SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Goule de Seb
Human
Messages : 1
Inscription : 12 septembre 2023, 16:59

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par Goule de Seb »

SEB a écrit : 12 septembre 2023, 15:22 Kikoo

je pourrais refaire une énième fois la blague sur l'utilisation de la nécronamcie et ma torpeur, mais les running gags doivent savoir s'arrêter.

Compte moi dedans

A partir de fin septembre j'aurais pas mal de temps libre, autant m'y préparer.

Ah oui, pour le numéro VEKN je te fais confiance; merci cependant de me le redonner, ca pourrais servir.
Merci maître de me libérer enfin de votre joug ! Ce fut un honneur de vous servir tous ces siècles ! Il faudra cependant que l'on parle du solde de tout compte...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par Nicolas »

SEB a écrit : 12 septembre 2023, 15:22
Ah oui, pour le numéro VEKN je te fais confiance; merci cependant de me le redonner, ca pourrais servir.
3200017 non ?
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par synesios »

Hello je vais devoir annule.
bon Souris je te ping sur discord pour notre deal
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par berlin_tremere »

Merci pour ton inscription Seb, c'est noté.

Ok Rahma, merci pour l'info. A une prochaine
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Sevatar
Ancillae
Ancillae
Messages : 88
Inscription : 06 juin 2018, 10:51

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par Sevatar »

Je serais la :D
Sevatar
Ancillae
Ancillae
Messages : 88
Inscription : 06 juin 2018, 10:51

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par Sevatar »

j'arriverai vers 10h20 a troll de jeux si tout va bien avec la sncf
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par synesios »

revirement de situation

OPTION
je confirme ou pas demain.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par berlin_tremere »

Sevatar a écrit : 20 septembre 2023, 13:16 j'arriverai vers 10h20 a troll de jeux si tout va bien avec la sncf
Dak, merci Axel, c'est noté !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par berlin_tremere »

synesios a écrit : 20 septembre 2023, 18:45 revirement de situation

OPTION
je confirme ou pas demain.
Ok Rahma, j'attends de tes news
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par synesios »

berlin_tremere a écrit : 21 septembre 2023, 07:12
synesios a écrit : 20 septembre 2023, 18:45 revirement de situation

OPTION
je confirme ou pas demain.
Ok Rahma, j'attends de tes news
Je ne peut pas. Mais le 7 au repaire je viendrai.
Bon tournois mesdames ,messieurs.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par berlin_tremere »

Merci pour ton retour Rahma. A une prochaine !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par berlin_tremere »

Ca se précise.
On devrait être 17 samedi.
On a encore de la place.
Donc si vous hésitez, hé bien n'hésitez plus 8-)

Si j'ai oublié votre nom dans les inscrits, dites-le moi svp.
Pareil si vous avez un imprévu.
Je suis joignable par phone aussi : 06.62.55.90.86
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par berlin_tremere »

Hey, c'est pas pour dire, mais aux jeu des 7 familles, on a déjà Rémi et ses 2 enfants.

Moralité : Faites des gosses pour qu'on joue plus nombreux 8-) 8-) 8-)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 592
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par Snegiem »

Alors qui est le vainqueur ?
Encore merci pour l organisation et tout et tout !
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1270
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par cordovader »

Hello à tous !

Merci beaucoup pour ce tournoi, surtout à T2J pour l'accueil et à Tof pour l'orga. Merci à tous les participants et un énorme encouragement à tous ces papas qui ramènent leurs enfants aux tournois, je trouve génial d'avoir les nouvelles générations qui s'y intéressent au jeu.

Grosse mention pour Ambre qui je trouve progresse très bien dans le jeu, que ça soit techniquement qu'en terme de choix et vision des intéractions à table. Je pense que d'ici quelques mois on pourra la voir dans nos tables finales. :D

Voici la decklist de mon deck super original (format TWD pour que tu puisses le mettre sur VEKN Tof). Regardes le nombre de joueurs je ne suis pas totalement sur.


Body of Sun 2
Paris, France
September 23rd 2023
3R+F
19 players
Jorge Delgado
https://www.vekn.net/event-calendar/event/10891

Deck Name: Gang of fur
Created by: Jorge Delgado
Description:
Based on multiple iterations of Stanislava decks, nothing original. Credit goes to Martin Weinmayer who served as inspiration for this deck.
Pretty happy with the deck overall would maybe try and find place for 1 more Hartmut Stover and remove 1 Parity Shift for 1 Banishment.

