LE TOUR DE FRANCE "PRAXIS SEIZURE"

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Silme
Ancillae
Ancillae
Messages : 169
Inscription : 04 avril 2019, 11:40

Re: LE TOUR DE FRANCE "PRAXIS SEIZURE"

Message par Silme »

merci Darkal ! A votre dispo !
Avatar de l’utilisateur
Silme
Ancillae
Ancillae
Messages : 169
Inscription : 04 avril 2019, 11:40

Re: LE TOUR DE FRANCE "PRAXIS SEIZURE"

Message par Silme »

mauvaise nouvelle pour le praxys toulouse les amis ! notre mairie vient de nous prévenir qu'au vu des risques pour notre rentrée sanitaire en septembre, elle n'est pas sure de pouvoir maintenir les réservations de salles...

A ce jour c'est toujours bon mais il est possible qu'une annulation de dernière minute soit décidée par elle... De plus il n'est pas improbable que des conditions sanitaires soient imposées et qui rendraient notre activité injouable (une seule personne par table ou port du masque obligatoire tout le temps ou 10 personnes max dans la salle pourtant prévu pour plus de 300 sont celles qu'elle cite en exemple)...

A ce jour rien n'est décidé bien sur et ca dépend de l'évolution dans les prochains mois mais on est prévenu du risque... la décision sera bien sur unilatérale par la mairie et elle précise qu'il n'y aura pas de négociation en fonction du type ou la taille de l'événement...

Dans ces conditions je m'en remet à vous... si vous préférez trouver ailleurs ou mieux ou plus sur ou même annuler bien avant, je comprendrais et ça serait parti remise... on a eu la salle pour des dates en 2021 donc bon...
Sinon à ce jour on maintient et on voit ce que décide la mairie en sachant que ça risque d'être fin septembre ou en octobre donc même pas un mois avant...
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: LE TOUR DE FRANCE "PRAXIS SEIZURE"

Message par Ankha »

Ah zut, mais bon c'est compréhensible.

Faut imaginer chaque table de jeu comme une table dans un resto. S'il y a la distance entre les tables, que les gens portent le masque en se déplaçant voire le portent toute la journée, on peut imaginer que ça marcherait.

Reste à voir si les règles dans les resto ne vont pas changer...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: LE TOUR DE FRANCE "PRAXIS SEIZURE"

Message par Tim »

Ankha a écrit : 12 août 2020, 16:29 Ah zut, mais bon c'est compréhensible.

Faut imaginer chaque table de jeu comme une table dans un resto. S'il y a la distance entre les tables, que les gens portent le masque en se déplaçant voire le portent toute la journée, on peut imaginer que ça marcherait.

Reste à voir si les règles dans les resto ne vont pas changer...
Le problème est aussi que les tables sont mélangées entre les rondes...
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: LE TOUR DE FRANCE "PRAXIS SEIZURE"

Message par darkal »

Silme a écrit : 12 août 2020, 10:22 mauvaise nouvelle pour le praxys toulouse les amis ! notre mairie vient de nous prévenir qu'au vu des risques pour notre rentrée sanitaire en septembre, elle n'est pas sure de pouvoir maintenir les réservations de salles...

A ce jour c'est toujours bon mais il est possible qu'une annulation de dernière minute soit décidée par elle... De plus il n'est pas improbable que des conditions sanitaires soient imposées et qui rendraient notre activité injouable (une seule personne par table ou port du masque obligatoire tout le temps ou 10 personnes max dans la salle pourtant prévu pour plus de 300 sont celles qu'elle cite en exemple)...

A ce jour rien n'est décidé bien sur et ca dépend de l'évolution dans les prochains mois mais on est prévenu du risque... la décision sera bien sur unilatérale par la mairie et elle précise qu'il n'y aura pas de négociation en fonction du type ou la taille de l'événement...

Dans ces conditions je m'en remet à vous... si vous préférez trouver ailleurs ou mieux ou plus sur ou même annuler bien avant, je comprendrais et ça serait parti remise... on a eu la salle pour des dates en 2021 donc bon...
Sinon à ce jour on maintient et on voit ce que décide la mairie en sachant que ça risque d'être fin septembre ou en octobre donc même pas un mois avant...
je pense hélas que ces restrictions risques de ce généraliser... W8 and see
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Silme
Ancillae
Ancillae
Messages : 169
Inscription : 04 avril 2019, 11:40

Re: LE TOUR DE FRANCE "PRAXIS SEIZURE"

Message par Silme »

C'est malheureusement confirmé ! on a perdu notre salle (décision mairie) pour le praxys seizure Toulouse.

Je vais annoncer l'annulation sur les divers médias !

Désolé !
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: LE TOUR DE FRANCE "PRAXIS SEIZURE"

Message par darkal »

Silme a écrit : 31 août 2020, 16:12 C'est malheureusement confirmé ! on a perdu notre salle (décision mairie) pour le praxys seizure Toulouse.

Je vais annoncer l'annulation sur les divers médias !

Désolé !
j'en prends note, mais c'était à prévoir !

à très vite les amis toulousains
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: LE TOUR DE FRANCE "PRAXIS SEIZURE"

Message par darkal »

Namor a écrit : 03 septembre 2020, 16:33
darkal a écrit : 03 septembre 2020, 12:52
Silme a écrit : 31 août 2020, 16:12 C'est malheureusement confirmé ! on a perdu notre salle (décision mairie) pour le praxys seizure Toulouse.

Je vais annoncer l'annulation sur les divers médias !

Désolé !
j'en prends note, mais c'était à prévoir !

à très vite les amis toulousains
Sans m'avancer, et avec ton accord Darkal bien sur. Il faut que je vois avec Nico le Prince de Tarbes si on peut prendre le Praxis à Tarbes (au lieu de Toulouse) en fin d'année.
on en parle en mp, avec toutes les infos dont tu disposes si sa te vas !?
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: LE TOUR DE FRANCE "PRAXIS SEIZURE"

Message par Ankha »

Je décroche ce sujet.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre