Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5238
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par berlin_tremere »

TTC_master a écrit : 05 octobre 2022, 09:24
berlin_tremere a écrit : 04 octobre 2022, 18:46 Le deal avec mika etait qu'on faisait 1 vp chacun puis un duel et il a bien fait son vp notamment avec un peu d'aide de ma part.

Le duel est grave a mon avantage.
Et c'est 100% la decision de mika de me serrer la main.
Je venais de lui torporiser un vamp, il en avait 1 qui devait chasser, il n'avait pas le vote lock ... C'est sa decision et il expliquera peut-être mieux que moi, mais il etait tres mal parti et il restait pas mal de temps pour une time limit
bon s'il voit qu'il a aucune chance de gagner, pas de soucis, mais ton CR est un peu bizarre vu que tu dis que vous en avez discuté etc...ça donne l'impression qu'il n'était pas sûr. Je dirais même vu qu'il restait du temps, autant le jouer non?
Vivi, j'étais prêt a la jouer jusqu'au bout.
J'ai demandé a mika si il etait sûr, mais c'était le cas
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5238
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par berlin_tremere »

Tim a écrit : 05 octobre 2022, 09:52 Alors en vrai, même si le transfer out est autorisé, je pense que la posture de se transfer out sans jouer parce qu'on a un mauvais seating est pas très fair play.
:arrow: reçu fort et clair, j'ai merdé

Il y avait toujours la possibilité de préparer une double sortie quitte à attendre le moment opportun pour mettre les derniers pools qui sortent les vamps (genre avoir enfin draw ses rego / avoir un tour sans tuppies derrière). Concrètement, ta game était très compliquée Toff mais il y a toujours des games où on s'assoit pour 0.5 parceque le seating est horrible. Je pense à une game par exemple où son pred sort 5 vampire et une gehenne relou tour 1 ^^.
:arrow: exact, quelle finale chez ludiworld :mrgreen:
Note : il y avait eu plutôt entente avec les votes de john et les voix de mon grand pred pour me coller des dégâts


Mais oui, excuse il y a eu, c'est un "fait de jeu" comme ils disent au foot et on peut ne pas cautionner, râler et passer à autre chose :P.

PS : une chose dont je suis sûr par contre, c'est que Toff et Jorge n'ont pas colusé (oui, c'est dans le Bescherelle).
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5238
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par berlin_tremere »

Olivia, qu'on est nombreux a avoir vu jeudi a trolls2jeux, vient de nous informer qu'elle avait le covid.

Ca fait de tous les participants des 2 tournois lyonnais (et démos) mais plus largement de la convention octogones et des coins ou on a traîné "des cas contacts" ☹️☹️☹️
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par darkal »

j'étais sur la table juste à côté et j'ai vu que tof n'influençais pas, mais pas qu'il se self oustait, c'est évidement une connerie, il était certainement en mode "c o n n a r d" mais en aucun cas c'est une personne qui coluse.

Il a certainement gâché la game des autres joueurs à cette table et s'en ai excusé.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1692
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par Lestat »

TTC_master a écrit : 04 octobre 2022, 16:16 Tof, ta première game, c'est "je défonce tout le monde tranquille, et je deale perdant" ou y a un truc qui m'échappe? :mrgreen:
Il n'avait plus de deck, il ne pouvait plus me gérer.
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par eveque69 »

