GP Iberia

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 350
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

GP Iberia

Message par ulug beg »

Un grand GG a Edouard qui gagne le GP Iberia !!!!
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: GP Iberia

Message par Ankha »

ulug beg a écrit : 10 mars 2024, 09:56 Un grand GG a Edouard qui gagne le GP Iberia !!!!
Bravo ! L'entraînement du mardi soir a fini par payer ! ;)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1233
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: GP Iberia

Message par eveque69 »

Gg Edouard
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Rhazoo
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 13 janvier 2020, 14:16

Re: GP Iberia

Message par Rhazoo »

Merci :). Je ferai un CR en rentrant !
3200360
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 592
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: GP Iberia

Message par Snegiem »

Mon CR du tournoi en attendant celui de Rhazoo :
63 participants.
Deck choisi : j’ai repris le deck joué à Marseille le 11 décembre 2023 « Baldesar Real Estate » avec un crypte Giovanni G45 tres toolbox (avec tendance bruise-bleed), plutôt centré autour de trois vampires : guillaume, detuono et Baldesar et les capacités de Guillaume et Baldesar concernant les locations. Le GP m’a montré que le deck était solide et que je le trouvais vraiment agréable à jouer.

1ere ronde : André (PT) – Rachel Brandywine > Richard (Autriche) Gabrin > Angelo (IT) -Cybele / great beast > Petr (CZ) Black hand > moi
Angelo sort très rapidement une great Beast version combat (OBF CEL FOR) et l’équipe d’une blade of Enoch ( je pense qu’il craignait les brujahs sur la journée). Petr galère avec ses black hands (absence de seraph pendant une grosse partie de la game + je lui vole assez tôt Mosfair avec Detuono, récupérant une vessel au passage et le fait de pouvoir bénéficier l’admonition qu il a posée).
J’arrive avec Lorenzo à disarm Rachel mais pas assez de bloods pour la voler, je tente graverob et diablerie sans succes et elle parvient à se sortir de torpeur. Le deck Gabrin ne joue presqu aucune carte de la game : il tente un illusion of kindred + horrid reality / flamethrower sur un block réussi d un des malkaves de Rachel mais ce n est pas suffisant, il ne parvient pas à la sensory.
Peter parvient « enfin » à sortir Teresita, mais trop tard, il est ousté par la great beast apres qu elle ait fait le menage dans ses vamps.
Rachel devient une « tour » : enkil cog, heart, ivory bow, malkavian network… et oust Richard.
Je commets des erreurs de timing de cartes et succombe rapidement à la great beast qui peut prevenir mes roundhouse etc.
André / Rachel est trop bien installé et parvient rapidement à ouster Angelo
PS : le deck d’André a été monté quelques jours avant le tournoi d’apres le deck de Tim qu il avait trouvé sur la Twda.
 André - Rachel GW 3 Angelo – Cybele / great beast 2 vp

2eme ronde : Daniel (SP) Aristotle/jost/rebekah > Joao (PT) Ravnos g7 > Leonardo (IT) Marcus vitel/gratiano > Moi > Sandro (PT) salubri g7
1er tour, j influence sur detuono… ma proie défausse un « trophy revered ». Apres une hesitation, je decide de sortir quand meme Detuono… qui parvient à bloquer, torper et voler Seraphina sur sa premiere action (govern sup)… peu apres : ma proie defausse un ivory bow, je joue filchware et le recupere….
Quelques tours plus tard, le ravnos va extrement vite (son deck de mémoire sera parmi les finalistes). Daniel et Leonardo se mettent d’accord pour le ouster contre 3 tours de non aggression. Ils y parviennent sur un bleed du salubri bouncé.
De mon coté, je galere : ma proie n a qu un vampire mais je me prends dans les 8-10 bounces, alors que je me prends des dégats de vote de mon pred. Je choppe un bowl of convergence via filchware pour contester celui de ma proie et j arrive enfin à le ouster.
Je bleede gras car mes pools sont bas. J descends ma proie à 2, mais grosse erreur de jeu de ma part : j ai une main presque rouge et je back deflect un bleed de ma proie au lieu de le bloquer et de cycler mon combat. Je meurs peu apres sur un bleed de marcus vitel.
Les deux derniers joueurs n arrivent pas à passer les defenses de l un et de l’autre et font time limit.
 Daniel / aristotle 1.5 vp Leonardo / marcus vitel 1.5 vp Moi 1 vp

