Infernal pursuit

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Judges, Modérateurs

Répondre
William Bleedmore
Neonate
Neonate
Messages : 46
Enregistré le : 05 décembre 2013, 01:09
Localisation : Senlis

Infernal pursuit

Message par William Bleedmore »

Bjr j'ai une petite question sur Infernal Pursuit:

Combat
Press.
For the remainder of the combat, each time you replace a card (including when you draw to replace this card), draw an additional card and discard down to your hand size.

Peux t on en jouer plusieurs before range et ainsi en cumuler les effets?
Je joue ma 3eme Infernal je pioche 4 je défausse 3?

Merci pour votre retour!
Avatar du membre
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8160
Enregistré le : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Infernal pursuit

Message par Ankha »

Oui.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
William Bleedmore
Neonate
Neonate
Messages : 46
Enregistré le : 05 décembre 2013, 01:09
Localisation : Senlis

Re: Infernal pursuit

Message par William Bleedmore »

Merci !
Répondre