TTC_master a écrit : 04 octobre 2022, 18:01 (Mika qui concède par exemple), même si j'ai pas de soucis avec le fait de gérer les fins de partie en toute bonne entente quand c'est possible, il était visiblement pas perdant sûr, et il sort avec 0 points donc rien que le fait de survivre lui donnait plus que ça (si je lis bien le CR)
Alors pour répondre à cette partie qui me concerne, je ne sors pas avec 0 mais 1 point d’abord 😛
En règle générale je ne joue pas pour 1 mais faute de mieux.
Ma partie j’ai une sortie de crypte moisie avec un seul baron alors que j’en joue 6 plus arishat scout 2 convert et 2 ministry en support
Mon deck est monté pour voler du vampire midcap donc si ça joue gros thon je choppe les vampires en support et si ça joue que gros thon chuis nikay et obligé de loose deal avec proie ou pred ou attendre un moment propice hypothétique.
Et ou voler des vamps à mes alliés ce qui est toujours compliqué sans defoncer la table, mais ce dont je suis tout à fait capable de faire. Par contre sur une table à 4 comment dire 😁.
Et là ma proie sort Louhi en premier vamp et mon pred stanislava. Donc je sais instant que je n’ai pas de game.
Louhi pouvant annuler le reckless que je pourrais vouloir jouer ou le chameleon juste en brûlant un blood.
Et mon pred sortira des vamps entre 9 et 11.
Bref ça pue.
Là dessus tof fait le ménage devant et derrière et m’offre la possibilité éventuelle de faire un point.
Je sais pertinemment qu’en duel j’ai environ 0 chances
Mais si je ne m’associe pas avec tof je ferai assurément 0
Seb a sorti xaviar, et m’a collé un reins avec stanislava avant qu’elle disparaisse faisant perdre 0 à ma proie par la même occasion et bolo a sorti santaleous en deuxième vamp donc j’peux même pas compter sur des villein pour ma survie.
J’ai une fenêtre pour back oust mon pred que je saisi après deal avec tof qui aurait très bien pu me break et enchaîner un gw4 sans trop forcer.
Il respecte sa parole et m’aide à oust bolo.
Le duel commence.
J’ai une main moisie, j’suis low pool, j’ai pas le vote lock
Je préfère concéder ( pour la première fois de ma vie je crois ) et retourner aider aux initiations.
Si j’avais eu la moindre petite chance même d’aller à la Time et faire 0.5 de plus j’aurai tenté mais c’était pas le cas.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4039
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par Nicolas »

berlin_tremere a écrit : 05 octobre 2022, 10:54 Olivia, qu'on est nombreux a avoir vu jeudi a trolls2jeux, vient de nous informer qu'elle avait le covid.

Ca fait de tous les participants des 2 tournois lyonnais (et démos) mais plus largement de la convention octogones et des coins ou on a traîné "des cas contacts" ☹️☹️☹️
Pour l'instant seuls les parisiens sont cas contact, donc si l'un d'entre vous est positif, merci de le préciser pour que nous (joueurs non parisiens) puissions nous faire tester.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par eveque69 »

Comment dire on était à OctoGônes donc on est clairement tous cas contacts, sauf ceux qui portaient un masque 😷 en permanence et de mémoire y en avait pas bcp.

Le Covid c’est hasbeen 😁
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4039
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par Nicolas »

eveque69 a écrit : 05 octobre 2022, 18:49 Comment dire on était à OctoGônes donc on est clairement tous cas contacts, sauf ceux qui portaient un masque 😷 en permanence et de mémoire y en avait pas bcp.

Le Covid c’est hasbeen 😁
Si je ne m'abuse les cas contacts sont ceux qui ont côtoyé un/e malade.

Là on est au pire cas contact de cas contact...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5238
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par berlin_tremere »

Pour l'instant oui, mais vu la quantité de gens brassés par l'événement, il y a fort a parier qu'on n'etaient pas les seuls "cas contacts dormant"
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par cordovader »

Nicolas a écrit : 05 octobre 2022, 19:10
eveque69 a écrit : 05 octobre 2022, 18:49 Comment dire on était à OctoGônes donc on est clairement tous cas contacts, sauf ceux qui portaient un masque 😷 en permanence et de mémoire y en avait pas bcp.

Le Covid c’est hasbeen 😁
Si je ne m'abuse les cas contacts sont ceux qui ont côtoyé un/e malade.

Là on est au pire cas contact de cas contact...
Perso j’ai chopé une grippe horrible. J’avais l’impression que c’était le Covid.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5238
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Week-end à Octogônes (30 sept au 2 octobre) infos générales et discussions

Message par berlin_tremere »

Hello,
Mon test covid de matin est négatif
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Répondre