Il faudra me relancer vers la rentrée, je ferai circuler l'information.Wonnilon a écrit : ↑19 juin 2023, 19:00 Spam :
viewtopic.php?t=19948
Je compte sur toi Makoto et Darsh pour nous ramener la commu' toulousaine !
(je vais spammer vos téléphones au passage mouarf)
parties sur toulouse
Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest
Re: parties sur toulouse
Pareil. J'essaie de revenir sur le jeu mais je suis souvent pris le week end (jdr) et la semaine, je n'ai pas l'habitude de sortir de chez moi.
Mes week end sont de plus en plus disponible, il y a des tables de Vtes dans le coin qui tourne ?
Toulouse et 20/25 km autour ?
Montech ca fait loin, surtout le soir...
Ok !
Envoi moi ton adresse mail et ton prénom en MP j'aissayerai de t'intégrer à la mailing list des joueurs que je connais.
Pour l'instant l'activité est en coma profond mais sait-on jamais, l'inclusion de nouveauté pourrai peut être réveiller des anciens de torpeur.
De mon coté, c'est plutot en semaine si ca joue.
La difficulté est en effet les distances, les disponibilités.
Il faut que j'y réfléchisse mais on doit pouvoir mettre en place un agenda Toulousain avec les propositions de tables du coin.
La difficulté est en effet les distances, les disponibilités.
Il faut que j'y réfléchisse mais on doit pouvoir mettre en place un agenda Toulousain avec les propositions de tables du coin.
Ca serait pas mal d'avoir un agenda en effet.
En semaine si je suis prévenu à l'avance et suivant les soirs il y a moyen que je puisse me bouger au moins sur Toulouse.
C'est dommage que l'asso de Fonbeauzard ne fasse plus recette le premier vendredi de chaque mois parce que ça fait un endroit pour jouer facile.
Bon ben. Première rencontre toulousaine hier soir qui s'est déroulée sans trop de problèmes. Cette soirée a vu ma première victoire à Vtes et je remercie les 3 autres participants de m'avoir permis de récupérer mes 4 Vp (avec mon AAA). Je remercie tour particulièrement Darsh pour avoir organiser cette réunion et introniser le neonate que je suis. Une soirée à renouveler.
C'était avec grand plaisir que j'ai fait ta connaissance et que j'ai pris une raclée
Je ne sais pas encore quel jour, mais probablement mardi ou mercredi (peut-être même deux soirs dans la semaine ?).
On aura aussi un débutant qui veut s'aiguiser les crocs.
Je ne sais pas encore quel jour, mais probablement mardi ou mercredi (peut-être même deux soirs dans la semaine ?).
On aura aussi un débutant qui veut s'aiguiser les crocs.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Avec un triple A qui n'est pas le deck le plus facile à jouer, bravo !Spike a écrit : ↑29 février 2024, 08:57 Bon ben. Première rencontre toulousaine hier soir qui s'est déroulée sans trop de problèmes. Cette soirée a vu ma première victoire à Vtes et je remercie les 3 autres participants de m'avoir permis de récupérer mes 4 Vp (avec mon AAA). Je remercie tour particulièrement Darsh pour avoir organiser cette réunion et introniser le neonate que je suis. Une soirée à renouveler.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Etonnamment, je me débrouille bien avec le AAA. J'ai eu l'occasion de le rejouer et encore j'ai rasé la table en faisant 5WP.
- Wonnilon
- Elder
Hey les gars, ça se passe par là dans un mois :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?p=239246#p239246
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?p=239246#p239246
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----