Les nouvelles extensions

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gratiano
Elder in training
Elder in training
Messages : 519
Inscription : 14 décembre 2004, 14:15
Localisation : Roazhon

Les nouvelles extensions

Message par Gratiano »

Salut à tous,

Après avoir coupé pendant un bon moment, j'ai passé un week-end à jouer à Vtes avec d'anciens joueurs.
Ce jeu est toujours aussi bon bordel!!
Je reviens donc faire un tour sur ce forum pour avoir qqes infos sur les dernières extensions. Je n'ai aucune carte en français, j'ai du m'arrêter d'acheter des cartes qqes temps après l'apparition des vampires du groupe 6. Mais j'ai très envie de refaire des tournois.

Qqes questions en vrac du coup
Est ce que ça reste qd même jouable pour un ancien joueur?
Y'a bcp de nouveaux archetypes de sortis?
Des grosses cartes très impactantes?

merci!
je recherche...
ça
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Les nouvelles extensions

Message par Makoto »

Oui
Non
Non

De rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: Les nouvelles extensions

Message par synesios »

Gratiano a écrit : 23 octobre 2021, 11:05
Qqes questions en vrac du coup
Est ce que ça reste qd même jouable pour un ancien joueur?
Y'a bcp de nouveaux archetypes de sortis?
Des grosses cartes très impactantes?

merci!
welcome back !

Toujours jouable par les anciens.

Pour le moment pas vraiment d'archetype , dans la mesure où ..ba .. Govern , deflect , vote , Ashur , liquidation ... MMA etc sont present.
Mais l'extension Anarch qui arrive , "devrait" apporter des choses nouvelles [ou renforcer des archetypes deja bien fort #unNamed :roll: ].
Il y aura dans cette edition une sorte de 2nd trad et deflection pour les Barons/Anarch [la 2nd trad est meilleurs a mon sens].
Sinon rien ....



Pas de cartes impactante pour le moment , mais de vielle cartes qui peuvent répondre a la stagnation du Meta , depuis les nerfs.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Les nouvelles extensions

Message par eveque69 »

Ouelcome back.

Alors si en nouveauté, il y a un archétype qui a permis aux harbinger of skill de sortir des tréfonds pour se retrouver en haut des charts grâce à une carte nommée
« Emerald légionnaire »

Wraith with 2 life. 2 strength, 1 bleed.
During your unlock phase, you can remove 7 cards in your ash heap from the game to move an Emerald Legionnaire from your ash heap to the ready region with 2 life.
Requires: Harbinger of Skulls
Cost 1 pool.

A partir du moment où t’en as un en jeu à ton unlock
Tu peux en poser autant que tu peux brûler de paquet de 7 cartes.

Y a sûrement eu d’autres changements depuis ton départ mais celui ci est le plus important.
Je laisserai les nosfé te faire un topo plus détaillé.

Et oui tu peux parfaitement venir à un tournoi avec ton vieux deck non tweaké et gagner des games ou des tournois, c’est la magie de vtes, c’est le joueur qui importe pas uniquement le deck 😁
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Répondre