Vente Lot de cartes sur Antibes

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Balbuzar
Human
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2007, 12:32
Localisation : Antibes

Vente Lot de cartes sur Antibes

Message par Balbuzar »

Bonjour à tous,

Plus trop l'occasion de jouer avec la bande d'Antibes, du coup, je me pose la question de revendre mes cartes. J'ai aucune idée des tarifs.

J'ai trois classeurs de vampires de toutes les extensions (dont Jyhad) avec classement par clan et deux mallettes de carte avec poignées de transport. Je ne connais pas le nombre exacte de cartes mais ça commence à faire du coup. Photos sur demande.

Est-ce que ça intéresse du monde sur Nice ou proche ? Il y a encore un marché pour ça ? Une idée des tarifs ?

Je n'ai pas envie de me lancer dans une vente à la carte.

Merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Vente Lot de cartes sur Antibes

Message par eveque69 »

Il y a toujours un marché, après le court actuel j’en ai aucune idée 😁.
Mais bon sans savoir les cartes qui composent le lot c’pas facile de se prononcer
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Balbuzar
Human
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2007, 12:32
Localisation : Antibes

Re: Vente Lot de cartes sur Antibes

Message par Balbuzar »

ok merci pour ton retour. Oui, je suis d'accord, il faut que je fasse une liste, mais ça va être long....
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Vente Lot de cartes sur Antibes

Message par TTC_master »

Hello,
Si tu peux les transporter à Nice, je te consacrerai une heure ou deux pour te dire ce qui a de la valeur, combien ça vaut et même pourquoi pas te faire une offre
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
lip
Neonate
Neonate
Messages : 48
Inscription : 23 juin 2018, 16:51

Re: Vente Lot de cartes sur Antibes

Message par lip »

Sans card list c'est difficile à vendre j'imagine, quoique dans les 10c la carte tu pourrais trouver quelqu'un qui cherche à se constituer une collection. Dans ce cas-là n'hésite pas a tenter Discord ou Facebook pour trouver acquéreur.

Forcément, en y travaillant un peu en faisant une list et en comparant les prix sur un magasin en ligne, tu devrais pouvoir te faire une idée d'une offre raisonnable pour le lot. Et au passage, ces mêmes magasins pourraient sûrement te faire une offre pour le lot si tu as une liste.
Avatar de l’utilisateur
Balbuzar
Human
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2007, 12:32
Localisation : Antibes

Re: Vente Lot de cartes sur Antibes

Message par Balbuzar »

Merci pour vos réponses.

Je note précieusement ta proposition TTC_master.
Répondre