So why this unoriginal deck? So in the last months we have had big discussions in our parisian playgroup about the ongoing debate about Ashur Tablets, MMPA and Emerald Legionnaires being too powerful. I have always stated that I am against the nerfs because other decks make better or equal results in the current meta (maybe EL needs to be reviewed with caution, definately not AT or MMPA in my opinion, still against a nerf on EL).

I set myself the challenge to try and play less AT and play other decks that I think are strong or I simply like. The result has been 5 finals in the last year with decks without AT (Weenie AUS, Shambling, Khazar, Carna and Stanislava) and 2 tournament wins (Carna & Stanislava). I have to say that it feels much more powerful to play Stanislava than to play Girls in most of the tables and I generally have better results playing without than with AT.

During this tournament I did the following results: 0 VPs in the first table (Axel was playing a Ministry S&B with tons of pool gain, I was bleeding all the time and got him down to 5 pool during the duel); 5 VPs in the second table; 4 VPs in the third table (4-player table). Total of 2 GW 9 VPs in the preliminary rounds with 2 4-player tables.

The seating in the finals was: Axel (Ministry S&B pool gain) > Vincent (Maila Tap&Bleed) > Guilhem (Edward Vignes & friends) > David (Banu Haqim Bruise&Bleed). I took the bold decision to sit behind Axel, although I didn't manage to oust him during the first round. My idea was to convince the Banu to let me put pressure on Axel (and do nothing behind, not even bounce his bleeds), so that he had a chance to oust me but avoid Axel winning the finals. Axel and David were ousted, then I gave a chance to Vincent to get his VP and when I saw that it was complicated and I was risking getting ousted myself I lunged for the 2 remaining VPs. So the end result was 4 VPs in the finals.

Stanislava is definately strong. :D


Crypt (12 cards, min=36 max=44 avg=10.08)
-----------------------------------------
5x Stanislava 11 ANI CEL DOM FOR PRO inner circle Gangrel:2
2x Ingrid Rossler 9 ANI FOR PRO dom prince Gangrel:2
2x Xaviar (ADV) 10 ABO ANI FOR PRO aus cel pot justicar Gangrel:3
1x Genevieve 10 ANI FOR PRO aus dom priscus Gangrel antitribu:2
1x Hartmut Stover 10 CEL OBF PRO dom for archbishop Gangrel antitribu:3 -- amazing special, during the 1st round made me win 7 pool! thinking about getting someone out to double Hartmut.
1x Mark Decker 8 CEL PRO ani for obf pot prince Gangrel:3

Library (80 cards)
Master (22; 8 trifle)
1x Backways
1x Coven, The
2x Dreams of the Sphinx
1x Giant's Blood
2x Information Highway
1x Monastery of Shadows
1x Perfectionist
6x Villein
1x Wider View
6x Zillah's Valley

Action (7)
7x Govern the Unaligned

Equipment (1)
1x Seal of Veddartha

Political Action (10)
1x Anarchist Uprising
1x Ancient Influence
1x Ancilla Empowerment
3x Banishment
3x Parity Shift -- probably should remove 1 Parity Shift to add 1 more Banishment. Overall Banishments are generally more useful.
1x Reins of Power

Action Modifier (18)
3x Conditioning
6x Earth Control
1x Enkil Cog
4x Forced March
4x Instantaneous Transformation

Action Modifier/Combat (1)
1x Rapid Change

Action Modifier/Reaction (1)
1x Murmur of the False Will

Reaction (9)
6x Deflection
3x Sense the Savage Way

Combat (11)
5x Earth Meld
6x Form of Mist
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par berlin_tremere »

Hello, Hello,

Voici le CR de la finale.

Avant tout, encore merci aux 19 joueurs et joueuses d'avoir fait le déplacement samedi.
Si vous n'avez pas pu venir, il reste des places pour le samedi 7 Octobre au Repaire du Dragon :)

Un merci tout particulier à "la famille", merci Rémi, Ambre et Gael !
Un 2nd merci tout particulier pour Franck Bernard, aka ZBA pour nous avoir fait le plaisir d'une sortie de torpeur depuis 7 ans !

Merci une nouvelle fois à Trolls2Jeux pour son accueil !
N'hésitez pas à les soutenir, nous avons besoin d'eux !

