CR pour un finaliste

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeryl
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 19 janvier 2015, 13:57

CR pour un finaliste

Message par jeryl »

Mon petit CR pour ma toute première final,
ma première table ce jouera à 4, je bleed rahma (black hand bleed) qui bleed selim(AAA) qui bleed un pala grande black hand ( oublié ton prénom dsl)
rahma est très fâché de commencer par une table à 4 et encore plus fâché que selim lui multi bannish ses vampires. Mon pred subit une énorme pression qui m'offre la possibilité de m'installer tranquillement. On décide avec selim de sortir rahma quand je bleed pour 4 et qu'il redeflect le deflect de ma proie. je bleed pour 8 sur le tour, rahma remet ses vampires en état et selim décide de passer un anarchist. mon pred annonce que si l'anarchist passe, il me tue, je prend peur et pose un delay sans en discuter avec mon allié mais ma proie direct mon delay. Le vote passe, mon pred ne meurt pas et tente sa chance mais grâce à selim je survie, et profite de ma fenêtre sur rahma. Je prend mon premier vp. J'attends que selim fasse son point pour ensuite un duel au soleil. Il bleed pour 3 et mon pred deflect mais je direct son deflect et il meurt. Le duel commence mais il reste très peu de temps. on fini à la time, 1.5 vp chacun.

seconde table : je bleed un bruhja anarch qui bleed un "deck meule?" qui bleed un assamite bleed qui bleed un Toreador cel gun.
mon pred sort Anson et tout le monde suppose un AAA mais à la première rencontre entre toréador et Assamite, les blurs et les .44 pleuvent, c'est la guerre. de l'autre coté le bruhja casse la bouche de sa proie, personne ne s'occupe de moi. Après mon troisième vampire sortie ils pensent que j'ai un deck vote qui sort mal. Ma proie ce met à 5 de pool et je le bleed gras pour mon premier vp.je deal avec mon allié naturel de cette table à 4. mon pred me pose 2 haven et commence à me casser la bouche et me pose une fame. Si mon allié ne bouge pas assez vite je vais me faire arracher. Je fait ma seconde proie sur un bleed pour 1 et mon second vp. Je respect mon deal et laisse mon allieé avancer le plus possible mais je vois le temps couler. 5min avant la time je le regarde et il comprend. Je le bourre comme jamais mais il me manque une carte et le laisse avec 3 de pool. Il sort enfin sa proie et récupère 6 de pool qui m’empêcheront de le sortir à 15sec pres. 2.5vp 1gw

Troisiéme table : je bleed un prince vote qui bleed un weenie présence vote qui bleed marius AAA qui bleed Chris ventrue grinder.
Je me retrouve à une table de votant ou j'ai pas une voie de sortie. Chaque deal politique ce finissent par " et si je met sur cyril ça vous vas?" je prend tout les ricochets et marius m'annonce qu'il ne m'aidera pas pendant au moins 1h. Ma proie ce met à 8 de pool et chris lance des gros warning, " attention cyril il bleed gras" mais ma proie veux avancer et à besoin de voies sur la table. A mon tour je pose govern/conditionning, et pioche mon second govern pour sortir ma proie. on passe à 4 mais ma nouvelle proie décide de passer tout ses votes sur moi . 2 wake, un delay et une directe me sauvent mais me laissent à 3 pool. Chris passe des parity pour remettre ma proie à flot. je bourre bleed mais il reste encore 5 de pool à passer. j'ai un vampire avec un de blood debout et deux incliné, sans wake en main, quand chris me bleed je deflect le premier et défend le second en perdant mon vampire.
je relève mes deux vampires avec 1 blood chacun et je tente le tout pour le tout en bleed bonding et bleed conditionning. je gagne mon 2éme vp dans la douleur. Il ne me reste plus rien sur la table et la porte ouverte pour chris mais marius le sort. Le duel s'annonce ridicule, marius est complétement installé et je n'ai quasi rien pour attaquer ces 18pool. j'abandonne la partie et termine les qualifs avec 1gw 6.

je suis vraiment surpris quand j’entends ma qualification pour la final et la je vois les 4 autres joueurs. Je vais me faire dévorer mais j'ai hâte de vivre ça. étant cinquième je laisse les autres décider de qui me mangera. C'est nuggets qui sera mon pred et Axel ma proie. J'ai encore marius en allié naturel ce qui me laisse penser que j'aurais peu de soutien. Darkal est pris en tenaille et axel et marius s'allient pour le sortir rapidement. Nuggest ne me laisse rien faire avec ses legionnaire sous unmasking au premier tour. Je vois darkal ce faire défoncer par axel et le sauve du dernier bleed par une directe. Pas envie de voir axel avec 6 pool de plus. Ma main est remplis de bleed et nuggets ne me laisse passer aucun govern supp. je décide de cycler ma main en allant de l'avant, comptant sur la compréhension de axel pour ne pas me tuer ce qui ne serait pas dans son intérêt. Je ne passe rien, je suis entre le marteau et l'enclume et mon pred n'as aucune pression. Il m'arrache la tête et me sort de la partie en premier.

