Historique des changements de cardtext

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Râlabougrès
Ancillae
Ancillae
Messages : 87
Inscription : 19 mai 2009, 21:36

Historique des changements de cardtext

Message par Râlabougrès »

Salut,

la semaine dernière je me suis aperçu en game que Curse of Nitocris avait changé de texte (ma carte n'autorise pas à garder la Curse quand l'Edge bouge mais le texte le plus récent le permet), et ça m'a fait me demander s'il existait une compilation des modifications apportées aux cardtexts?
Ma seule option pour l'instant c'est d'errer sur VDB mais c'est un peu laborieux.
David LUSVEN 3490012
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Historique des changements de cardtext

Message par Makoto »

Râlabougrès a écrit : 15 novembre 2022, 10:06 Salut,

la semaine dernière je me suis aperçu en game que Curse of Nitocris avait changé de texte (ma carte n'autorise pas à garder la Curse quand l'Edge bouge mais le texte le plus récent le permet), et ça m'a fait me demander s'il existait une compilation des modifications apportées aux cardtexts?
Ma seule option pour l'instant c'est d'errer sur VDB mais c'est un peu laborieux.
Ca ne répond pas vraiment à l'attente mais VTES Amaranth répertorie l'historique des changements pour chaque carte, pour cet aspect je le trouve plus lisible que VDB.
Maintenant il y a eu des changements pour la presque totalité des cartes (ne serait ce que pour passer de Untap à Unlock ou à la terminologie +X Hunt, etc.) je ne pense donc pas qu'une compilation existe ni qu'elle serait forcément plus lisible.
Râlabougrès
Ancillae
Ancillae
Messages : 87
Inscription : 19 mai 2009, 21:36

Re: Historique des changements de cardtext

Message par Râlabougrès »

Merci, Amaranth est effectivement le genre de renseignements que je cherche; la mise en page n'est pas pratique pour une mémorisation de masse mais c'est déjà pas mal.
David LUSVEN 3490012
Répondre