3ème ronde : Moi > Nuno (PT) Malgorzata > Luca (IT) Salubri g7 > Tiago (PT) Qawiyya > Miguel (PT) Stanislava :
Avant la premiere action de Qawiyya, Luca enchaine les gros bleeds gras sur Tiago et le tombe à 1 pool. Ce dernier multi back rush et torpe tous les vampires de Luca. Miguel / Stanislava voit déjà la partie comme perdue. Il fait une attente de bleed au lieu de sortir un ou plus des salubris de torpeur. Je deal avec Tiago de ne pas sortir les vamps de Luca de torpeur en échange qu il rush Stanislava. Je respecte mon deal, il torpe juste apres Stanislava avec Qawiyya (qui y va à mains nues : preternatural + IG…). Pendant ce temps, Nuno a reussi à sortir Mistress Fanchon et commence à bien entamer Luca. Tiago oust Miguel.
J’indique que le deal étant tenu, je vais « essayer d éviter que ma proie gagne 6 pools ». Je sors les deux salubris de torpeur de Luca. Ce n est pas suffisant. Nuno parvient à le ouster.
Mais je parviens à ouster Nuno juste apres à force de « seduction » et de bleeds.
Je me retrouve en duel face à Tiago avec tous mes vamps à peu pres à 1 blood et une douzaine de cartes en main (merci guillaume). Il parvient à me torp Guillaume et un midcap… et son deck cale, il ne tope pas ses rushs … je le termine péniblement sur des bleeds en bonding et en stealth nécromancie.
 Moi GW 3 Nuno/malgorzata 1 vp Tiago Qawiyya 1 vp
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 350
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: GP Iberia

Message par ulug beg »

Merci pour le toujours très bon CR Tom 😀
No VEKN 1002939
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1497
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Re: GP Iberia

Message par acbishop »

Sympa le CR, est-ce que tu pourrais partager la deckliste?
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 592
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: GP Iberia

Message par Snegiem »

Deck Name: Baldesar Real Estate 2024.03.07
Author: snegiem

Crypt (12 cards, min=21 max=35 avg=7.17)
========================================
2x Lorenzo Detuono 9 DOM NEC POT aus dem Giovanni:5
1x Guillaume Giovanni 9 CEL DOM NEC POT obt Giovanni:4
2x Baldesar Rossellini 8 DOM POT aus for nec Giovanni:4
1x Giovanni del Georgio 8 DOM NEC POT PRO Giovanni:5
2x Don Michael Antonio Giovanni 7 DOM NEC POT 2 votes Giovanni:4
1x Accorri Giovanni 6 DOM POT ani nec Giovanni:5
1x Raphaela Giovanni 6 DOM NEC pot pre Giovanni:4
1x Gianmaria Giovanni 5 POT dom nec obt Giovanni:5
1x Primo Giovanni 4 dom nec pot Giovanni:4

Library (81 cards)
==================
Master (14; 4 trifle)
----------------------
1x Barrens, The
1x Dummy Corporation
1x Elder Library
1x Filchware's Pawn Shop
1x KRCG News Radio
1x Monastery of Shadows
1x Morgue Hunting Ground
1x Powerbase: Cape Verde
1x Powerbase: Chicago
1x Rumor Mill, Tabloid Newspaper, The
1x Therbold Realty
1x Vessel
2x Villein

Action (8)
-----------
1x Dominate Kine
1x Govern the Unaligned
1x Graverobbing
4x Scouting Mission
1x Slaughtering the Herd

