Des joueurs à Rennes, Dinan, Saint Malo? 35
Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Ouest
Des joueurs à Rennes, Dinan, Saint Malo? 35
Salut à tous !
Je viens de déménager à Dinard pour quelques mois, et je m'installe sur Rennes en Aout, je joue fréquemment avec les Methuselahs de Paris mais je crois qu'il y a des joueurs actifs de Rennes à Saint Malo, en passant par Dinan ( https://www.lacellule.net/2023/03/podca ... ernal.html ) le long de la Rance quoi ^^...
peut être un groupe facebook / discord / whatsapp ou autre existe t il ?
n'hésitez pas à vous signaler ou me contacter pour organiser des parties dans cette zone
Samuel C-B
Je viens de déménager à Dinard pour quelques mois, et je m'installe sur Rennes en Aout, je joue fréquemment avec les Methuselahs de Paris mais je crois qu'il y a des joueurs actifs de Rennes à Saint Malo, en passant par Dinan ( https://www.lacellule.net/2023/03/podca ... ernal.html ) le long de la Rance quoi ^^...
peut être un groupe facebook / discord / whatsapp ou autre existe t il ?
n'hésitez pas à vous signaler ou me contacter pour organiser des parties dans cette zone
Samuel C-B
Re: Des joueurs à Rennes, Dinan, Saint Malo? 35
Je relance !
Je recherche toujours des joueurs du coté de Rennes, je sais qu'il y en a mais qui ne semblent pas passer par ici ^^
Anyway, si des gens connaissent des gens qui connaissent des joueurs qui habitent Rennes, merci de me faire signe !
A +
Samuel C-B
Je recherche toujours des joueurs du coté de Rennes, je sais qu'il y en a mais qui ne semblent pas passer par ici ^^
Anyway, si des gens connaissent des gens qui connaissent des joueurs qui habitent Rennes, merci de me faire signe !
A +
Samuel C-B
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Si on en croise, on te les envoie !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Franck
- Methuselah
Fahroun (Yannick Pont) est à Chavagne, et Lionel Lorand est à Ploermël
Il me semble que Richter (Denis Gérard) est vers Concarneau
Ce sont les seuls que je connais qui sont dans le coin "Bretagne", mais du coup pas à Rennes, et je suis pas persuadé que leur activité vampirique soit toujours d'actualité.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Salut,
ça je ne joue plus trop sur Rennes.
Par contre, ça joue à Nantes. Si tu as le courage de faire la route, tu es le bienvenu.
ça je ne joue plus trop sur Rennes.
Par contre, ça joue à Nantes. Si tu as le courage de faire la route, tu es le bienvenu.
Romain L. 3200271
Bonjour,
Mon frère habite sur Rennes et est intéressé pour jouer à VTES.
Je t'ai envoyé en MP ses coordonnées.
Mon frère habite sur Rennes et est intéressé pour jouer à VTES.
Je t'ai envoyé en MP ses coordonnées.
Merci À tous!!
Bien reçu thetmes, le vais lui écrire
je continue ma quête et je vais essayer d’organiser des parties d’initiation / présentation sur rennes ( au temple du jeu) pour faire quelques embraces..
A+
Bien reçu thetmes, le vais lui écrire
je continue ma quête et je vais essayer d’organiser des parties d’initiation / présentation sur rennes ( au temple du jeu) pour faire quelques embraces..
A+
Salut,
si tu veux jouer un peu, tu peux venir à Nantes le dimanche 12 novembre au tournoi Spoils of War.
Tu es le bienvenu.
à bientôt...
si tu veux jouer un peu, tu peux venir à Nantes le dimanche 12 novembre au tournoi Spoils of War.
Tu es le bienvenu.
à bientôt...
Romain L. 3200271
Salut les jeunes, je sort de torpeur
Je vais venir au tournoi de Nantes le 12 Novembre.
Si des gens de Rennes veulent venir avec moi, j'ai quatres places dans la voiture.
Je vais venir au tournoi de Nantes le 12 Novembre.
Si des gens de Rennes veulent venir avec moi, j'ai quatres places dans la voiture.
No VEKN 1002939