TTC_master a écrit : 04 octobre 2022, 18:01
(Mika qui concède par exemple), même si j'ai pas de soucis avec le fait de gérer les fins de partie en toute bonne entente quand c'est possible, il était visiblement pas perdant sûr, et il sort avec 0 points donc rien que le fait de survivre lui donnait plus que ça (si je lis bien le CR)
Alors pour répondre à cette partie qui me concerne, je ne sors pas avec 0 mais 1 point d’abord

En règle générale je ne joue pas pour 1 mais faute de mieux.
Ma partie j’ai une sortie de crypte moisie avec un seul baron alors que j’en joue 6 plus arishat scout 2 convert et 2 ministry en support
Mon deck est monté pour voler du vampire midcap donc si ça joue gros thon je choppe les vampires en support et si ça joue que gros thon chuis nikay et obligé de loose deal avec proie ou pred ou attendre un moment propice hypothétique.
Et ou voler des vamps à mes alliés ce qui est toujours compliqué sans defoncer la table, mais ce dont je suis tout à fait capable de faire. Par contre sur une table à 4 comment dire

.
Et là ma proie sort Louhi en premier vamp et mon pred stanislava. Donc je sais instant que je n’ai pas de game.
Louhi pouvant annuler le reckless que je pourrais vouloir jouer ou le chameleon juste en brûlant un blood.
Et mon pred sortira des vamps entre 9 et 11.
Bref ça pue.
Là dessus tof fait le ménage devant et derrière et m’offre la possibilité éventuelle de faire un point.
Je sais pertinemment qu’en duel j’ai environ 0 chances
Mais si je ne m’associe pas avec tof je ferai assurément 0
Seb a sorti xaviar, et m’a collé un reins avec stanislava avant qu’elle disparaisse faisant perdre 0 à ma proie par la même occasion et bolo a sorti santaleous en deuxième vamp donc j’peux même pas compter sur des villein pour ma survie.
J’ai une fenêtre pour back oust mon pred que je saisi après deal avec tof qui aurait très bien pu me break et enchaîner un gw4 sans trop forcer.
Il respecte sa parole et m’aide à oust bolo.
Le duel commence.
J’ai une main moisie, j’suis low pool, j’ai pas le vote lock
Je préfère concéder ( pour la première fois de ma vie je crois ) et retourner aider aux initiations.
Si j’avais eu la moindre petite chance même d’aller à la Time et faire 0.5 de plus j’aurai tenté mais c’était pas le cas.