Learjet

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Learjet

Message par Dark »

Learjet
Type(s): Equipment
Pool Cost: 1
Card Text:
Vehicle.
Each time you draw to replace a card this minion played as an acting minion, you may draw an additional card. Discard down to your hand size afterward. A minion may have only one vehicle.


Juste pour savoir si ça inclus les cartes de l'eventuel combat, en cas de blocage de l'action ( ou celles qui suivent un rush )
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Re: Learjet

Message par François V. »

Dark a écrit :Learjet
Type(s): Equipment
Pool Cost: 1
Card Text:
Vehicle.
Each time you draw to replace a card this minion played as an acting minion, you may draw an additional card. Discard down to your hand size afterward. A minion may have only one vehicle.


Juste pour savoir si ça inclus les cartes de l'eventuel combat, en cas de blocage de l'action ( ou celles qui suivent un rush )
oui, toutes les minion cards jouees par l'acting minion pendant une action.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2773
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

Est-ce que si je joue un action modifier à la fin de l'action (par exemple freack drive) je peux remplacer en double?
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8456
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Tim a écrit :Est-ce que si je joue un action modifier à la fin de l'action (par exemple freack drive) je peux remplacer en double?
Freak Drive est un action modifier. Il est joué pendant l'action. Il déclenche donc Lear Jet.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2773
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Message par Tim »

Comme je suis pas sûr d'avoir été clair, je précise que je parlais de l'action pour s'équiper du learjet (de sa main ou autre)
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

Freak Drive a été joué après que l'équipement ait été joué

Le minion est donc "acting" ("je m'équipe"), est équipé du Learjet, et joue une minion card (le Freak), donc tu pioches double pour le freak, mais une fois pour l'action d'équipement
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

vonigner a écrit :Freak Drive a été joué après que l'équipement ait été joué

Le minion est donc "acting" ("je m'équipe"), est équipé du Learjet, et joue une minion card (le Freak), donc tu pioches double pour le freak, mais une fois pour l'action d'équipement
... après que l'équipement a été joué.

Que ce soit sur l'action d'équipement du Learjet ou sur une chasse, ce qui compte (vis à vis du cardtext de Learjet) c'est que le minion qui l'a ... l'ait.
Donc, à la fin de l'action, après la resolution, et quelle qu'ait pu être l'action, un minion avec un Learjet (donc, par exemple, sur une chasse ou sur une action d'equip de Learjet) a un Learjet. Et du coup, le cardtext dudit Learjet s'active sur les action modifiers que le minion avec le Learjet joue après la resolution (en tant qu'acting minion, hein - un Hidden Lurker ne suffirait pas).
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

vonigner a écrit :Freak Drive a été joué après que l'équipement ait été joué

Le minion est donc "acting" ("je m'équipe"), est équipé du Learjet, et joue une minion card (le Freak), donc tu pioches double pour le freak, mais une fois pour l'action d'équipement
tu n'as jamais vu depuis toutes ces années un minion qui fait freak drive gratuit juste après s'être équipé d'ankara citadel ? tu dois pas être très attentif :)
Thetmes80
Neonate
Neonate
Messages : 31
Inscription : 25 avril 2011, 08:44

Re: Learjet

Message par Thetmes80 »

Peut on piocher 2 cartes après avoir annoncé l'action de s'équiper avec un learjet?

(Et donc potentiellement piocher le stealth nécessaire pour la reussir en cas de tentative de block?)
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1503
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Re: Learjet

Message par acbishop »

Thetmes80 a écrit : 10 juillet 2024, 14:20 Peut on piocher 2 cartes après avoir annoncé l'action de s'équiper avec un learjet?

(Et donc potentiellement piocher le stealth nécessaire pour la reussir en cas de tentative de block?)

le learjet marche seulement quand t'es deja equipe, donc dans l'action de s'equiper du learjet ca ne marche pas vu que tu ne l'as pas encore
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Répondre