SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Nicolas »

Orpheus a écrit : 11 décembre 2021, 23:28 Donc j'ai fait plein de variantes plus ou moins réussies avec Al-Muntatir, avec diverses disciplines et divers groupings (ça a son importance pour la suite)...

Jeudi y a deux semaines je teste un deck, je fais 0.5, mais je me dis qu'avec un peu de tweak ça pourrait marcher mieux. Jeudi dernier j'apprends que les Imbued ont un grouping. Hier à une heure du mat je choisis quel deck je prends, et je le tweak à l'arrache tout en préparant des cartes pour Eléonore qui me les avait demandées.

Et là je fais la première game, supra tendue, je la gagne, et à la fin je regarde ma crypte comme ça presque machinalement, et je repense à jeudi et je regarde au cas où le grouping de ma seule Imbued, Béatrice. Elle est 4. Ma crypte est 5-6. Je suis fucked. :shock: :lol:

Je réfléchis 10 secondes et je me dis que je vais pas commencer à tricher maintenant ou à faire semblant, je le dis direct à Chris (personne à la table avait pité). Les judges décident que je dois mettre ma crypte en conformité pour la suite, et que je ne peux pas changer la librairie. Elle était arrivée tard dans le game et avait été détruite vite, l'impact sur la partie était minimal, mon résultat est conservé. J'ai donc joué les 3 games suivantes y compris la finale avec 3 convictions que personne ne pouvait jouer dans mon deck ! :roll:

Ca aurait été tellement drôle que je gagne et que je mette dans le TWDA un deck avec 3 convictions et 0 Imbued ! Y a des mecs qui auraient passé des heures à essayer de comprendre... :lol:
Merci Serge !
C'était effectivement compliqué pour les arbitres mais c'est bien qu'il y ait pas eu de choix comme au temps jadis de te disqualifier pour une erreur "d'inattention" comme celle-là.

Mais maintenant j'aimerais bien ton CR sur tes deux autres rondes et sur la finale surtout 😎
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Orpheus »

Alors mon CR :

Un tournoi de 22 personnes, on se serait crus il y a 15 ans et ça fait supra plaisir ! Avec un level de ouf, mais aussi des nouveaux joueurs juste s'amuser, évidemment ça fait parfois des tables un peu bizarres mais c'est ça aussi qui est cool, le jeu se renouvelle, et les nouveaux d'il y a quelques années n'en sont déjà plus. Bref, ce jeu est VIVANT !! <3

Chacune de mes parties a été très, très difficile. Je jouais donc un Al-Muntathir assez spécial puisqu'il était orienté Emerald Legionnaires. A la première partie, à 4 joueurs, je bleede un Karl Shrekt et suis bleedé par Toff avec un Tzimisce. Mon allié Dino qui jouait Palla tire de suite la gueule aussi. On a bataillé tous les deux pendant des plombes. Heureusement pour nous, le Tremere ne tire pas ses réactions, et sort lentement ses gros vampires. Toff doit donc gérer son préd et choisir de me gérer aussi, ce qui lui coûte un aller-simple en torpeur et surtout l'oblige à répartir ses réactions. Il gère donc moins bien son préd et ne parvient pas assez à me ralentir. Il finit donc par mourir et ma proie de même (dans le même tour je crois). En duel je suis déjà installé, Dino a quand même déjà perdu quelques minions par Toff, l'issue est assez rapide. J'essuie une goutte de sang de mon front, réalise mon erreur de crypte, dois la gérer (merci Toff tu as été adorable pour essayer de résoudre la situation au mieux et me trouver des vampires), et m'apprête à reprendre avec un deck un peu bancal (heureusement il discarde beaucoup même sans Liquidation, donc ça ira).

