Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

Orpheus a écrit : 18 décembre 2021, 00:05 Ouais enfin c'est le jour 2 du week-end de tournois. :lol:

Ok merci, je verrai alors.
C'est pas faux, comme diraient P&K !
Mais vu que déjà je vais devoir me "sacrifier" et ne pas jouer pour arbitrer le CE, je me vois mal demander à quelqu'un d'arbitrer et de gérer un side ce jour-là... Et puis le but aussi c'est de ne pas diviser le nombre potentiel de joueurs pour arriver le plus près de la cible des 50.

Surtout si je compte toujours organiser un CE (de construit cette fois-ci, avec Week of Nightmares, etc.) avant mes 50 ans, je dois prouver que je réussis à gérer tout seul comme un grand un tournoi international de 40+ personnes.

Bref, le vieux Gangrel recommence à radoter, donc pour te répondre :

Le side il est le jour 1 en fait. :wink:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

Samedi

1 Gabriel
2 Lucien
3 Bram
4 Vlad
5 Jérôme
6 un Lyonnais
7 une voiture de Nancy
8 idem
9 idem
10 idem
11 Tomas from Germany
12 Edouard
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Dimanche

1 Gabriel
2 Lucien
3 Bram
4 Vlad
5 Balazs
6 Jérôme
7 Un Lyonnais
8 Une voiture de Nancy
9 idem
10 idem
11 idem
12 Tomas from Germany
13 JC
14 Rémi
15 Espagnol 1
16 Espagnol 2
17 Néerlandais 1
18 Néerlandais 2
19 Belge 1
20 Belge 2
21 Belge 3
22 François G.
23 Pekeumok
24 Édouard
25 Darkal
26 Machilles
27 & friends
28 & friends
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

MàJ sponsors :

Je viens de relancer BCP (je table sur 3, 4 peut-être 5 boîtes V5).
Idem pour Events for Games (j'espère vous obtenir au moins une ou deux Deck Box Parity Shift et des decks Anarch).
UltraPro c'est déjà lancé, après les fêtes j'essaierai d'avoir confirmation.

Pour les sponsors déjà acquis :

Asmodée vous fournira en decks KeyForge
vtes.fr vous offrira soit 5€ soit 10% de votre commande

Je vais approcher :

3 boutiques locales
la boutique online polonaise

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me balancer des pistes.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

Des surprises en approche !
Des goodies pour tous les joueurs (mon imprimante 3D fume !!!)

Et deux trois trucs assez énoooooormes, mais j'attends les confirmations.

Édit : elle a tellement fumé que là elle est en panne 😱🤕😢😢
Dernière modification par Nicolas le 22 décembre 2021, 20:16, modifié 1 fois.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

L'asso Vekn France, par la personne de notre CN vénéré, sponsorisera aussi ce tournoi !!

Des promos et des lots à gogo !!
(C'était pour la rime, vous emballez pas 😋😎)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

La "Celtic Broad Sword" est arrivée !!
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

Un petit mot de l'équipe organisatrice des Croisades d'Unnord :AUS:



Joyeux Noël ami.e.s rôlistes !!
Alors ce réveillon, bien ? L'estomac tient encore la route ? On espère pour vous !

Bon, chose promise, chose due, on sort de notre hotte spéciale Croisades d'Unnord quelques noms pour commencer à vous teaser !

Commençons en grandes pompes par le retour de la Brocante GN organisée d'une main de maitresse par Cora la Rousse ! Souvenez-vous, en 2019, alors que le monde tournait encore rond, ces portants remplis de costumes de GN, ces tables garnies de Nerf et autres armes, ces accessoires trainant ci et là... Et bien on s'est dit que ce serait pas si mal de remettre le couvert, on le sait que tu veux reprendre le GN mais que t'es un peu à la dèche, on y a pensé !
Alors si tu es vendeur/se, ou acheteur/euse, reste à l'affut de l'organisation de ce truc là, parce que si tu vends, on va avoir besoin de te parler, et si tu veux acheter, va falloir que tu ramènes ton joli postérieur aux Croisades !

Au suivant ? Allez, au suivant !
Tu connais Nicolas Vlad ? Non ? Bon, tu connais Vampire (Requiem, Mascarade...) au moins ? Et bien figure toi que le monsieur là, il va te régaler si tu aimes le jeu de carte Vampire The Eternal Struggle. Pourquoi ? Parce que le monsieur là, il organise ni plus ni moins que le championnat d'Europe de Draft le Dimanche, et un tournoi de construit, un peu plus tranquille le Samedi, histoire de se mettre dans l'ambiance du lendemain ! Et c'est pas tout ! Le mec te fournit les cartes du Draft du dimanche ET il se ramène avec plein de lots à gagner, des goodies pour tous les participant.e.s et quelques surprises... Franchement, on vu les photos, ça nous donne presque envie de lâcher l'orga et participer.


