CR parties troll2jeux

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

CR parties troll2jeux

Message par Snegiem »

2 games tonight de 4 ce soir:

Game 1

Bobby (lasombra Ambrosio - Mr Pouce) > Canard (Eurobrujah) > Moi (Tore! big cap) > Gael (d erlette nephandus)

Gael est un jeune joueur de 11 ans dont c etait la premiere vraie game.
Sa proie Bobby a un tres bon demarrage t1 info highway, t2 il tente dreams mais se fait suddener par Gael qui lui met par la suite un haven uncovered sur Mr Pouce, qui se fait envoyer (une fois ? deux fois ? + ? ) en torpeur mais je le sors à chaque fois avec Matteus le fleshsculptor qui se prend lui aussi un haven uncovered de Gael...
Mais l eurobrujah ne choppe pas ses grapples et Gael se concentre plus sur moi que sur Bobby pendant plusieurs tours (brulant au passage Lachlan le noddist).
Bobby en profite pour s installer: polonia et gratiano. on negocie de s entraider pour nos proies respectives.
il ouste presque dans la foulée Canard à coups de Govern et de votes.
Mais je n ai plus qu un vamp, aucun stealth et ma proie a toujours au moins deux minions unlock + aucun vote en main et je ne pioche que du bleed...
Gael continue son install et commence à s en prendre au pool de romain à coutps de bleeds dont certains en computer hacking ou conditioning (keith moody).
bobby décide de respecter son deal bien que je sois à moins de 10 et il oust Gael sur un reins.
le duel dure peu, je me fais ouster dans la foulée. On en est à 1h40 de jeu.

Bobby GW 3 Tom 1
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: CR parties troll2jeux

Message par Snegiem »

Game 2

Moi (Beast - increased strength) > Bobby (Trujah Al munthatir) > Berlintremere (Nosfe! Cailean and friends) > Rhazoo (tzimisce wall)

Parties "toutes en finesse":
Des sa sortie Al munthatir se fait rush par Cailean. Burning Wrath + amaranth directée par Rhazoo. Al munthatir tente au tour suivant de se sortir de torpeur tout seul, il est bloqué et croqué par Cailean...
Rhazoo sort Anton qui se prendra un haven et fera des allers retours en torpeur suite à des rushs de beast et de Cailean.
Bobby qui a sorti le medic au tour d avant ira recruter ensuite Carlton... mais il oublie/ne savait pas la capa de carlton sur les diabolistes et Cailean ne brule pas. Bobby parvient à force de pools à sortir un deuxieme al munthatir.
Berlintremere influence Yong Sun, Rhazoo stravinsky puis Corinne Marcon. Beast rush à gauche et droite et se fait rejoindre par Gaspare Giovanni, Carlotta Giovanni et Agatha (!nosfe).
Tous les vamps de Rhazoo finissent en torpeur ou brulés par cailean, idem pour ceux de bobby à qui il ne reste plus que carlton en ready.
je me mets à commettre plein d erreurs: oublier de jouer une ashur, puis me laisser convaincre de ne pas jouer de fame sur al munthatir qui vient de revenir avec un blood (pour laisser berlintremere en vie), ne pas voir que berlintremere a posé un legendary,... étant à moins de 10 pools comme tous les joueurs de la table, j envoie en torp le(s) dernier(s) vamp(s) de rhazoo craignant d etre ousté, mais je ne recupere pas son rack qui est recupere par berlintremere... et je galere sur carlton car je n ai pas ni grapple ni press dans mon deck ... que je termine d ailleurs malgré les ashurs.
je brule cailean (et kendrick ?) mais j oublie le pouvoir de Yong Sun, je me fais ouster sur un bleed pour 3.
Berlintremere essaie d avancer sur Bobby mais il n arrive pas à l achever et c est la time limit.

