Ankha a écrit : 12 juillet 2022, 11:16
Bah, je pense que Bram ou moi méritions la victoire. Finalement, c'est une erreur de Serge qui donne la victoire à Bram, c'est comme ça. À la décharge de Serge, il était super fatigué.
Par contre, je n'ai toujours pas compris comment Bram fait 3 GW 10 en rondes préliminaires avec son deck qui bleede à 1.
Et la morale les enfants est : n'écoutez jamais Axel
Oui, j'ai très très mal dormi les 3 nuits précédentes, et quand je dors pas c'est chaud. Sans parler de 8 heures de jeu la veille avec finale (+ draft) et de 8 heures ce jour-là aussi, ça commence à faire beaucoup. Mais en effet, c'était tellement débile de la part d'Axel de vouloir que je meure à ce stade-là que je pensais qu'il avait un plan, et puis bon il restait très peu de temps. Mais il m'aurait suffi de garder 3 alliés détappés et jamais Bram me passait.
Bref, je m'en suis mordu les doigts jusqu'au coude, et en effet plus jamais je n'écoute Axel, dont de toute façon les plans foireux ne marchent jamais même quand il n'essaie pas de breaker...
Désolé que ça coûte la victoire à Vincent, j'aurais préféré un français pour le titre, mais je n'ai pas joué dans cet esprit-là.
C'était malgré tout un super event, nickel niveau orga et avec une excellente ambiance. Et il faut bien dire que cette finale avait un level de folie, de quoi donner une migraine à n'importe qui.
On se vengera la prochaine fois. Et je dirais bien que, moi vivant, Axel ne gagnera plus jamais une finale, mais il se débrouille très bien tout seul pour ça...