Deuxième partie j'ai Axel et encore un Tzimisce au cul, et Fred Pin en proie avec, énorme surprise de sa part, un deck garous ! :mrgreen: Je gère pas mal Fred (en bloquant ses recrutements, en volant un garou etc) et arrive à peu près à passer entre les gouttes de Axel pendant un moment. Malheureusement c'est au niveau de mes alliés que le bât blesse : Pierre en proie de Fred joue un Armin Brenner orienté plus fun qu'optimal, et fait des choix étranges, il est plus allié à mon préd qu'à moi. Et David fait de son mieux mais son deck Tupdogs Rock Cats mériterait quelques tweaks (il ne connaissait pas Roundhouse par exemple) et surtout n'est pas adapté du tout à la méta. Je finis donc par mourir à cause d'un bleed redirigé deux fois qui m'oblige à taper le minion de trop, et la partie se finit entre Fred et Axel (Fred gagne, empêchant Axel de faire encore une finale de plus).

Avant la troisième je vois que Bobby joue Al-Muntathir aussi, et je lui dis "pourvu qu'on ne soit pas à la même table", ce à quoi il me rétorque "si c'est le cas on fait forfait et on va boire un coup". Et devinez quoi, on est alliés sur une autre table de 4... :cry:

Ma proie est Eléonore avec un Giovanni bleed (axé sur Ambrogino qui ne sort pas) et mon préd est de nouveau Pierre / Armin, qui commence par sortir Hektor, ce qui n'arrive pas du tout mon Ponticulus...

On essaie donc de gérer au mieux, et c'est très compliqué ! Je sais que je peux me passer de Al si je suis un peu installé et que j'ai des Emerald, et Bobby peut faire des trucs sans, donc je commence par prendre Al en prévoyant de pouvoir lui céder plus tard. Ma main de départ est truffée de Masters ce qui me gonfle bien, mais en fait vu que j'ai pas mal de trifle ça me permet une mise en place super rapide, avec plein de cartes qui font tourner ma main. Je sors donc très vite, et Bobby commence à avoir peur. Il hésite à me rush un Emerald avec Ossian, alors qu'on est encore alliés, mais je le convaincs d'attendre. Pierre me bannit Al après un premier Delaying, Bobby sort le sien. Je n'essaierai plus de le faire revenir. Je tue rapidement Eléonore et Bobby finit Pierre. Déjà on hallucine tous les deux de s'en être aussi bien sortis malgré la contest ! Arrive alors la partie la plus difficile, j'ai plein d'Emeralds plus quelques autres minions, mais Bobby a Al et est bien installé aussi. Heureusement pour moi il accumulera les erreurs, il rate son tour de kill et je le tue dans la foulée. Une partie de dingues, qui me mène en finale !

J'attends le CR de Toff sur la finale, on verra si ça vaut le coup de donner mon pdv individuel. Je dirai juste que le niveau était très haut, les choix difficiles, et que je me suis assez vite pris de l'hostilité de tous les côtés, c'était plus que compliqué. Mais comme d'hab, c'est dans les finales qu'on apprend le plus, et je suis heureux d'y avoir eu accès avec ce deck qui n'avait jamais fait ses preuves en partie amicale !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Nicolas »

Merci M'sieur 😎

J'ai failli venir hier en dernière minute mais au final pas possible. Mais je viendrai vous titiller en 2022 !!!
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par synesios »

GG Chris!
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par berlin_tremere »

coucou les gens,

c'etait journée en famille pour moi, j'essaie de poster le cr ce soir
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par darkal »

synesios a écrit : 12 décembre 2021, 19:23GG Chris!
oui bravo à lui qui après avoir frôlé l'élimination fini par me tué sur un Giant blood sur sa star en torpeur, qu'il est beau ce jeu.

Très belle finale ou seul serge était le maillon faible (et oui il y a toujours un pinpin en finale^^)

Plus sérieusement, je pense que tout le monde ou presque aurai pu gagner (mon pred Evgueni a eu très peu de fenêtre de tire mais avec un deal bien négo en config à 3 aurait pu me tuer ou très clairement me faire très mal)
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Bobby777 »

GG à Chris !