Berlintremere Gw 2.5 Bobby 0.5
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

un tout petit detail mais je ne rush pas al munthatir.
il tente un summon history que je bloque et que j'envoie en torpeur "seuleument" avec cette direct intervention jouée sur mon amaranth.
comme romain sait que je joue après, il craint que cailea le diable (a raison et en oubliant carlton au passage, comme tu l'as souligné 🤩), ... du coup il freak drive (ou domain of evernight) al munthatir et tente de sortir solo.
je rebloque et le diable (toujours en oubliant carlton 🤩).
il y a eu des beaux moves a cette game :
- un giant's blood sur anton vidé qui s'etait fait sortir de torpeur crosss table
- un ancient influence apres torpeur du vamp de la proie
- 4 vamps qui ont brûlé chez 3 joueurs
- des combats epiques entre tzimisce et amateurs de grosse potence
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Rhazoo
Ancillae
Ancillae
Messages : 137
Inscription : 13 janvier 2020, 14:16

Re: CR parties troll2jeux

Message par Rhazoo »

Une partie bien fun et violente, merci pour le CR !
3200360
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: CR parties troll2jeux

Message par Snegiem »

Yep c etait une partie pleine de surprise...

Pour le almunthatir 1er, tu as raison.
Ca a fait le meme tour: summon history, block de cailean, di de amaranth, freak drive, leave torpor, block de cailean, diablerie.
(Domain n aurait pas pu etre joue vu que action non successful)

Pas sur par contre que ca ait été tres fun pour bobby de jouer uniquement avec carlton pendant plus d 1h.

Pour ma part je crois que c est la premiere fois que j arrive au bout d un de mes decks.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Bobby777
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 22 janvier 2019, 13:51

Re: CR parties troll2jeux

Message par Bobby777 »

L'oubli du pouvoir de Carlton est certes une grosse erreur mais c'est aussi ce qui me permet de faire 0.5 en mode Tortue casse-couille, un vrai faux misplay avec un bon gros pay off.
Ca fait deux games que Carlton se prend pour sainte Rita, je pense sérieusement à écrire au Vatican pour soumettre une proposition de miracle.

De beaux moves mais pas mal d'oublis donc, entre autres, de la possibilité pour Al munthatir de faire outside+domain (normalement ça fait réfléchir avant de bloquer mais là ...) et une vraie possibilité de oust Berlin sur un bleed soit de veneficti soit de mon temoin de jehova préféré.

Le seul à m'avoir rushé est Tom qui a mangé outisde sur outside tant que j'ai pu le faire.


La première partie avec Gael et Canard était plus classique, les étoiles se sont alignées et le pouvoir de Moncada qui fait brûler un pool sur une d action contre lui l'a préservé d'un sort funeste (bon et puis double villein quand il prend son haven uncovered aussi). Très tôt, sur un bleed à deux de gratiano, je me rends compte que canard n'a pas de deflect et je bourre à 7 + ancilla + voter captivation à 8 (gratiano, moncada et pb madrid), "easy mode on" pour résumer.
Au moment ou Gael recommence à regarder chez moi je trouve les combat ends, les deflections et le reins qui le sort et fulfill le deal avec Tom, je retire 7 à Tom sur govern+conditioning puis l'achève avec un autre govern top deck.

Merci pour le CR, la bonhommie des deux parties et pour le plaisir de revoir Berlin et son concept de "combat ends" =D

Ps: ça va, pendant une heure mes tours se sont résumés à cycler pour chercher des qui vive, mais le fait de pouvoir réellement survivre m'a fait tenir bon sans chialer :p
:laso: Romain VINCENT-AUMONT 3200345 :oseb:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

"Les combat ends, vous le savez, c'est ma grande passion" 8) 8) 8) :POT:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: CR parties troll2jeux

Message par Snegiem »

Pour info, j ai posté et j essaierai de poster par la suite les CR de parties casual sur fb afin d essayer de faire vivre la page vekn idf:
- sans photos de visages des participants
- avec pseudo (et donc pas l identité de la personne si possible)
- sans tag des participants

Je n aurais pas le temps de corriger à chaque fois mes erreurs de CR mais je mettrai un lien sur fb pour aller sur le forum pour voir les corrections etc...
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

c'est top ça thomas, merci !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

