Partie d'initiation à VTES à Nantes le mercredi 30 octobre 2024
Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest
Partie d'initiation à VTES à Nantes le mercredi 30 octobre 2024
Salut,
j'organise un troisième round d'initiation à VTES (en VF) mercredi 30 octobre à Nantes au Temple du Jeu, 23 quai de la Fosse, de 16H30 à 19H00 pour une partie.
Idéalement il faudrait 4-5 joueurs. Vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un MP ou directement en boutique au Temple du Jeu.
Jusqu'ici on jouait avec une boîte V5, mais pour ce troisième round ce sera avec des decks sang neuf gracieusement offert par BCP et le coordinateur national. Merci à eux.
Grâce à ce sponsoring, les joueurs pourront repartir avec le deck qu'ils ont joué.
j'organise un troisième round d'initiation à VTES (en VF) mercredi 30 octobre à Nantes au Temple du Jeu, 23 quai de la Fosse, de 16H30 à 19H00 pour une partie.
Idéalement il faudrait 4-5 joueurs. Vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un MP ou directement en boutique au Temple du Jeu.
Jusqu'ici on jouait avec une boîte V5, mais pour ce troisième round ce sera avec des decks sang neuf gracieusement offert par BCP et le coordinateur national. Merci à eux.
Grâce à ce sponsoring, les joueurs pourront repartir avec le deck qu'ils ont joué.
Romain L. 3200271
-
- Human
Re: Partie d'initiation à VTES à Nantes le mercredi 30 octobre 2024
Salut je suis bien intéressé. Je te contacte en MP.
Ah ben tu es de Quimper, il y a un playgroup à Brest.kpitaine-Crochet a écrit : 27 septembre 2024, 22:46 Salut je suis bien intéressé. Je te contacte en MP.
Tu peux contacter Nico (Nico29 sur le forum), il se fera un plaisir de t'accueillir...
Romain L. 3200271
-
- Human
Cool c est bon a savoir. Merci
S
Tu veux t’inscrire pour la partie d'initiation à Nantes ?
Pas de nouvelles de Brest.Alkardil a écrit : 27 septembre 2024, 23:35Ah ben tu es de Quimper, il y a un playgroup à Brest.kpitaine-Crochet a écrit : 27 septembre 2024, 22:46 Salut je suis bien intéressé. Je te contacte en MP.
Tu peux contacter Nico (Nico29 sur le forum), il se fera un plaisir de t'accueillir...
Tu veux t’inscrire pour la partie d'initiation à Nantes ?
Romain L. 3200271
Salut,
Je viens tout juste de rejoindre le forum pour dire que je suis intéressé par la partie d'initiation mercredi, le seul problème est que je termine de travailler dans ses eaux là (16-16h30), et qu'il me faut un peu de temps pour venir en voiture.
Je ne connais rien du jeu, si ce n'est qu'un peu de son univers
Je viens tout juste de rejoindre le forum pour dire que je suis intéressé par la partie d'initiation mercredi, le seul problème est que je termine de travailler dans ses eaux là (16-16h30), et qu'il me faut un peu de temps pour venir en voiture.
Salut,Mirei a écrit : 28 octobre 2024, 07:16 Salut,
et bienvenue sur le forum.
Alors je t'inscris pour la partie de mercredi. 16H30 ça fait tôt (pour moi aussi), mais arrange toi pour arriver à l'heure : 2H15-2H30 pour une partie d'initiation ça passe très vite.
Pas besoin de connaître le jeu, il faut bien commencer un jour ! Par contre, c'est cool si tu connais un peu l'univers de Vampire.
Tu me confirmes ton inscription ?
à très vite...
Romain L. 3200271
S'il y a toujours de la place oui avec grand plaisir