Equipment (3)
--------------
1x Catacombs
1x Gran Madre di Dio, Italy
1x Palatial Estate

Action Modifier (13)
---------------------
5x Bonding
1x Call of the Hungry Dead
4x Conditioning
1x Foreshadowing Destruction
2x Seduction

Action Modifier/Reaction (5)
-----------------------------
1x Mob Rule
4x Spectral Divination

Reaction (11)
--------------
5x Deflection
1x Forced Awakening
3x On the Qui Vive
1x Redirection
1x Wake with Evening's Freshness

Combat (27)
------------
5x Blight
1x Burning Wrath
1x Death of My Conscience, The
2x Disarm
3x Immortal Grapple
1x Mercy for Seth
1x Pulled Fangs
1x Roundhouse
5x Spiritual Guidance
1x Stunt Cycle
1x Target Vitals
2x Taste of Vitae
1x Thrown Sewer Lid
1x Torment the Soul
1x Torn Signpost
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 592
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: GP Iberia

Message par Snegiem »

Quelques stats via bcncrisis:

Typologies des 63 decks du GP:
- bleed 24
- toolbox 14
- politics 7
- wall 6
- combat 4
- autres (allies, swarm, non definis...) 8

Principaux clans:
- malkavian 9
- gangrel 7
- ministry 6
- lasombra 5
- tremere 4
- tremere anti tribu 3
- toreador 3
- Ravnos 3
- salubri 2
- salubri anti tribu 2
- tzimisce 2
- baali 2
- autres 15

Main discipline:
Dominate 21
Protean 8
Presence 7
Auspex 6
Obf 4
Non definis / autres 17

Principales nationalités:
Portugal 24
Espagne 14
Italie 8
Autres 17 : allemagne, poland, sweden, australia, czeh republic, autriche...
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Rhazoo
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 13 janvier 2020, 14:16

Re: GP Iberia

Message par Rhazoo »

Super CR Thomas merci !

Comme promis, voici le mien :

1ère ronde : Ministry S/B G6 > Malkavian S/B G6 > Arishat Baron > Moi (Gangrel Wall G6) > Stanislava
Le Ministry démarre très fort avec Sergio Bueno, Crystal Lynn et un autre, le Malk se retrouve sous beaucoup de pression et ne peut sortir que 2 vamp (Andy Liu et Nathaniel). Il avance comme il peut sur sa proie qui a sorti Atiena et Arishat, ainsi qu'un protected resources qui lui permettra de bien tenir. Il ne fait pas grand chose à part rester détappé pour jouer des party out of bond et bait and switch. De mon côté j'ai un super départ avec 3 Thing et toutes les masters qui vont bien, ce qui me permet de sortir jusqu'à 6 vampires dont 2 barons, et jusqu'à 7 masters. Ma proie sort Stanislava et Ingrid grace à des govern, mais il ne touche pas ses villeins. Résultat il se retrouve vite bas en pool malgré un parity et je le finis assez rapidement à coup de bleed pour 1. En parallèle le ministry sort le malkav avec ses bleed en platinium. On se retrouve dans une configuration à 3, je me suis quand même mis à 10 pool et suis donc à portée d'un double reckless. Arishat continue à se prendre des bleed qui même capés à 2 la mettent à 3 pool, j'ai posé une constant qui commence a avoir pas mal de compteurs. Il appelle un premier Reckless, j'ai 2 voix car Kuyen s'est fait condemnation : mute, et le Ministry a 2 voix aussi et l'edge. Arishat annonce qu'il fera voter cap, ce qui pousse le Ministry a voter contre, il se prend donc le pouvoir d'Arishat. Et c'est là qu'on se rend compte que les math c'est très fort : le joueur Arishat annonce qu'il a 3 voix pour au total (et non 4 avec la voix du vote), du coup le Ministry brûle l'edge, 3 voix partout, ça ne passe pas... Arishat décède au tour suivant, puis je finis le Ministry avec mes 6 vamp qui bleedent à 2 en club illusion + 6 compteurs sur la Constant Revolution.