Cr de ma seule partie d'hier soir (27/08/2020) :
ToF (cel-gun frontal anathema) > Paul (!Ventrue Grinder) > Tim (Rachel Brandywine) > Edouard (!salubri fight) > Olivia (Arhimane cept-fight)

La partie démarre par un fight entre marcellus et owain evans qui laisse ce dernier à 2 bloods.
Suivi d'un fight entre Nuriel avec sa blade of bellona vs howler qui se finit par howler en torpeur et nuriel à 1 blood.
Un gros play crosstable de tim qui giant's blood howler et la sort de torpeur "sous mon air désapprobateur".
A mon tour, Marcellus bloque un bleed en deep song (gentil) de howler et fini en torpeur avec Marcellus.
Oui, c'était sans doute une mauvaise idée de bloquer.
Du coup, je commence une série de "yoyo torpeur" avec Marcellus, pendant ce temps là, paul s'installe.
Sur un nouveau fight Nuriel vs Howler (qui a un fame) cette fois, Howler retourne en torpeur et olivia perd 3 pools
Tim veut aider et me demande ma position sur une diablerie.
Je ne tiens pas spécialement à avoir Edouard en nouveau prédateur, mais je ne veux que Tim enchaine edouard (qui aura raté son kill avec la disparition du fame), puis olivia, mal en point.
J'annonce donc à Tim que si il brûle howler, je voterai pour que son vamp brûle.
Mais dixit, "j'ai 2 voix aussi".
J'avais Constanza, lui rachel + l'edge, après tout, même si j'ai un vote à jetter en main, ça fait égalité.
Je lui demande si il est sûr en me tournant vers Paul ... mais Tim est sûr.
... Sauf que Tim avait oublié le bishop de Paul ... et que ça m'allait de voir partir Rachel, j'avais annoncé la couleur.
A ce moment, on a 2 comateux : Tim et surtout Olivia.
Sans surprises, les 2 nous quittent donnant 1 vp et 6 pools respectivement à Paul et Edouard.
Je suis bas en pool avec 4 vamp dont 2 seuleuement équippés de .44magnum.
Ma seule option, c'est de montrer porte close à edouard en attendant qu'il bloque/backrush Paul et qu'à un moment, je rafle la mise.
Les hostilités démarrent avec activation de l'anarch troublemaker de paul sur la blade of bellona de Nuriel et d'un superbe ... tour de bleed mou de paul (ouhhhhhhhhhh !!! :p).
Il devait craindre mon potentiel de bleed à 5 statique du haut de ses 15 pools (niark niark niark ^^)
Mais Nuriel a un righteous aura et à mon tour, je vis sous la menace de l'anarch troublemaker, pas de 2nd trad en main, pour cycler, faut que je bouge, j'ai dû chasser avec un vamp, donc plan A, je ne fais rien.
Sauf que la PB Montreal me tente (alors que j'ai pas de vamp en région incontrôlé ... bon move ^^)
Du coup, à 2 vamps, je suis obligé de bouger pour cycler, sinon, à 4 pools, Nuriel bleed à 3 et "l'autre" bleed à 1, je suis dead.
Je dis donc à edouard que si il est ok pour que nuriel parte en torpeur, je ne le full rush pas.
Il comprend que je dois faire qqchse contre lui et quelque part il accepte un truc "moins pire".
A son tour paul avance, l'autre vamp d'édouard tient la baraque (blade of bellona, code of samiel, KRCG ...) et ressort nuriel à son tour
A mon tour, je tente un frontal assaut et je me prends un wash de Paul.
La game continue encore quelques minutes, mais la situation ne bougera plus.
Paul 1,5VP, Edouard 1,5VP, ToF 0,5VP
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

cr de mes 2 games de ce soir a trolls2 jeux :

