Merci !
Tzimisce c’est du wall / fight principalement. T’as aussi des deck war ghoul (allié), un peu de Bleed et un peu de stealth.Spike a écrit : 24 octobre 2023, 13:01 Je reviens une fois de plus... j'aimerais faire/modifier le deck Tzimisce du dessus. Quels sont les archétypes de ce clan ?
Merci
Tzimisce c’est du wall / fight principalement. T’as aussi des deck war ghoul (allié), un peu de Bleed et un peu de stealth.Spike a écrit : 24 octobre 2023, 13:01 Je reviens une fois de plus... j'aimerais faire/modifier le deck Tzimisce du dessus. Quels sont les archétypes de ce clan ?
Merci
En '95 voire 2000 tu avais déjà les bases du AAA, du Malkav '94 et de l'Euro-Brujah...Spike a écrit : 14 mai 2024, 18:50 Salut.
Je voudrais avoir une liste des decks et des archétypes qui se jouait à l'époque (c'est à dire jusqu'en 1995, voir 2000). Aurez vous un site qui les listerait ?
D'après vous, quelles sont les éditions qui vous a le plus marqué (rapport aux nouvelles cartes/sectes, le power-level, etc) ?
Merci !
Le TWDA remonte un poil plus loin (1997) pour les decklists.Spike a écrit : 15 mai 2024, 13:53 Ok, je prends ma pioche et ma pelle et je vais aller déterrer quelques vieux topics![]()
Merci.
Ps: Par contre, cela ne remonte pas avant 2004... C'est déjà un bon début mais je voudrais avoir une idée des premières decklist.