Moi 3VP GW, le Ministry 2VP. Ca commence bien mais à Bruxelles et Milan j'avais aussi fait un GW3 à la première sans réussir à enchaîner ensuite. Je me rends compte à la fin de la ronde que j'ai oublié un earth meld dans mon deck (par rapport à la liste publiée sur bcncrisis), ce qui me vaut un warning sans conséquence.

2ème ronde : Moi (Gangrel Wall) > Mistress Fanchon > Malk 94 > Dmitra vote > Qawiyya multi-rush
Partie un peu bizarre où je passe la game à faire des bleed pour un qui se font régulièrement Obedience ou déflecté par Fanchon. Mon Ruslan se fait Scourge of the Enochianiser, ainsi que l'anarch convert de Qawiyya, qu'il ressort immédiatement pour le même résultat (il n'avait pas compris que le Scourge tournait tout le temps même si on n'utilisait pas son pouvoir). Le Malk commence très fort mais calle très vite, ses bleed sont souvent pour un, ce qui fait qu'il meurt avant d'avoir pu achever sa proie (il a un Muddled Vampire posé mais ne s'en sert pas de la game car à chaque tour son pred négocie de ne pas le bleeder en échange de ne pas se faire rusher... jusqu'à ce qu'il soit à portée et l'achève). Dmitra reste globalement en défense et ne fait pas grand chose non plus, il deal quelques votes de dégât sur sa proie avec la bénédiction de Fanchon qui a le vote lock avec 3 vamp. Qawiyya passe un temps interminable à s'installer (IR goggles, light intensifying goggles... alors que personne ne joue de maneuvres), pour finalement se prendre 2 aggrav et aller en torpeur sur son premier rush sur moi bloqué par Mickey Wheeler. Son pred ne me laisse pas diabler sur la sortie de torpeur. En late game, j'ai un smiling qui nuit surtout à mon pred et grand pred, je négocie de le casser moi-même en échange de ne pas me faire rusher. Qawiyya double back rush les 2 vamp du joueur Dmitra, se qui offre son 2ème vp à Fanchon. Il continue ensuite à faire le saumon et torp Gabrielle di Righetti. A ce moment là je suis en bonne position pour faire la table mais la time arrive avant.

Fanchon 2.5VP GW, moi 0.5VP, Qawiyya 0.5VP.

3ème ronde : Salubri G6 > Moi (Gangrel Wall) > "Malk" G6 > Leandro & friends > AAA Aching Beauty
La partie ne commence pas très bien, j'ai 2 bait and switch, 3 organized resistance, et 0 baron. Je sors Kamile et Martina, puis j'appelle un vamp, heureusement c'est Massimiliano que je sors rapidement grâce à Montreal + thing. Mon pred joue la version power bleed du Salubri et monte graduellement jusqu'à 4 vamp. Il me force à laisser pas mal de monde détappé même si heureusement pour moi il ne touchera aucun de ses feast of the soul's secret de la partie (il en joue 5). Ma proie sort Gilbert Duane, Ashley et... Seraphina (il m'expliquera après la game qu'il aime bien avoir quelqu'un qui rend du blood avec ses Malk, perso je reste dubitatif, c'est une capa 8 sans obf. Je lui torp Ashley sur une tentative d'équipement de Heart. ma petite proie sort Leandro, ce qui me pourrit la game, ma récup de pool étant essentiellement via les Thing. Il veut banish le Anson de sa proie, mais il a besoin de mes voix donc finalement il back banish Gilbert Duane. Tout ça me permet de faire un VP assez rapidement, bien aidé aussi par mon pred qui joue un bonding sur son bleed à 3 quand ma proie essaie de le bloquer, "car il voulait vraiment gagner les 2 blood". Le joueur AAA ne fait pas grand chose à part me voler la Montreal, et sort Alexandra puis François Villon. A ce moment je suis bas en pool, et je vois que le AAA est à 5 et va faire la table, je suis donc ok pour soutenir le Reigns de ma proie. Malheureusement il se fait delay par le Salubri. Le AAA se positionne pour enchaîner mon pred et moi et fait un premier kine 3/1 qui me met à 3. Il en annonce un 2ème que je suis obligé de DI car sa tue sa proie et me met à 1 avec un smiling posé. Je réussis à survivre en cassant mon propre smiling et je mets Leandro à 4. Le AAA fait un back Golconda beaucoup trop gourmand sur Leandro pour enchainer tout le monde, mais Leandro paie les 2 pool. Le AAA fait son point. Je joue un villein et je pose club illusion. J'arrive à tuer Leandro (grâce au golconda du AAA). En duel je bloque toutes les actions du AAA au prix de quelques pool des achings. Il est à 5, j'ai 4 vamp qui bleedent à 2 et un anarch troublemaker hérité de mon pred. Il concède.

Moi 4VP GW, AAA 1VP. Je finis donc à 2GW7.5 après une 3ème game où j'ai eu objectivement beaucoup de chance (je touche mes 5 bait and switch dans les 25 premières cartes du deck). Je me dis que c'est probablement assez pour la finale, mais je suis (positivement) surpris d'être 2nd seed. Un peu moins positivement surpris qu'on soit 3 gangrel.

Le seating au moment où je choisis c'est Capuchin de Magnus Söder > Gangrel de Rodinei (que je ne connais pas) > Gangrel d'Hector (j'ai déjà joué 2 fois avec lui, à chaque fois il avait le même deck, orienté vote avec André, des dual form... je sais qu'il joue bien et très prudemment les contest). Pour moi le placement est un no brainer : je me mets en pred de Magnus, sinon je suis soit en sandwich entre 2 gangrel soit avec un pred agressif et une proie potentiellement wall). Joao qui joue Ravnos S/B V5 se met en proie de Magnus / pred de Rodinei, je ne comprends pas ce mouv, à sa place je me serais mis en pred de Magnus pour avoir un pred pas trop agressif et une proie qui ne se défend pas.

On a donc: Joao (Ravnos V5) > Rodinei (Gangrel Wall V5) > Hector (Gangrel breed/vote) > Moi (Gangrel Wall V5) > Magnus (Capuchin & friends)
La contest se fait en bonne intelligence et permet à tout le monde d'avoir une game : Rodinei sort Massimilano puis Casey et Ruslan, Hector sort André et Kamile (qui passeront tous les 2 barons) et un anarch convert. Je sors Mickey puis Kuyen et Martina. Je ne touche aucune de mes masters early game et me contente de faire quelques bleed pour 1 qui se prennent souvent des Obedience de Abraham Mellon. Joao met une grosse pression à Rodinei qui se défend bien, notamment grâce à une powerbase qu'on lui laisse et un Garibaldi qui lui permet de remonter des Bait and swtich. A ce moment Hector le menace d'un Rewilding sur le Garibaldi s'il continue à prendre des bait and switch qui lui arrivent dessus. Rodinei accepte de prendre autre chose à la place les tours suivants. Magnus sort The Capuchin et Gabrielle di Righetti et met une pression croissante à Joao malgré les vision of Zapathasura. Il pose aussi un heart, et un Ponticulus qui se prendra un aggrav sur son premier block. Je commence à toucher mes masters dont gangrel revel. Martina bloque un bleed de Kamile qui se finira en double torpeur. Hector se rescue et menace de contest Kuyen si je bloque la rescue, je choisis d'être prudent et de ne pas bloquer. Son anarch convert tente une diablerie sur Martina et finit en torpeur.
Joao n'arrive pas à passer les défenses de Rodinei et est à 4 pool. Finalement, la partie se décante quand Rodinei rewild en form of mist la Carfax d'Hector, puis l'achève avec un monkey wrench. A mon tour, je pose club illusion, je bleed avec mes 3 vamp et conteste le Ruslan de Rodinei. Magnus deflecte un bleed sur sa petite proie car il s'imagine pouvoir enchainer 2 VPs et qu"il lui suffit d"un bleed non-réduit pour finir Joao. Il commence alors son tour de kill, il pose Monastery of shadows (et a donc 11 cartes en main + le heart), ce qui le fait passer à 9 pool. Premier bleed en govern bonding, réduit de 3 par Joao en Visions of Zapathasura, Joao est à 3. 