game 1
thomas (bleed stealth sethite) > edouard (bleed stealth) > bibi (usine a gaz malkav dabbler aus pre obf dem) > olivia (lasombra bleed vote)
pendant Thomas et Édouard bleedent leur proie, olivia govern s'installe avec govern sup, et jen fais autant avec lutz dabbler madness network etc.
le premier qui cède, c'est Édouard sous les bleed de thomas.
ensuite olivia sous des gros bleed de ma part.
en duel finale, une reins part et thomas concède.
bibi gw3vp, thomas 1vp

game 2
antonin (!tore vote obt nocturn) > canard (eurobrujah) > thomas (gr 1-2 aus dom tha) > bibi (samedi little mountain cemetery rush)
gros fait de jeu, 1ère action de mambo jeanne, une tentative de little mountain cemetery. block de lazarus qui joue weather control sup, stick de mambo jeanne, manoeuvre de lazarus, rien de loin, press, contrepress, press. ok on prend 2 du weather control, close, walk of flame de lazarus, 2+2 de mambo jeanne qui hidden strenght le walk of flame+ press, et taste.
round suivant chacun prend 3 et donc lazarus part en torpeur. je demande l'accord de canard pour diabler et comme il est ok ... miam.
rétrospectivement, la diablerie était peut etre une bêtise.
la suite de la game etait une agonie de thomas que canard fini par tuer, quelques fights sur antonin et canard de ma part, antonin manoeuvre bien sa partie, il ne se commit pas et n'avance pas trop sur canard.
A un moment, canard dispose d'un seul vamp mais peut me tuer (new carthage, carthage remembered) et je ne vais pas casser carthage remembered.
je lui propose de ne pas me tuer vs full sortie de torpeur de rake, donal o connor avec passage chez le dentiste (pulled fangs 😁), de tuer antonin et duel lui et moi.
Il pense que je ne vais pas respecter ce deal et tente sa chance solo et me tue.
Le duel antonin canard est à l'avantage d'antonin qui a le vote lock d'une courte tête (priscus cardinal pb madrid vs 2 princes brujah sous new cartage), qui se redonne du blood avec voter cap, sort des nocturn qui blockent sous unmasking et au bout d'un moment, canard concède
antonin 2 vp canard 2 vp

merci trolls2jeux, merci tout le monde, a jeudi prochain !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

allez hop, CR express dans les transports 😎

Game 1

bibi (girlz tweaké) > chris (ventrue grinder) > khudz (bs dem) > antoine (!ventrue grinder)

je sors cybele puis rafael parce que jai un reckless qui me chauffe grave (spoiler tweak) au lieu de sortir aksinya daclau.
c'est probablement elle que je devais sortir en 1er.
je mets la pression a chris, je fais des tours de gain de pools monstrueux (genre villein, liquidation, 3eme ashur), lourd !
chris sort lodin et graham, il gere comme il peut, demarre un peu tard a mettre de la pression a khudz.
khudz sort son armee de vamp avec dem et fonce droit devant.
antoine fait tout ce quil peut avec owain evans et neighbour john mais fini par tomber.
je propose a chris de l'aider tuer khudz avec mon reckless.
j'ai pas le choix a cause de mon mauvais choix (pas aksinya en jeu), malgre unleash hells Fury posé, 4-5 vamp a gerer cest beaucoup trop
chris l'a bien compris et meme si c'est tentant de tuer khudz a 1 pool, il prefere tenter de faire 2 vp plus facilement.
son choix lui donne entièrement raison.
je meurs au 3eme et dernier bleed de khudz, comme quoi avec aksinya ...
en duel, chris tue khudz avec un ancilla
khudz 2vp, chris 2vp