Une expérience génial et un vrai plaisir de jouer avec vous tous. A très bientôt j’espère !!
code :1970128
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: CR pour un finaliste

Message par eveque69 »

jeryl a écrit : 07 juin 2022, 15:24 J'ai encore marius en allié naturel ce qui me laisse penser que j'aurais peu de soutien.
🤣
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Dino X
Elder in training
Elder in training
Messages : 337
Inscription : 17 septembre 2010, 16:07
Localisation : Paris

Re: CR pour un finaliste

Message par Dino X »

GG! C’est beaugosse une première finale au CF directement, le mec a pas le temps! 8) 8)
Ghengis Kahn, roi des mongoles.3200272.
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: CR pour un finaliste

Message par darkal »

Dino X a écrit : 07 juin 2022, 17:46 GG! C’est beaugosse une première finale au CF directement, le mec a pas le temps! 8) 8)
il n'avait clairement pas un deck pour survivre très longtemps mais il m'a sauvé d'une mort certaine avec sa DI, un geste courageux !

C'est en forgeant qu'on ....

Une bien belle expérience pour lui et encore un grand bravo pour ta finale !
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
jeryl
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 19 janvier 2015, 13:57

Re: CR pour un finaliste

Message par jeryl »

Merci darkal :D
code :1970128
Avatar de l’utilisateur
jeryl
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 19 janvier 2015, 13:57

Re: CR pour un finaliste

Message par jeryl »

Dino X a écrit : 07 juin 2022, 17:46 GG! C’est beaugosse une première finale au CF directement, le mec a pas le temps! 8) 8)
Merci dino ! :D chui très fiers et avec mon deck je pouvais pas m'attendre à aussi bien, j'essaye de faire mieux la prochaine fois :lol:
code :1970128
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: CR pour un finaliste

Message par Ankha »

Axel n'a pas gagné la finale, l'ordre cosmique est préservé.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: CR pour un finaliste

Message par darkal »

Ankha a écrit : 08 juin 2022, 06:17 Axel n'a pas gagné la finale, l'ordre cosmique est préservé.
Il a très bien joué en tout cas, il a bien amené Marius à jouer avec lui pour me mettre la tête dans le sceau.

Et avancé tête baissée pour prendre son VP le plus vite possible avec une seule idée en ligne de mire, Gagner !

Très bonne vision de table avec une bonne analyse de ses flux !

Marius à jouer pour ne pas perdre contrairement à lui. Dommage pour sa finale.

De faite, sans presque aucune pression, le Legio a fait sa game...

En tout cas, Axel a fait son maximum lors de cette finale et arrache un VP qu'il méritait amplement sur un ultime vote de Marius qui sortait de sa léthargie légendaire (Il n'a rien fait à sa proie ou presque pendant 1h45) Son plan de jeu aurait du être simple, avancer directement en vote, bleed et mettre la pression sur le Legio, lui faire le maximum de dégât quitte à tué le trem au passage pour qu'enfin celui ci soit au contacte avec Axel.

J'étais sous une pression énorme d'Axel et Marius n'avait rien à y rajouter, mais au lieu d'avancé, il n'a fait que me mettre la tête sous l'eau, gâchant des munitions sur moi au lieu d'avancer (le banish sur moi alors qu'Elrik est à 4 blood !? WTF) peut être pense t'il qu'une fois que je suis mort Axel va l'aider à tuer le Légio ?

Axel ne peut évidement rien pour lui car pour empocher la victoire il lui faut ses deux VP !

Bravo Axel, belle finale ! Tu es dans la bonne voie ...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR pour un finaliste

Message par berlin_tremere »

Ankha a écrit : 08 juin 2022, 06:17 Axel n'a pas gagné la finale, l'ordre cosmique est préservé.
:lol: 8) :mrgreen:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: CR pour un finaliste

Message par mousnich »

tu jouais quoi ? car sauf erreur de ma part, ce n'est pas précisé.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: CR pour un finaliste

Message par Tim »

Il jouait trem powerbleed si je ne m'amuse !
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: CR pour un finaliste

Message par mousnich »

ok
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
jeryl
Ancillae
Ancillae
Messages : 171
Inscription : 19 janvier 2015, 13:57

Re: CR pour un finaliste

Message par jeryl »

Désolé pour le temps réponse et oui je jouais un powerbleed tremere avec un petit module intercept, beaucoup de govern/ conditionning et des bonding et mirror walk pour assurer les moove importants. :D
code :1970128
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR pour un finaliste

Message par berlin_tremere »

... Et 7-8 theft of vitae qu'il préfère defausser (pour gagner 1 pool avec claudio severino) plutôt que de les jouer sur les vilains emerald legionnaire qui l'empechait de jouer govern sup (ouais, ca sert a balancer les copains)

Bad point :mrgreen:

Cela dit, je remarque ronde 2, un jeu de regard a ton allié en mode "bon, il a compris" suivi d'un break, donc ca va ... Tout n'est pas fouttu.
Pas d'âme, c'est deja bien pour jouer convenablement a ce jeu 8)

Allez, courage pour la prochaine !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: CR pour un finaliste

Message par Rushin' Reyda »

eveque69 a écrit : 07 juin 2022, 16:14
jeryl a écrit : 07 juin 2022, 15:24 J'ai encore marius en allié naturel ce qui me laisse penser que j'aurais peu de soutien.
🤣
🤩
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: CR pour un finaliste

Message par Rushin' Reyda »

Félicitations!
Et grâce à des CR comme le tien j'ai même plus besoin de venir, je vis les parties par procuration 😂
Répondre