2ème bleed pour 4 en govern du Capuchin, Joao tend la main à Magnus... mais je joue le life boon que j'avais en main depuis 45 minutes (non sans avoir demandé à Joao s'il pensait pouvoir ouster Rodinei à son tour). Je suis à 12 pool, je lui en donne 6 afin qu'il soit à 5. Mon raisonnement est que Magnus n'a plus qu'un vampire pour bleeder, il lui faut donc exactement govern + conditioning, c'est un risque que je suis prêt à prendre (pour mettre Joao à l'abris de Govern + conditioning je dois donner 8 ce qui me laisse à 4 et donc à portée d'un gros bleed stealthé). Magnus bleed pour 3 ce qui laisse Joao à 2. Ensuite tout se passe comme "prévu" : Joao qui a week of nightmare + mon club illusion bleed pour beaucoup Rodinei qui s'est full tap pour son kill et arrive à le ouster. Il regagne 6 pool, je gagne un VP, et accessoirement il lui reste environ 5 cartes dans son deck. A mon tour, 1er bleed, obedience, 2ème bleed, Magnus est à 7, 3ème bleed Magnus est à 5, 4ème et dernier bleed, je sens qu'il hésite à bloquer mais a peur du donnybrook (j'en ai défaussé un au tour d'avant et je n'en ai plus). Pas de block, c'est 5 en monkeywrench, il n'a pas de bounce. 2ème VP. Le duel est ensuite assez rapide car je repasse à 12 et Joao n'a plus de deck ni de sang sur ses vampires (qui doivent chasser les uns sur les autres). Quelques bleed et une constant à 2 compteurs finissent le travail.

Rodinei 1VP, moi GW4 et un joli trophée à mettre dans le salon ^^.
Dernière modification par Rhazoo le 15 mars 2024, 13:06, modifié 9 fois.
3200360
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: GP Iberia

Message par Tim »

GG !!

(et merci pour le CR...)
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: GP Iberia

Message par Ankha »

Beau boulot... dommage qu'il soit entâché d'une irrégularité. Je vais devoir annuler les résultats de ce tournoi ...
Rhazoo a écrit : 15 mars 2024, 12:41 Je me rends compte à la fin de la ronde que j'ai oublié un earth meld dans mon deck (par rapport à la liste publiée sur bcncrisis), ce qui me vaut un warning sans conséquence.
Ou pas :)

Rhazoo a écrit : 15 mars 2024, 12:41 Qawiyya passe un temps interminable à s'installer (IR goggles, light intensifying goggles... alors que personne ne joue de maneuvres), pour finalement se prendre 2 aggrav et aller en torpeur sur son premier rush sur moi bloqué par Mickey Wheeler.
Magique !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Rhazoo
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 13 janvier 2020, 14:16

Re: GP Iberia

Message par Rhazoo »

Ankha a écrit : 15 mars 2024, 13:59 Beau boulot... dommage qu'il soit entâché d'une irrégularité. Je vais devoir annuler les résultats de ce tournoi ...
Ca m'obligerait à m'allier avec Milos :DOM:
3200360
ulug beg
Elder in training
Elder in training
Messages : 350
Inscription : 12 juillet 2015, 15:29

Re: GP Iberia

Message par ulug beg »

GG et merci pour ce très bon CR !
No VEKN 1002939
Répondre