Game 2

khudz (dem bs) > chris (toréador éphémère 😎) > olivia (arhimane toolbox) > bibi (gros thons anarch wall fight ashur "©bram)

comme d'hab, grosse pression de khudz sur chris qui prend tres vite l'eau malgré carlton, quelques tenatives de block aidées avec mon krcg et de deflect chez moi "pour punir le bleedeur au fight".
ca ne suffit pas et chris bois la tasse.
olivia sort dani, howler et un autre arhimane a 4-5, s'equipe d'un murder, d'un raven spy, casse une pentex sur carlton de chris, bleedouille un peu.
elle tient un peu, envoie 1 ou 2 vamps en torpeur mais fini par couler.
je pense pouvoir la sauver avec eagle sight et du cept mais je suis trop juste.
en duel avec matasuntha + sport bike, qawiya, handsome dan, club illusion, flames of insurrection, et dragonbound, khudz tente sa chance mais j'ai un topdeck insolant avec une main qui se reconstitue full bleue apres le 1er bleed bloqué, fight sous aura reading sup.
khudz décide de concéder.
khudz 2vp, bibi 2vp
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: CR parties troll2jeux

Message par Ankha »

berlin_tremere a écrit : 10 septembre 2020, 23:53
je propose a chris de l'aider tuer khudz avec mon reckless.
j'ai pas le choix a cause de mon mauvais choix (pas aksinya en jeu), malgre unleash hells Fury posé, 4-5 vamp a gerer cest beaucoup trop
chris l'a bien compris et meme si c'est tentant de tuer khudz a 1 pool, il prefere tenter de faire 2 vp plus facilement.
son choix lui donne entièrement raison.
... Ou non, car il ne peut plus faire le GW.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

Ankha a écrit : 11 septembre 2020, 09:10
berlin_tremere a écrit : 10 septembre 2020, 23:53
je propose a chris de l'aider tuer khudz avec mon reckless.
j'ai pas le choix a cause de mon mauvais choix (pas aksinya en jeu), malgre unleash hells Fury posé, 4-5 vamp a gerer cest beaucoup trop
chris l'a bien compris et meme si c'est tentant de tuer khudz a 1 pool, il prefere tenter de faire 2 vp plus facilement.
son choix lui donne entièrement raison.
... Ou non, car il ne peut plus faire le GW.
oui mais c'etait 1 sûr mais très probablement pas 3 (1 action pour tuer khudz, la 2 eme se heurtait probablement sauf daring a unleash sinon à 5 pools, bon là, j'étais moins confiant ... a mon tour liquidation ashur ashur et du bleed gras ou diablerie sur son prince en torpeur, il lui aurait resté 1 vamp ....)

ou alors il comptait sur moi pour tenir khudz suffisament pour mourrir au 2eme ou 3eme bleed et tuer khudz a son tour et scorer 2vp de maniere plus probable ...
'tin, c'est ce qui s'est passé, j'ai été bête, j'aurai du le menacer de laisser khudz me tuer si il ne le tuait pas a son tour :twisted:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 152
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Re: CR parties troll2jeux

Message par Chris- »

Verdict du coup ? Car j'avais vraiment essayer de tout anticiper. Je ne me voyais jamais faire plus de 2 même dans dans tous les scénarios.
No VEKN : 3200343
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: CR parties troll2jeux

Message par Ankha »

Chris- a écrit : 11 septembre 2020, 22:35 Verdict du coup ? Car j'avais vraiment essayer de tout anticiper. Je ne me voyais jamais faire plus de 2 même dans dans tous les scénarios.
Pour moi, il fallait tenter le GW, surtout en partie amicale. Sinon, tu pourras difficilement savoir si tu peux faire GW en tournoi par exemple.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

oui, je suis d'accord qu'il fallait tenter "pour voir", même si les chances étaient plutôt en ma faveur.
Une bonne surprise ou une erreur de ma part étaient possible !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: CR parties troll2jeux

Message par Makoto »

berlin_tremere a écrit : 12 septembre 2020, 01:13 une erreur de ma part étaient possible !
Un passé récent nous en a d'ailleurs apporté la preuve ! :mrgreen:
Surtout que là il ne pouvait pas faire de break-deal le bougre ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

ha nan mais je fais régulièrement des bourdes :DEM:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: CR parties troll2jeux

Message par Snegiem »

