Tariq

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Judges, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3245
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Tariq

Message par PcGeol »

euh que ce passe t il si admet on j'arrive a Merger Tariq au tour ou il sort c'est a dire par exemple j'ai une info highway , 5 compteur sur Tariq et tariq adv dans l'uncontroled.
Je decide d'influencer 2 sur tariq ET de payer 4 transfert un pool pour le Merger. a la fin de mon influence j'ai (simultanement) tariq et tariq adv qui arrive et fusionne.
Que ce passe t il ?
Tariq est merged, de capa 7 avec 7 blood .... :D
Tariq est merged, de capa 7 avec 3 blood ..... :(
Tariq est pas merged car tu la pas foutu dans ta crypte espece de naze !
Autre?

Tariq, The Silent (ADV)
7, cel AUS FOR OBF QUI
Assamite, 2
Advanced, Sabbat. Black Hand, Red List: Tariq's capacity is reduced by 4 while he is controlled. He may steal 1 blood as a ranged strike.. (The Blood Curse does not affect Tariq.) [Merge] Independent: Tariq's capacity is not reduced by his card text.

merci
je met pas le card text de tariq base ni info highway, je suis sur que tout le monde connais et si c'est pas le cas bah zetes naze !!

Merci pour la / les reponse (s)


jerome
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

bon, pour les nazes, Tariq base ou advanced a sa capacité reduite de 4, et tariq mergé n'a plus sa capacité reduite (donc 7).

Tu ne peux pas sortir un Tariq et le merger dans le meme tour.

Lorsque Tariq (base ou adv) arrive en jeu, c'est la fin de ton influence phase, donc trop tard pour le merger.

Et tu ne peux bien sûr pas le merger si aucune version n'est en jeu :)
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3245
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

arg damned oui effectivement bon alors on peut pas avoir un tariq tout beau tout neuf a 7 blood ... faut forcement perdre les -4 de capa avant que ca soit bien .... ouais bof tariq c'est pas encore la fete. si au moins en Adv il avait CEL ... bref je m'egare la.
bon spa possible alors? bon ok ... snul .... jeu de merde !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Hasdrubael
Messages : 120
Inscription : 29 janvier 2005, 18:57

Message par Hasdrubael »

Je sais pas si tu peux faire venir un vampire et sa version advanced dans le même tour. Un vampire n'arrive en jeu qu'à la fin de ta phase d'influence, et il faut qu'un vampire soit en jeu pendant cette phase pour le merger (on ne merge pas un vampire de sa uncotrolled).
Donc, il arrivez non mergé, et il faudra l'avancer au tour suivant, où il aura une capacité de 7 (mergé donc).
Image
TTC_master a écrit :à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il veut m'égorger et violer ma progéniture...
Avatar de l’utilisateur
Hasdrubael
Messages : 120
Inscription : 29 janvier 2005, 18:57

Message par Hasdrubael »

oops trop tard (j'ai zappé l'envoi du message et ouvert un autre onglet... dsl)
Image
TTC_master a écrit :à chaque fois qu'il parle j'ai l'impression qu'il veut m'égorger et violer ma progéniture...
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

En fait, il y a


Undue Influence
Type Action
Requires : anarch/chi/pre/qui
qui : Put one blood counter on the chose vampire. If the number of counters equals or exceeds the vampire's capacity, move that vampire to your ready region.

qui met un vampire en jeu avant ton influence phase ... (mais c'est pas top, parce qu'il se remplirat pas a 7)

et sinon, peut etre Descent into Darkness ...

Descent into Darkness [Gehenna:C]
Cardtype: Action
Cost: 1 blood
Discipline: Obtenebration
+1 stealth action.
[obt] Turn the acting vampire and any cards on him or her face down, out of play (breaking any temporary control effects). Put this card on him or her (in play). During your influence phase, move 2 blood to this face down vampire from the blood bank, and you can choose to burn this card to return the vampire to play, tapped.
[OBT] As above, but the vampire is untapped when he or she returns to play.
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

floppy, tu sors du cadre d'utilisation du forum regles. :(
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8229
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Tariq

Message par Ankha »

Un peu de nécro suite au changement de règle d'influence.

Si on sort Tariq pendant la phase d'influence, il devient immédiatement capa 3. Si on le merge dans la même phase d'influence, il redevient capa 7, mais a perdu ses points de sang de toute façon.

Pareil avec Tariq ADV mergé avec Tariq base.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 4749
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Tariq

Message par berlin_tremere »

Mmm, oh toi, tu as réfléchi à un deck du côté sombre de la force 8)
Christophe Baltazar, 3200114
Répondre