Learjet
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Dark
- Methuselah
Learjet
Learjet
Type(s): Equipment
Pool Cost: 1
Card Text:
Vehicle.
Each time you draw to replace a card this minion played as an acting minion, you may draw an additional card. Discard down to your hand size afterward. A minion may have only one vehicle.
Juste pour savoir si ça inclus les cartes de l'eventuel combat, en cas de blocage de l'action ( ou celles qui suivent un rush )
Card Text:
Vehicle.
Each time you draw to replace a card this minion played as an acting minion, you may draw an additional card. Discard down to your hand size afterward. A minion may have only one vehicle.
Juste pour savoir si ça inclus les cartes de l'eventuel combat, en cas de blocage de l'action ( ou celles qui suivent un rush )
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- François V.
Re: Learjet
oui, toutes les minion cards jouees par l'acting minion pendant une action.Dark a écrit :Learjet
Card Text:
Vehicle.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- floppyzedolfin
- Methuselah
... après que l'équipement a été joué.vonigner a écrit :Freak Drive a été joué après que l'équipement ait été joué
Le minion est donc "acting" ("je m'équipe"), est équipé du Learjet, et joue une minion card (le Freak), donc tu pioches double pour le freak, mais une fois pour l'action d'équipement
Que ce soit sur l'action d'équipement du Learjet ou sur une chasse, ce qui compte (vis à vis du cardtext de Learjet) c'est que le minion qui l'a ... l'ait.
Donc, à la fin de l'action, après la resolution, et quelle qu'ait pu être l'action, un minion avec un Learjet (donc, par exemple, sur une chasse ou sur une action d'equip de Learjet) a un Learjet. Et du coup, le cardtext dudit Learjet s'active sur les action modifiers que le minion avec le Learjet joue après la resolution (en tant qu'acting minion, hein - un Hidden Lurker ne suffirait pas).
- Rushin' Reyda
- Methuselah
tu n'as jamais vu depuis toutes ces années un minion qui fait freak drive gratuit juste après s'être équipé d'ankara citadel ? tu dois pas être très attentifvonigner a écrit :Freak Drive a été joué après que l'équipement ait été joué
Le minion est donc "acting" ("je m'équipe"), est équipé du Learjet, et joue une minion card (le Freak), donc tu pioches double pour le freak, mais une fois pour l'action d'équipement
Peut on piocher 2 cartes après avoir annoncé l'action de s'équiper avec un learjet?
(Et donc potentiellement piocher le stealth nécessaire pour la reussir en cas de tentative de block?)
(Et donc potentiellement piocher le stealth nécessaire pour la reussir en cas de tentative de block?)
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
le learjet marche seulement quand t'es deja equipe, donc dans l'action de s'equiper du learjet ca ne marche pas vu que tu ne l'as pas encore
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond