Actions similaires

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Ashragor
Ancillae
Ancillae
Messages : 122
Inscription : 09 mars 2013, 16:30

Actions similaires

Message par Ashragor »

Bonjour,

J'ai un doute. J'ai bien compris qu'un minion ne pouvait jouer deux fois la même carte d'action le même tour, même s'il unlock, ou ne peut réaliser deux fois une même action de Bleed, même à l'aide d'une carte différente.

A minion cannot perform an action with the same action card more than once each turn, even if they unlocks. A minion cannot perform each action via the same card in play (including from the minion’s own card text) more than once each turn, even if they unlock.

Qu'en est-il d'une action politique ? i.e. : Si ma Stanislava tente un Banishment et que l'action est bloquée, et que Stanislava unlock au même tour, peut-elle tenter un Ancient Influence puisqu'il s'agit d'une carte différente ? Ou est-ce interdit puisqu'il s'agit à nouveau d'une action politique ?

Merci.
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4039
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Actions similaires

Message par Nicolas »

La NRA (Non Repeat Action) t'empêche de bleeder ou de voter deux fois d'affilée avec le même vampire.

De même, comme tu l'as écrit, une même carte d'action ne peut être jouée deux fois par le même vampire.

C'est pour ça que la célèbre Mary Anne Blaire peut jouer son Govern puis un Scouting Mission puis les actions similaires en présence ou la 5e tradition.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Ashragor
Ancillae
Ancillae
Messages : 122
Inscription : 09 mars 2013, 16:30

Re: Actions similaires

Message par Ashragor »

Ok, merci, j'ai trouvé la référence un peu plus loin dans le livre de règles, p.23, Who can take a political action. Je vais me faire un deuxième café... :mrgreen:
Archevêque de Saintes, France
VEKN_ID 1970014 ; Prince–ID 361
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Actions similaires

Message par Makoto »

Nicolas a écrit : 10 novembre 2021, 09:41 C'est pour ça que la célèbre Mary Anne Blaire peut jouer son Govern puis un Scouting Mission puis les actions similaires en présence ou la 5e tradition.
Qui est-ce qui pourrait bien jouer ce genre de deck franchement ?!?! :roll: :P

Par contre s'équiper (avec des équipements différents), aller chasser... Ça peut se faire plusieurs fois dans le même tour avec le même vampire.
Répondre