Et enfin, bravo aux 5 meilleurs d'avoir su tirer leur épingle du jeu

Les 5 qualifiés étaient :
1er. Jorge (qui jouait un deck Stanislava Royalty, posté ci-dessus)
2nd. David (qui jouait un deck Banu Haqim GR6 plutôt orienté Bruise & Bleed)
3ème. Vincent (qui jouait un deck Toréador Gr6 powerbleed)
4ème. Axel (qui jouait un powerbleed sethite Gr4-5)
5ème. Guilhem (qui jouait un deck powerbleed avec Vignes en star)

Les cartes de crypte piochées sont <<PHOTO>>

Le placement s'est établit comme ceci :
4ème-5ème (pas le choix) : Guilhem > Axel
Vincent décide de se placer comme ceci : Guilhem > Axel > Vincent
David décide de se placer comme ceci : Guilhem > David > Axel > Vincent
David décide de se placer comme ceci : Guilhem > David > Jorge > Axel > Vincent

Guilhem "gagne" le tirage au sort et commence

TOUR 1
Guilhem influence 1, défausse daring the dawn
David influence 2, défausse veil the legion
Jorge joue info highway, influence 5
Axel joue eternal of sirius, influence et sort porphyrion, défausse lost in translation
Vincent influence 4, défausse scourge of the enochians

TOUR 2
Guilhem influence 4, défausse foreshadowing destruction
David influence et sort Warmaksan, défausse hunger of marduk
Jorge influence et sort stanislava
Axel villein de 5 sur Porphyrion + giant's blood, bleed en legal (pris par Vincent), influence 4, défausse faceless night
Vincent influence et sort anne marie bourgeois

TOUR 3
Guilhem influence et sort Lana Butcher et Edward Vignes, défausse soak (21)
David villein de 3 sur Warmaksan, priority contract entre warmaksan et Stanislava (Je ne sais plus si il y a eu rush à ce moment-là). influence et défausse resist earth grasp (23)
Jorge villein de 5 sur stanislava qui bleed à 5 (pris, Axel à 19). Forced March. Ancient Influence qui passe. Influence 6. défausse deflection (24)
Axel Golconda sur Stanislava, payé (Jorge 22); Bleed en legal manipulation, noblock mais telepathic misdirection sur Guilhem Lana Butcher deflect sur David, pris (David 20) _ Axel influence et sort Renenet (20)
Vincent blood doll sur anne-marie, récupère 1 pool. équipe Heart of Nizchetus. Influence et sort Maila (21)

TOUR 4
Guilhem Life in The City sur Lana Butcher. Govern sup d'edward. sort earl. défausse soak (20)
David joue Hakim's law retribution. Warmaksan rush Stanislava avec priority Contract, Marduk, quickness ... Je n'ai pas noté la fin ...(16)
Jorge bleed à 3, tentative de block, earth control, passe (Axel à 17) _ influence et sort Genevieve (16)
Axel Eternal of Sirius. Porphyrion bleed en legal, pris (Vincent à 1). Renenet bleed en entrancement, into thin air, pris (vincent à 11). Axel influence et sort Nakthorheb (Axel à 12)
Vincent récupère 1 de blood doll. Maila mind numb en sup sur naktoreb. Vincent discute avzec Jorge d'un neonate breach pour Axel, Guilhem et David. Anne-Marie lance le vote, no block, mais delaying de earl. Guilhem annonce que sera pareil le tour suivant. defausse entrancement. anne-marie chasse. influence et sort regina blake (Vincent à 8)

TOUR 5
Guilhem Vessel (mais oubli du cassage de blood doll ... aïe, le début des erreurs). Edward govern sup. Lana butcher bleed pour 1, block de Farah. pif en target de lana vs pif 1 de farah (target prévenu). Earl bleed pour 1, noblock, +2 en conditionning inf. influence et sort randel the coward. (18)
David villein sur ... washé par Guilhem. Warmaksan rush Stanislava pif 1 pif1 (stanislava part en torpeur), brûle priority contract pour gagner 3 pools. influence et sort khadidja
Jorge villein 5 sur Genevieve, sort Stanislava. Stanislava chasse. inf 6 (15)
Axel détap naktoreb (trop vite car il est sous mind numb, ce qui indique qu'on est à sa minion phase. trop tard pour la master ... aïe, une grosse erreur). Enchant kindred sup de Nakto. Porphyrion bleed en legal, noblock, pris (Vincent 5). Renenet bleed à 1 (Vincent à 4) retro 2. défausse serpent numbing kiss. (15)
Vincent résoud heart. nouvelle discussion sur le neonate avec jorge. anne-marie joue neonate breachj, delayé par randel (un homme de parole Guilhem :p). discard dreams. Regina bleed en public trust, deflecté vers david qui block avec khadidja, staredown de Regina. casse wider view, défausse TGB. (6)

