[Assemblée Générale Ordinaire 2022]

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Avatar de l’utilisateur
Mélusyne
Neonate
Neonate
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2019, 12:04

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2022]

Message par Mélusyne »

Candice BRASSEUR : OUI
Mélusyne - Candice, Secrétaire de l'association VEKN:FRANCE
ID VEKN: 3200349
Avatar de l’utilisateur
jeryl
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 19 janvier 2015, 13:57

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2022]

Message par jeryl »

Cyril dardenne : oui
code :1970128
Avatar de l’utilisateur
jeryl
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 19 janvier 2015, 13:57

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2022]

Message par jeryl »

Pour avancer un peu sur le sujet de la toxicité en partie, c'est pour cette raison que j'avais arrêté vampire il y a plusieurs années. Je n'ai jamais supporté de me faire engueuler ou crier dessus pour un jeu. Et comme je ne supporte pas les conflits je n'ai jamais osé voir un joueur après ou pendant la partie par crainte de prendre une seconde soufflante. Je trouve que la communauté est à peine un peu calmé mais il y a encore des tables ou quand je m'assois je me dis " merde, je joue contre lui, il va me crier dessus, ce moquer de moi, m'humilier en public , je ne vais de toute façon pas passer une bonne partie. " si mes " bourreau" trouvent que je suis juste une victime et que je devrais juste me remettre en question sur mes faiblesses, je leur laisse le plaisir de me juger mais je trouve triste et inconcevable de ce voir malmené pour une activité qui ce veut ludique par essence.
code :1970128
Avatar de l’utilisateur
Celky
Ancillae
Ancillae
Messages : 68
Inscription : 15 avril 2022, 00:45

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2022]

Message par Celky »

Jeremy Mercier: Oui
jeryl a écrit : 11 août 2022, 15:34 Pour avancer un peu sur le sujet de la toxicité en partie, c'est pour cette raison que j'avais arrêté vampire il y a plusieurs années. Je n'ai jamais supporté de me faire engueuler ou crier dessus pour un jeu. Et comme je ne supporte pas les conflits je n'ai jamais osé voir un joueur après ou pendant la partie par crainte de prendre une seconde soufflante. Je trouve que la communauté est à peine un peu calmé mais il y a encore des tables ou quand je m'assois je me dis " merde, je joue contre lui, il va me crier dessus, ce moquer de moi, m'humilier en public , je ne vais de toute façon pas passer une bonne partie. " si mes " bourreau" trouvent que je suis juste une victime et que je devrais juste me remettre en question sur mes faiblesses, je leur laisse le plaisir de me juger mais je trouve triste et inconcevable de ce voir malmené pour une activité qui ce veut ludique par essence.
Tiens, c'est marrant ça. J'en parlais avec Christophe et j'ai une table de jeu avec des collègues qui aiment tous plutôt bien le jeu, mais au delà du fait que l'on joue avec mes cartes il y a un vrai sujet sur les "conflits" autour de la table et le fait que ça serait pas possible de jouer avec des inconnus par crainte d'une mauvaise ambiance et de passer un mauvais moment pour ce qui est initialement un jeu.

Désolé de remettre de l'huile sur le feu, attendons le sujet de Tim pour continuer la discussion. :oops:
Jeremy M - 3200375
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2022]

Message par Tim »

Bon,

Merci à tous de votre participation.

A l'unanimité des votants les bilans moraux et financiers sont approuvés.

Je clôture donc cette AG.

Si quelqu'un souhaite lancer le sujet de la toxicité, vous êtes libres de commencer un nouveau post.

Sinon je souhaite le faire à mon retour à la vie normale.
Timothée Daudé 4400017
Répondre