Bon si j'avais pas brainfart, Axel aurait pris la 5ème place en finale =)

Je pense que sur cette game de contest de toute manière j'étais pas dans l'mood. Je suis rentré dans la partie avec peu d'espoir de faire qqchose si bien qu'après mon point inespéré, j'ai pas réussi à me projeter dans le PTW alors que j'avais tout pour réussir.

Ce qui m'a vraiment sorti de la game c'est de ne pas avoir rushé le légio de Serge, j'me suis dit " ça y'est c'est mort, il a la table " mais je l'ai fait pour le conditionner à me laisser Al Muntatir.

Je pourrais refaire les games à l'infini mais ça ne changera rien. Bravo aux finalistes !
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
madrummer666
Ancillae
Ancillae
Messages : 138
Inscription : 12 janvier 2015, 22:23

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par madrummer666 »

Personnellement, ça été une très mauvaise journée entre mes erreurs et des tables pas evidentes (je jouais mon vote / bleed avec Armin et compagnie avec show of force et module de combat aggressif).

- Table 1 (4 joueurs) :
Je suis bloqué avec Stanislava en pred (doublé de Vincent au commande) et un deck vote inner/justicar en pred. Figuration de toute la partie avec un Hektor (premier vamp sortie) qui se prends un banissement le tour suivant son villein (et pred / proie qui font 9 voix chacun en moyenne).
Disons que mes voix sont utiles à l'un ou l'autre mais cela n'empêchera pas Vincent de me ouster tout legitimement (et je le remercie d'avoir abregé assez vite ma souffrance figurative xD)

- Table 2 (5 joueurs) :
Je fais des trucs, mais ça doit être ma partie avec le plus d'erreurs de la journée... J'aurais surement du faire un vp au minimum mais a un moment mon deck de 75 cartes n'a pas tourné et une proie tupdog / rock cat / deflec me bloque à cause d'un unmasking posé par mon pred (m'obligeant a temporiser en le laissant a 2 pool...)
Cela dit, j'ai adoré le "c'est un deck vote, il va juste jouer des majesty" suivi d'un rock cat qui brule en me backrushant et d'un renegade garou de mon pred qui fini pareil (majesty, qui disait xD).

- Table 3 (4 joueurs) :
Mon allié et moi pensions la partie plutot bien, car nos 2 enemis naturels avait un problème de conteste sur Al-Muntathir / Emeralde legionnaire.
Les moments clé sont moi qui hésite à prendre le combat contre Al avec Hektor très tot en cas de double torpor (Serge n'avait pas la combo et j'ai joué sécure...)
Mon pred qui a une fenetre, avant que Serge s'installe 4 legionnaires, en rushant le tout premier et sur hésitation, il ne l'a pas fait.
Mais cela dit Serge à excellement bien gérer la problématique du contest et la tempos de son jeu pour que son plan se déroule bien. Pour le coup chapeau à lui.

Donc 0 VP de la journée...
Mais, encore une fois, des adversaires très sympa, du rire et des dilemnes interessant rendant chaque partis agréables.
Pierre Vasse - N°vekn : 3200365
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 152
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Chris- »

Final bien tendu et bien intéressante du coup. Bravo a tous ! Et merci a l orga.
N'oubliez pas que prochain tournoi, y aura double lot ! donc peu etre 2 fois plus de joueurs ? :lol:
No VEKN : 3200343
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Ankha »

madrummer666 a écrit : 12 décembre 2021, 20:57 Personnellement, ça été une très mauvaise journée entre mes erreurs et des tables pas evidentes (je jouais mon vote / bleed avec Armin et compagnie avec show of force et module de combat aggressif).

- Table 1 (4 joueurs) :
Je suis bloqué avec Stanislava en pred (doublé de Vincent au commande) et un deck vote inner/justicar en pred. Figuration de toute la partie avec un Hektor (premier vamp sortie) qui se prends un banissement le tour suivant son villein (et pred / proie qui font 9 voix chacun en moyenne).
Disons que mes voix sont utiles à l'un ou l'autre mais cela n'empêchera pas Vincent de me ouster tout legitimement (et je le remercie d'avoir abregé assez vite ma souffrance figurative xD)
C'était très compliqué de faire quoi que ce soit dans ta situation : jouer vote et se retrouver sur une table à 4 entre deux autres jeux vote rend certaines choses impossibles. Sur une table de 5, les choses auraient sans doute différentes (même si quand même compliquées).
Pour ce qui est de la fin de partie, j'essaie de faire en sorte de ne pas tuer accidentellement mon prédateur (Antonin qui jouait Unnamed) et tue Khudz sur un bleed à 8 qu'il ne déflecte pas... Antonin se lâche alors et bleede pour 4 durant son tour => Archon Investigation. Autant dire qu'en 30 secondes, tout venait de changer.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Orpheus »

darkal a écrit : 12 décembre 2021, 20:23
synesios a écrit : 12 décembre 2021, 19:23GG Chris!
oui bravo à lui qui après avoir frôlé l'élimination fini par me tué sur un Giant blood sur sa star en torpeur, qu'il est beau ce jeu.

Très belle finale ou seul serge était le maillon faible (et oui il y a toujours un pinpin en finale^^)

Plus sérieusement, je pense que tout le monde ou presque aurai pu gagner (mon pred Evgueni a eu très peu de fenêtre de tire mais avec un deal bien négo en config à 3 aurait pu me tuer ou très clairement me faire très mal)
Salaud, c'est ton point qui m'a achevé lol. Et Evgeni qui s'est retourné contre moi ça a été chaud. Mais en vrai j'ai perdu un pool sur une connerie aussi, ça aurait pu changer des choses. Mais bon avec la fatigue c'était tendax.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Bobby777 »

Orpheus a écrit : 12 décembre 2021, 22:55

Salaud, c'est ton point qui m'a achevé lol. Et Evgeni qui s'est retourné contre moi ça a été chaud. Mais en vrai j'ai perdu un pool sur une connerie aussi, ça aurait pu changer des choses. Mais bon avec la fatigue c'était tendax.
Tu Veux dire au moment ou tu payes un pool pour voir un vamp alors que t'as wider view en jeu ? :mrgreen:
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Orpheus »

Bobby777 a écrit : 13 décembre 2021, 00:40
Orpheus a écrit : 12 décembre 2021, 22:55

Salaud, c'est ton point qui m'a achevé lol. Et Evgeni qui s'est retourné contre moi ça a été chaud. Mais en vrai j'ai perdu un pool sur une connerie aussi, ça aurait pu changer des choses. Mais bon avec la fatigue c'était tendax.
Tu Veux dire au moment ou tu payes un pool pour voir un vamp alors que t'as wider view en jeu ? :mrgreen:
Ben oui complètement ! En fait au tour d'avant j'oublie de payer un pour voir un vamp, au tour suivant j'ai posé le Wider View mais je reste sur mon idée de payer un... La fatigue !
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par berlin_tremere »

Nouveau tournoi, nouveau CR :

Encore un grand merci à T2J pour l'accueil !
Un grand merci aux 22 personnes qui sont venues au tournoi, un record à Trolls pour 2021 !
Félicitations aux 5 finalistes, pour cette game épique, avec quelques punchlines bien savoureuses
Félicitations à Chris pour sa victoire (allez, terminé la série des victoires de Vincent !
Félicitations à Eric pour avoir remporté le prix du lucky looser (et au mystérieux donateur)

Effectivement, en fait marquant du tournoi, on a dû gérer ce pb de crypte de Serge ; Merci pour ton honnêteté, c'est tout à ton honneur, je voulais le dire aussi publiquement !
Ca me fait réfléchir aux decklists tout ça ... j'y reviendrait peut-être.

Autre fait marquant : Alain nous a brain dès le début du tournoi en annonçant qu'il jouait un starter ... ce qui était faux ... quelle génie de la fourberie :lol: :lol: :lol:

Je souligne que Chris, a eu le très beau geste de remettre en jeu son lot de vainqueur, à savoir une boîte V5 VF (pour la petite histoire, qui nous avait servi, lui et moi, à faire une vidéo youtube de présentation de la boîte, désormais strikée 8) )

Voici le CR de la finale :

Serge bleed chris
vincent choisi de bleeder chris
Evegueni choisi de bleeder vincent
Alain décide de bleeder Vincent

Aux dés, c'est Alain qui commence !


R1
Alain joue erciyes, influ 1 (29)
Vincent influ 2 (28), défausse ancilla
Chris, influ 3 déf vote cap
Serge, dreams (29), influ 4, déf ponticulus
evgueni influ 4 déf conditionning

R2
alain influ 4, sort ariane (25)
vincent influ 4, déf govern ... ça vanne sevère en début de finale
chris influ 4 et déf banishment
serge jake washington, influ 4, sort Al Munthatir, déf emerald (21)
Evgueni influ 4, sort lodin, déf deflection

R3
alain villein 3, new carthage, chasse, influ leumeah (21)
vincent influ 4, (21)
Chris influ 4, sort mithras, déf black sunrise (19)
Serge, the coven, Al munthatir summon history à 2, lodin tente de bloquer, lost in crowds inf de al-munthatir, qui sort ... roulement de tambour, recherche dans le deck 3 fois "qui me l'a volé ? .... ha nan, il est dans ma défausse" : Ponticulus :), detap en domain of evernight
sort la viuda blanca, tappe coven pour 2 blood à al-munthatir (17)
evgueni, villein de 4 sur lodin, lodin bleed à 1, block de leumeuah, torn-inf de leumeuah, majesty de lodin, dust up de leumeuah. Govern sup de lodin, organized resistance de leumeuah sur elle-même, pif 1 d lodin, dust up de leumeauh, skin of steel de lodin. influ 4 (22)

R4
Alain. villein de 2 sur leumeuah
"Pendant ce temps-là, Serge raconte ses anecdotes de jdr"
Leumeuah tente de mettre "un tout petit peu de dégâts à sa proie ... reckless" 5 sur vincent, 1 sur serge. le vote passe.
étonnement de serge qui n'avait pas suivi, subitement, plus d'anecdote :)
Ariane bleed à 1, influ 4 (19)
Vincent influ 4 sort Stanislava (10)
Chris villein 5 sur mithras, coven sur mithras, chasse en seduction de mithras ... gros move :) ... influ 4, (20)
Serge wider view, summon history à 1, 2nd trad de lodin, serge casse dreams pour 2 cartes, qui joue domain pour aggrav + outside the hourglass, lodin en torpeur
La viuda, emerald, pose unmasking (14)
Serge "1ère erreur de la game,
Evgueni influ 4 sort Victor Donaldson (18)
Alain "et si donaldson, qui va ouvrir ?"
Evgueni "ha là, je peux pas test"
Alain "ha moi, si" (taste) :)

