Tu es tombé dans le panneau de mon article putaclic

C'est juste un p'tit sondage : Quels sont, pour toi, les 3 reprints que tu attends le plus ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Tiens, je ne suis pas surpris
Pour répondre à ta question, plutôt dans les bundles dispos en boutiques.Chris- a écrit : 26 janvier 2023, 10:21 Reprint dans les decks fixés ? ou print on demand ?
Pour les starter c est con mais je dirai Fake out, bum s rush, dodge. . . plein de petit truc qui stimulerai la creativité de deckbulding.
Sur les on demand, ouai ba tout le reste.
PS : je me suis dit: Mais qui a osé ce putaclickisme ? xd
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
J'aurais plutôt dit Return to Innocence pour ma part...Alors ...
Tomb of Ramsès 1ère version
Memories of Mortality 1ère version
Succubus club avec réintégration dans les cartes légit en tournoi !
Et non, ceci n'est pas un troll !
Et encore ce n'est pas la carte la plus chère...Wonnilon a écrit : 29 janvier 2023, 15:59 Bon sinon, Disarm, je n'ai pas compris pourquoi.
Je viens de scoot 2 min sur ebay les prix ... alors en effet à 25 boules la carte, je suis plein aux as sans le savoir en fait!
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
T'es pas à la page Guillem, ces cartes sont déjà rééditées ^^Guilhem a écrit : 25 août 2023, 02:25 Ezmerelda
Illusion of the kindred
Ur-Shulgi
C'est plus une histoire d'affection pour des cartes/set jamais re-editées que pour les nouveaux joueurs.
C'est pas des trucs twd![]()
Ouais mais via DTC, c'est pas le plus évident à récupérer et le plus visible (même si c'est vrai que celles là ça commence à faire un moment).Tim a écrit : 25 août 2023, 09:04T'es pas à la page Guillem, ces cartes sont déjà rééditées ^^Guilhem a écrit : 25 août 2023, 02:25 Ezmerelda
Illusion of the kindred
Ur-Shulgi
C'est plus une histoire d'affection pour des cartes/set jamais re-editées que pour les nouveaux joueurs.
C'est pas des trucs twd![]()
On voit que tu ne connais pas Diego Giovani et son pote toi...Makoto a écrit : 25 août 2023, 13:53 Illusion of the Kindred ça c'est de l'amour du beau jeu je dis !