Avoue t'en veux encore... Oh m*rde c'est Noël hein, et ça fait 2 ans, vous nous manquez, alors on balance !
Et on va rester dans les jeux de cartes tien, histoire de faire le lien...
Bon, rassure nous, tu connais Magic: the Gathering ? Vaguement mais t'as jamais eu l'occasion de jouer ? Léo Tronet sera là pour toi !
Sous l'étendard de la La Caverne du jeu, boutique ô combien sympathique de Calais que je t'invite fortement à suivre sur Facebook, (ou si tu es de leur coin, aller leur faire un gros coucou de notre part), ledit monsieur Léo se ramène avec tout le matériel pour te faire essayer Magic ! Des decks de démarrage, des boosters de bienvenue, des supports d'explications... Absolument tout ce qu'il te faut pour appréhender ce jeu magistral, pilier du système TCG. Tu n'as donc plus aucune excuse pour t'y mettre grâce (ou à cause, ça dépend du point de vue...) à lui et la Caverne du jeu !

Et un "petit" dernier pour la route ? Vas-y !
On va terminer avec un exposant boutique cette fois ! ladies and gentlemen, un peu de bruit pour Le Repaire des Barbares !! Ouiiiii messieurs dames ! Victor de son joli prénom, maitre des lieux et ascendant barbu vient poser ses valises aux croisades pour te faire découvrir sa boutique située à Armentières ! Bien évidemment, on t'invite plutôt deux fois qu'une à aller lui faire un gros coucou de notre part aussi, mais si t'as pas l'occasion d'ici le week-end de Pâques, et bien tu pourras te rattraper sur place, aux Croisades d'Unnord ! J'vais pas te dire tout ce qu'il va ramener (déjà parce que même moi je ne sais pas tout, et parce que j'ai pas envie !), mais une chose est sûre, c'est pas lui qui va t'aider à ne rien dépenser en jeu de rôle, figurines et matos de Hobby et j'en passe... prépare ta bourse (pas celle-là...) !

Alors ? ça balance pas un peu ces premières annonces ?
J'ai rien mentionné concernant le jeu de rôle, et le jeu de rôle grandeur nature ? Ne sois pas impatient.e enfin... Tu te doutes bien qu'on a encore plein de trucs dans nos cartons, mais qu'on va pas tout te dire aujourd'hui... Va falloir attendre le mois prochain pour ça ! *rire machiavélique*

Bon aller on te laisse t'empiffrer sans retenue (sauf l'alcool, avec modération bien entendu !), fais attention à ton foie quand même, fais attention sur la route aussi, et on se dit à bientôt !

Joyeux Noël les rôlistes, joyeux passage à l'année suivante, et à très vite pour les prochaines news !

Toute l'équipe des Croisades d'Unnord 27ème édition.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Stéphane81
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 31 janvier 2020, 07:28

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Stéphane81 »

Mister Vald ! Pouvez-vous ajouter un Belge (moi) à la liste du dimanche ?!

Tant que j'y suis, avez-vous un event facebook pour l'occasion ? (C'est là que le Liégeois est le plus actif ^^')
:AUS: :CEL: :PRE: :tore:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

Stéphane81 a écrit : 31 décembre 2021, 09:16 Mister Vald ! Pouvez-vous ajouter un Belge (moi) à la liste du dimanche ?!

Tant que j'y suis, avez-vous un event facebook pour l'occasion ? (C'est là que le Liégeois est le plus actif ^^')
C'est noté Monseigneur !


Et pour votre seconde question : https://www.facebook.com/events/3132628 ... sn=scwspmo

😎
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

2 grosses (et bonnes) nouvelles !!!

Ultra Pro sponsorise l'EuroDraft et...


Image

en version française sera distribuée aux participants de l'EuroDraft !!!
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
lip
Neonate
Neonate
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2018, 16:51

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par lip »

C'est quoi comme format de draft exactement? C'est quoi les cartes ? On repart avec ce qu'on a draft? Comment ça marche? On veut des détails ☺︎
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

lip a écrit : 04 janvier 2022, 13:25 C'est quoi comme format de draft exactement? C'est quoi les cartes ? On repart avec ce qu'on a draft? Comment ça marche? On veut des détails ☺︎
Tout est là : https://www.facebook.com/events/3132628 ... sn=scwspmo

Mais revoici le déroulé des opérations :

Registration 8h
Draft / Deck Constuction : 8h30
R1 10h
R2 13h30
R3 16h
Finals : 18h30
2 hours time limit

On draftera pour la modique somme de 25€ :
1 booster Jyhad
1 Starter First Blood (5 différents par table)
Les Bundles KickStarter qui seront sous forme de boosters ou de Cube de Draft.