Partie 1 :
Gargoyle tremere (Picoltrop) > Goratrix/vykos bleed & bounce (snegiem) > Erlick Legionnaire (panda) > d erlette Nephandus (Melusyne) > Ignazio Giovanni (Jerome)

Les decks ont pas mal de set up... et la partie a un rythme assez lent.
Le deck goratrix est basé sur dom/ani/vic mais les autres joueurs en debut de partie partent plutot sur une hypothese classique de goratrix auspex et font des negos en mode tu me bloques pas, je te bloque pas.
Ignazio et Goratrix essaient de prendre chalcidoine et ses maitres tremere en sandwich sans reussir à la baisser en dessous de 4 bloods... et les razor bats de chalcidoine font mal...
Ignazio divin sign D erlette en debut de partie et celui ci par consequent ne bougera pas de la partie de peur de se faire intercepter, donc les nephandi sont recrutés uniquement à coups de special...
et à peu pres un par tour périt entre les coups des giovannis et des emissaires des cranes armés de sticks.
Les legionnaires de Panda ne durent pas longtemps, son smiling jack n arrivera qu à l avant dernier tour et ce ne sera qu un tour plus tard qu ils feront revenir des copains.
A ce moment de la partie, les giovannis seront completement exsangue, chalcidoine aura enfin fini par grappler goratrix et goratrix et les bruler à coups de raking talon avant d ouster Tom (qui s etait baissé enorment en pool en sortant vykos)

Gargoyle tremere (Picoltrop) 1,5
Erlick Legionnaire (panda) 0,5
d erlette Nephandus (Melusyne) 0,5
Ignazio Giovanni (Jerome) 0,5


Partie 2

Baali vote (Olivia) > Crywolf khazar (Rem) > Euro brujah (canard) > pot/cel/dom g23 (snegiem) > eurobrujah (jerome)

des le seating et les premieres cartes defaussées, je sais qu il y a potentiellement un theobell à ma gauche, un theobell à ma droite et j en ai un dans ma crypte.... et je decide donc de sortir Hrothulf à la place en me disant qu au moins je pourrai rediriger les bleeds de constanza qu a sorti canard...
mauvais choix : j ai un redirection et non une deflection en main, et horthulf a dom en inf... il finit par faire des yoyos en torpeur à coups de beast : seul point positif, les thought betrayed que j avais mis pour contrer les strikes à longue et les combats ends limitent au final le blood que recupere beast... mais c est quand meme ballot que je n ai pas mis de taste dans un deck bruise/bleed... bref j passe la partie à demander de l aide avant de me faire ouster vers 1h30.
Jerome nous montrera un theo bell bleedant en govern à plusieurs reprises avant de se prendre un coup d unleash...
olivia jouera en alliance avec canard toute la partie (à eux deux ils ont le vote lock, canard aura meme longtemps plus de voix : merci new carthage...). Jerome ne parviendra jamais à bout de ses voter cap + villein.
Rem creera un cry wolf par tour, qui a chaque fois se fera voler par le special de xeper... ca fera grossir le khazar mais pas assez vite. Mais il survivra (liquidation + sudario = que du bonheur)
Canard apres m avoir ousté, contestera volker, puis rentrera dans le lard de Donal(d?), qui lui enverra plusieurs vamps en torpeur mais qui n arrivera pas au bout des pools de jerome avant que resonne la time limit...

Euro brujah (canard) 1,5 khazar (Rem) 0,5 Baali vote (Olivia) 0,5 euro brujah (jerome) 0,5
Dernière modification par Snegiem le 18 septembre 2020, 09:37, modifié 1 fois.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CR parties troll2jeux

Message par berlin_tremere »

Merci pour ces CR !
Snegiem a écrit : 18 septembre 2020, 02:09 Partie 1 :
... Ignazio divin sign D erlette en debut de partie et celui ci par consequent ne bougera pas de la partie de peur de se faire intercepter, donc les legionnaires sont recrutés uniquement à coups de special...
tu veux parler des nephandus sans doute
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: CR parties troll2jeux

Message par Snegiem »

Bien vu, je corrige : )
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Répondre