TOUR 6
Guilhem edward joue govern sup. Lana bleed en govern inf. block de farah marduk, manoeuvre en pursuit, 1 en target vs vol 2, press de resist earth grasp pif 1 vs pif 1 prévenu. Earl bleed en govern, pris (david à 9). influence et sort Urlike
David joue hakim's law retribution. discussion autour d'un anathema entre david, jorge, et vincent. Anathema appelé sur le Porphyrion d'Axel parce que Jorge a les voix. Kadidja rush en hunter mark, vol 2 vs pif 1, additionnel en pursuit. press de hunter mark. marduk, tentative de ... je n'ai pas noté la fin ...
Jorge dreams. stanislava bleed à 3. banishement de Genevieve, noblock. cible porphyrion, banishement passe. influence et sort Xaviar (9)
Axel villein de 5 sur nakto. Eternal of Sirius. Naktoreb joue Mind numb sur Xaviar, detap et bleed en Legal Manipulation, into thin air, telepathic misdirection vers Guilhem qui deflecte sur David qui prend (6, décidément, on manque de respect aux Banu !). Renenet bleed à 2, into thin air. influence et sort Pentweret. défausse opium den (10)
Vincent résoud heart. discussion avec Jorge sur une possible entente. Art Museum. Regina Blake mind numb sur Pentweret. Anne-Marie Kine 3/1 sur Axel/Guilhem. delaying de Ulrike (3 à la suite !). Maila joue un consanguineous boon sur les toreadors. Art museum-retro 1. (7 pools)

TOUR 7
Guilhem Coven, Jake Washington. Tape coven pour 2 bloods sur Lana. Randal bleed, block de Warmaksan Marduk, tappe à 1 en TV + vol 2, prevent en rego motus. Earl bleed, 2nd trad de Farah, daring the dawn, conditionning à 3 au total et brûle. Edward bleed en seduction sur Farah, block de warmaksan, daring the dawn, foreshadowing destruction. David meurt. Lana sort Edward de torpeur. (22) Avant la fin de tour de Guilhem, Jorge tappe dreams pour 2 cartes.
Jorge joue Reins of power, tout le monde prend un peu des dégâts, sauf Axel qui en prend 5 ^^ Bleed de stanislava, noblock, +3 en conditionning, Axel meurt. Jorge influence et sort Ingrid (? pool de Jorge ?)
Vincent Regina joue entrancement sur Jake Washington, Anne-marie joue neonate breach, Maila kine 3/1 sur Guilhem/Jorge, passe (je crois). (? pool de Vincent ?)

TOUR 8
Guilhem contest sur anarch troublemaker. randal chasse. Edward bleed à 1 en seduction sur Ingrid. Lana bleed, block earth meld. défausse superior mettle (13)
Jorge villein à 5 sur Ingrid, tappe dreams pour 2 cartes. perfectionist sur Stanislava. Xaviar bleed à 1, pris, enkil cog. Forced March. Stanislava chasse, ok, 2 avec perfectionist, instantaneous transformation. défausse parity shift (17)
Vincent résoud Heart. lâche la contest de anarch troublemaker. life in the city sur anne-marie. Regina bleed à 6 en intimidation + aire of elation, deflection de Ulrike, back deflect de stanislava, Wake deflect de Edward, back-deflect en Murmur de stanislava, wake deflect de lana ! bloqué par ingrid, earth meld (5 bounce bleeds qui partent sur cette action, c'est certainement le move de la finale ^^). Maila bleed à 5, pris par Guilhem (Vincent à 6, Guilhem à 7)

TOUR 9
Guilhem engage Xaviar et Ingrid et donne Anarch troublemaker à Jorge. donne 1 en vessel sur edward. life in the city x2 sur ulrike et lana. ulrike bleed, conditionning à 3, pris (Jorge à 14). Randal bleed à 1, pris (Jorge à 13). défausse heart et passe ... en oubliant le coven (aïe, 3ème boulette de la finale, 2nde pour Guilhem, mais elle n'est plus décisive à ce stade de la game).
Jorge utilise et donne anarch troublemaker pour engager Anne-Marie. Xaviar joue anarchist (tout le monde perd 4). Xaviar se detap de son pouvoir. bleed à 2, block de Jake Washington. otqv/telepathic misdirection, deflect de Vignes pour tuer Vincent, qui meurt.
2 bleed à 3 de Genevieve et Ingrid et Guilhem meurt

Guilhem 1 VP _ Jorge 4 VP

9 tours, c'est hyper rapide pour cette finale

Félicitations à tous pour cette finale, et félicitations à Jorge pour sa Victoire

J'ai oublié de préciser à la fin de la finale qu'un pack a été donné par Edouard et j'avais prévu de le donner au vainqueur, donc Jorge, tu sais tout.
Autre chose, ZBA a donné ses lots à Ambre et a ramené quelques cartes en rab pour le lucky looser ... qui est également Ambre.
Merci à toi Franck

voilà, ce report touche à sa fin.
La "cartographie" des decks suivra prochainement.


Le week-end prochain : Tournoi Octogones à Lyon ; Allez-y, ils ne mordent "presque pas" :)
Et dernière occasion parisienne avant le CE : Samedi 7 Octobre au Repaire !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par berlin_tremere »

CR "plus perso" :

RONDE 1
Gael (Bruise/Bleed Banu Haqim) > Bibi (Bruise & Wall Banu Haqim) > Olivier (Masters & Life Boon) > Karim (Senadurek Grinder aus/dom) > Seb (!Toréador Gunz & Bleed)
Contexte pénible : contest avec mon pre + le deck de ma proie ultra-pénible à passer (soit faut diabler, soit faut anathémer et y parvenir dans le même tour, sinon : Golconda) + il faut compter avec la quasi-certitude que le 1er mort va se faire life boon.
Pour pouvoir me libérer des contest avec Gael, je n'ai pas d'autres choix que d'accentuer la contest, ce qui facilite le VP de SEB ; Olivier n'est plus en capacité à ce moment-là de life boon, mais remontera en pool rapidement.
Ca aboutit à Bibi 0,5 - Olivier 0,5 - Karim 0,5 - SEB 1,5
Je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de mieux. Il n'y avait pas de possibilité de cross-table avec SEB et Karim. J'ai joué un peu avec Gael pour le faire survivre avec un p.shift ou il gagnait 3 si il mettait 3 à Olivier ...
Le problème de la contest random avec un clan très joué !

RONDE 2
Ambre (Toolbox Gangrel Gr6) > Jorge (Stanislava Royalty) > Vincent (Toreador Gr6 Bleed) > Edouard (smallcap pro rush) > Bibi
Edouard, sous pression direct bastonne direct les vamps de Vincent.
Je suis en difficultés avec des aggravés potentiels chez Ambre et la certitude qu'Edouard peut aussi m'éclater à tout moment, donc je joue une partition d'équilibriste toute la game.
Vincent est sous pression à mort de Jorge et Edouard.
Bon, il dira qu'il était à 3 contre 1 parce que tantôt je l'ai sorti de torpeur, tantôt je lui ai banni un vamp.
En fait, je préfère un no man's land de 3 joueurs derrière moi, voire pourquoi pas Ambre qui peut tuer Jorge, plutôt que de laisser Vincent ou Jorge faire un point.
Le plan est trop bancal pour passer, et Jorge prend le dessus sur tout le monde.
Félicitations à lui pour ce sweep !
Retrospectivement, j'auai pu deal avec Edouard ou Jorge pour tenter de faire 1 point à cette table.
C'était compliqué. Si je faisais ça trop tôt, je me faisais instant-rusher par Edouard.:

RONDE 3
Christophe V (Sethite Temptation-Bleed-Enticement) > Karim > Bibi > Franck > Guilhem
Le gros setup de Christophe V. couplé à la puissance destructice de Edward Vignes (toutefois tempéré par la présence de Langa pour limiter tout autre vamp chez Guilhem, une long moment de la partie) abouti à peu de pression sur Karim, alors, que, un peu comme en ronde 2, j'ai un gros fighteur devant moi et les Rego Motum ne montent pas.
Je suis donc complètement passif sur Franck, mais on se marre bien à la table :)
Malgré tout, Karim parvient à me tuer. Christophe V parvient à tuer Karim. Et Franck parvient à tuer Guilhem

Au final, pas très content de mon résultat.
Le choix de deck n'était peut-être pas le bon pour les proies/pred que j'ai rencontré ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 : "BODY OF SUN_2" à Trolls2jeux

Message par berlin_tremere »

Pour info, l'archon a été soumis et approuvé 8-)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre