Je viens de déménager à Dinard pour quelques mois, et je m'installe sur Rennes en Aout, je joue fréquemment avec les Methuselahs de Paris mais je crois qu'il y a des joueurs actifs de Rennes à Saint Malo, en passant par Dinan ( https://www.lacellule.net/2023/03/podca ... ernal.html ) le long de la Rance quoi ^^...
peut être un groupe facebook / discord / whatsapp ou autre existe t il ?
n'hésitez pas à vous signaler ou me contacter pour organiser des parties dans cette zone
SamSan a écrit : 30 août 2023, 17:46
Anyway, si des gens connaissent des gens qui connaissent des joueurs qui habitent Rennes, merci de me faire signe !
Si on en croise, on te les envoie !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Je recherche toujours des joueurs du coté de Rennes, je sais qu'il y en a mais qui ne semblent pas passer par ici ^^
Anyway, si des gens connaissent des gens qui connaissent des joueurs qui habitent Rennes, merci de me faire signe !
A +
Samuel C-B
Fahroun (Yannick Pont) est à Chavagne, et Lionel Lorand est à Ploermël
Il me semble que Richter (Denis Gérard) est vers Concarneau
Ce sont les seuls que je connais qui sont dans le coin "Bretagne", mais du coup pas à Rennes, et je suis pas persuadé que leur activité vampirique soit toujours d'actualité.
ZBA Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
je continue ma quête et je vais essayer d’organiser des parties d’initiation / présentation sur rennes ( au temple du jeu) pour faire quelques embraces..
Salut les jeunes, je sort de torpeur
Je vais venir au tournoi de Nantes le 12 Novembre.
Si des gens de Rennes veulent venir avec moi, j'ai quatres places dans la voiture.