Bien sûr les cartes vous sont acquises, tout comme les "goodies" et les lots divers et variés qui seront distribués tout au long de la journée.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Gary Toulon
Neonate
Neonate
Messages : 52
Inscription : 29 août 2021, 13:48

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Gary Toulon »

J'imagine que la maîtrise de l'anglais est requis pour les deux tournois ?
Passe au magasin bébé ! L'Immaterium Café !
Malkav avant tout.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

Gary Toulon a écrit : 09 janvier 2022, 17:34 J'imagine que la maîtrise de l'anglais est requis pour les deux tournois ?
La plupart des cartes seront en anglais (sauf les First Blood) et j'attends des joueurs étrangers (tous les ans on a des Belges, des néerlandais, par exemple) donc je ne dirais pas REQUIS mais ce sera utile en effet.
Après mes enfants ont joué plusieurs de ces tournois lillois avec des niveaux d'anglais de collège (ils avaient 12 ans quand ils ont commencé les tournois) et ça n'a pas posé de problème majeur.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Rhazoo
Ancillae
Ancillae
Messages : 137
Inscription : 13 janvier 2020, 14:16

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Rhazoo »

Du coup je me posais une question :

Les first blood sont camarilla, les kickstarter sont anarch / sabbat / indé (en gros)

Comment ça se passe parce que plein de cartes des kickstarter risquent d’être quasi injouables ?

Et les first blood ont en reçoit un chacun tel quel ? Ou alors on les draft aussi ?

D’ailleurs, ca se passe comment concrètement le draft vampire ?

Merci !
3200360
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

Désolé pour la réponse tardive.

Les vampires du KS permettent de jouer les cartes dont tu parles.
Les First Blood seront draftés aussi.

Et le draft consiste en une ouverture de paquet et un passage après prélèvement d'une carte à ta droite puis ta gauche, on change de sens à chaque paquet. Sachant que l'on drafte par table de 5, mais ces tables ne seront pas celles de la première ronde.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Rhazoo
Ancillae
Ancillae
Messages : 137
Inscription : 13 janvier 2020, 14:16

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Rhazoo »

Merci beaucoup pour tes réponses.

Et du coup on draft crypte et library l’un puis l’autre ou les deux en même temps ?
3200360
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

Rhazoo a écrit : 01 février 2022, 17:01 Merci beaucoup pour tes réponses.

Et du coup on draft crypte et library l’un puis l’autre ou les deux en même temps ?
Tu es libre de drafter en priorité ce que tu souhaites, soit des vampires soit des cartes de library.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Henoch
Elder in training
Elder in training
Messages : 389
Inscription : 18 mars 2014, 13:35

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Henoch »

Présent pour les deux jours.

Sélim 3200322
Sélim - 3200322
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

C'est noté Sélim !

Un petit rappel pour les autres : nous sommes à un mois et demi de ce week-end de tournois et j'espère bien vous y voir nombreux !!

N'hésitez pas à confirmer votre venue et à motives des ami*e*s !!!

A très bientôt...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par Nicolas »

Pré inscrits au CE de Draft :

1 Gabriel
2 Lucien
3 Bram
4 Vlad
5 Balazs
6 Jérôme
7 Un Lyonnais
8 Une voiture de Nancy
9 idem
10 idem
11 idem
12 Tomas from Germany
13 JC
14Stéphane 81
15Tom
16 Emiliano
17 François G.
18 Pekeumok
19 Édouard
20 Darkal
21 Sélim 3200322


N'hésitez pas à confirmer et à motiver des gens !!
A dans moins d'un mois 8)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
christophe
Messages : 601
Inscription : 09 juin 2005, 13:31
Localisation : PARIS - ANNEXE 19

Re: Championnat Européen de Format Limité !! 16 & 17 avril (Pâques) 2022 - 2 Tournois Lillois qui déchirent !!!

Message par christophe »

Salut,
J'optionne de venir dimanche au CE.
Bolo 1004380
Bolo
Trésorier de L'association VEKN:PARIS,
Primogène de Paris,
Président Général Manager du Royal Rumble,
BlackHand Seraph et Marionnettiste.

http://bolo.lebon.labrute.fr
Répondre