Jorge. Banu haqim. 2,5 vp gw
Edouard. Brujah. 1 vp
Games du mardi 04/02/2025 au monk
Game 1
Louis. Tremere. 1,5 vp
Vincent. Baali. 1,5 vp
Jorge. Tzimisce. 1 vp
Game 2
Jorge. Banu haqim. 2,5 vp gw
Edouard. Brujah. 1 vp
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Ankha
J'ai retrouvé dans mon deck baron un Dreams of the Sphinx dans un sleeve noir, à qui est-il ?Ankha a écrit : 10 janvier 2025, 09:21Un résumé rapide :berlin_tremere a écrit : 09 janvier 2025, 23:16 Game du jeudi 09/01/2025 a Troll2jeux
Game 1
Khudz. Malkavian. 0,5 vp
Tof (ma proie) teste un deck instable mais extrêmement DANGEREUX à base d'Aching Beauty. Rémi se tourne immédiatement contre son prédateur (Khudz) à coups de back rush. En même temps, il essaie de faire des Unwholesome Bond mais je bloque les premiers car il a plein de pool et je n'ai pas envie de gérer trop de minions derrière moi (il finira quand même par en avoir 9). Olivier a du mal à faire passer ses votes, surtout ceux pour lesquels je n'ai pas d'intérêt particulier (Patsy sur Lutz alors que Khudz est à 7 pool, Firebrand alors que l'équilibre des voix nécessite des négo), et ne fait en général qu'une seule action avec l'un de ses 3 vampires (Sergio Bueno, Arishat et Vivian VI).
Sentant que son règne de terreur ne peut perdurer sans un ennemi désigné, Tof établit une CABALE contre moi, poussant Rémi à aller de l'avant, lui qui est à tout moment à portée d'un Ancilla mortel. Usant de MENSONGES basés sur la PEUR et le REJET de l'autre, il pousse même Olivier à appeler des actions et des votes contre moi mais en lui faisant payer le pool de la Ferraille.
Trop, c'est trop ! Je décide de pourfendre le dragon TERRORISTE et élimine ToF. Pour s'être laissé CORROMPRE par le diable, j'achève également Olivier sur le gong, non s'en m'être pris un bleed à 7 le tour d'avant par Rémi.
Khudz a bien tenté d'éliminer ce dernier dans les deux derniers tours, mais il lui a manqué le vote permettant de le faire en conjonction aux derniers bleeds à 3 de Lutz (les tours d'avant il ne faisait qu'un bleed à un pour ne pas s'attirer des backrush de Rémi).
Quant à la deuxième partie, la LANGUE DE VIPERE Tof décide d'aider Khudz assez tôt pour qu'il élimine Rémi et me mette la pression. Tout le monde s'offusque face à cette FORTAITURE. J'entends les anges me remercier au moment où je terrasse l'ENNEMI COMMUN, Tof. Malheureusement, Khudz, malgré ses ressources limitées, parvient à nous enchaîner.
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!