R5
Alain bleed à 1 de ariane, pris par vincent
bleed à 2 de leumeuah, deflecté par stanis, black sunrise de mithras, obedience inf. alain influ 4, sort theo bell
Serge "ha on a donaldson et theo bell ..." :)
Vincent wider view, villein à 5 sur stanis, tappe coven, govern sup, forced march, bleed à 3 sur mithras, influ 4, sort Xaviar adv (9)
chris wider view ... phase de blabla initié par alain à Chris "mais qu'est ce que tu peux faire mon ami ?"
Mithras sort lodin et paye ("finance-moi, merde !" comme lui a dit evgueni), influ 4 (13)
Serge joue legionnaire depuis cimetière. La viuda Blanca emerald Legionnaire.
Al munthatir summon history à 1, tentative de block de victor donaldson, lost in crowds, OK. Veneficti mage
Veneficti bleed, deflect de victor vers alain, bait and switch de leumeuah vers vincent qui prend 2 (7)
legio bleed, pris (evgueni 17)
legio bleed (Evgueni 16)
serge appelle un vamp ... avec un wider view ... étrange avec 3 al -munthatir en région incontrôlée ...
Evgueni après un échange avec alain et chris, joue misdirection sur ponticulus
lodin entrancement sur ponticulus, block de emerald, pif de ponticulus, pif 2 de emerald, rolling inf de lodin
Victor govern sup, block de jake wahington, jake meurt sur pif 1
Sort Victor Pelletier, prince de paris
TOF "Vincent, au début de ton tour, tu perdras 1 pool pour garder TON titre" :)

R6
Alain coven sur leumeah Erciyes sur govern, bleed à 3 de Theo, block de Xaviar, Torn, pas de grapple, rapid change de xaviar.
bleed à 2 de leumeuah, pris (Vincent 5), influence 2, défausse taste of vitae
Vincent info highway. discussion avec evgueni autour d'un shift. Xaviar shift alain qui perd 3 vs Vincent qui gagne 3.
Vincent oublie de detapper xaviar ! Casse Wider view (10)
Chris bleed en govern "à 5" de mithras eyes of argus telepathic misdirection de de serge, cancel de mithras donc serge prend 5 (7), enkil cog sur mithras, freak drive
Fail de l'arbitre (moi) qui estime mal qu'il y avait encore une fenêtre pour augmenter à nouveau le bleed
Chris sort Gustav Breidenstein
Serge met 1 emerald en jeu avec 7 cartes de la discard, wider view, vessel sur Al munthatir
legio 1 bleed, block de victor pelletier, majesty
legio 2 bleed, block de victor pelletier, majesty
legio 3 bleed, pris
veneficti bleed, pris (7)
la viuda blanca bleed, pris (6), serge brûle wider view (7)
Evgueni coven de 2 sur lodin. lodin parity qui annonce que ce sera sur serge, discussion avec alain qui pense qu'il va être la cible ... drama ... "faire confiance".
block d'un emerald à 1 blood, pif 1, pif 2, lodin prend 1 après prevent, emerald 1, freak drive de lodin
Pelletier entrancement sur ponticulus, block de al munthatir avec telepathis misdirection.
Vincent" Serge, après, si tu as peur que Chris tue Evgueni, tu peux lui laisser voler ton ponticulus ..." :)
pif 1 pif 1 entre les 2 vamps.
Kine ressource contested de victor donaldson, organized resistance de leumeuah, dust up en cel, pif 1
Evgueni déf Uptown HG

R7
Alain bleed à 2 de leumeuah, pas de block, deflect de stanis, block obedience inf de gustav
Canard nous rejoint
TOF "tu veux voir du beau jeu ?"
Canard "bah nan, sinon j'irai ailleurs"
Bleed à 1 de theo bell, pris (Vincent 9)
Chris demande l'impulse et bleed à 4, bloqué par ponticulus
Alain influ et sort Octane (9)
Vincent villein à 5 sur Xaviar (14), dreams (13), tappe dreams pour 2 cartes
stanislava bleed en govern, conditionning donc 8, chris ne bloque pas et ne deflecte pas, et tombe à 2 ...
TOF "Et voilà comment Vincent va encore gagner"
Xaviar joue anarchist uprising.
annonce des voix, Vincent pour de 8, Alain contre de 3, Chris contre de 7 (avec gustav qui se tappe) ... blabla sur les votes de evgueni.
le vote tuerait chris et serge en même temps, evgueni serait à 3, mais vincent aurait fini son tour (lol, avec xaviar qui ne se detappe pas après un vote, bien sûr) et alain serait à 5.
Mais evgueni vote contre HAHA ... Vincent n'a pas encore gagné !
Vincent influ de 4, déf villein, earth control, form of mist
Chris villein de 5 sur gustav (7), perfectionist sur mithras
Gustav bleed à 2, no block, pris (serge à 5)
mithras bleed à 4, no block, bonding, serge meurt, chris gagne 1 VP et 6 pools (13) retro wider view (15), déf blood awakening
Evgueni. lodin govern sup, pas de block. donaldson bleed à 3 en govern, block d'octane qui slam taste
pelletier pour shift ...
Alain "c'est pour vincent ?"
Evgueni "j'vais pas insulter ton intelligence " ... organized de restistance de leumeuah, pif 1 chacun
evgueni influ et sort mustpha the heir (3)

R8
Alain club illusion, prend govern avec erciyes fragment
bleed à 4 en govern + club illusion de theo, eyes of the wild, qui toppe archon investigation sur la replace et le joue
Octane bleed à 3 en enchant kindred avec club illusion
bleed à 2 de leumeuah
bleed à 1 de ariane, vincent meurt, alain à 13, alain défausse enchant kindred
discussion chris/evgueni
chris villein de 3 qui devient 2 (c'est le 2nd), chris à 17, jake washington
discussion chris/evgueni pour optimiser la sortie d'Alain.
Finalement pas d'action de chris, influ 4
Evgueni chasse de lodin, organized resistance, sur octane, immortal, pif 1, prevent de lodin press pif 1, lodin en torpeur
bleed à 3 de donaldson, organized resistance sur octane, immortal, pif 1, press pif 1, donaldson en torpeur
bleed à 3 de pelletier, organized resistance sur leumeuah, pif 1
déf de villein (evgueni à 3)

R9
Alain Carfax Abbey (11)
ariane bleed à 2 en ahcnat kindred
octane fee stake new york
Leumeuah bleed à 2 en line brawl/presence, block obedience de gustav
Bleed pour 4 avec l'impulse et enkil cog de mithras, deflect de mustapha, organized resistance de octane.
Bondinf perfect paragon de mithras, bait and switch de octane, pas annulé par chris, 2nde trad de mustafa, blood awakening pour faire échouer l'action.
Evgueni meurt, chris gagne 1 vp et 6 pools (17) (chris a encore oublié perfectionist je crois)
Alain influ 3 (9)
Chris gagne edge + monastery of shadows
bleed pour 4 de gustav, oragnized resistance, perfect parangon, monastery of shadows, pris, alain passe à 5.
chris influ 4 et sort victorine lafourcade (11)

R10
Alain résoud carfax abbey, erciyes sur wider wiew, anarch railroad (alain 2 pools)
Octane line brawl sur mithras, en anarch railroad, torn, immortal, tappe à 3, mithras en torpeur.
Ariane bleed à 1, Victorine brûle l'edge pour faire fail l'action.
Leumeuah bleed à 2, block de gustav, torn immortal .
Alain retro 2 (4)

R11
Chris wider view, giant's blood sur mithras, mithras sort de torpeur
Victorine Reins alain ne peut pas bloquer et malgré ses 6 voix, gustav se tappe pour 5 voix et tue Alain

Victoire de Chris !!!
Dernière modification par berlin_tremere le 13 décembre 2021, 14:55, modifié 2 fois.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par darkal »

Merci pour ton CR Toff

LE Giant blood de la victoire !
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Ankha »

Reins!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par darkal »

Ankha a écrit : 13 décembre 2021, 13:24Reins!
Yep, Reins !
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: SAMEDI 11 DECEMBRE 2021 : "STORAGE ANNEX" A Trolls2Jeux

Message par Orpheus »

Mdr ton CR Toff. Merci pour ça et pour le tournoi !
VEKN n°83000013

Image
Répondre