29.08.2020 Embrace Party à Genève

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Pablo
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 09 octobre 2014, 20:47

29.08.2020 Embrace Party à Genève

Message par Pablo »

Bonjour à tous,

à la fin du mois d'août le magasin Xenomorphe (xenomorphe.ch) nous reçoit pour une journée de parties d'initiatiation qui célèbre l'avènement de la cinquième edition de V:TES.
Les anciens et les nouveaux nés sont bienvenus. Nous équilibrerons les tables afin de permettre aux nouveaux de recevoir le tutorat d'un ou quelques 'Sires' plus ou moins expérimentés. Des decks seront mis à disposition pour les novices. Xeno demande seulement 5chf pour la journée, pour ceux qui ne sont pas abonnés.

Cela nous permettra aussi d'avoir une idée du volume de notre communauté (re)naissante, avant d'entreprendre, probablement, quelques tournois dans l'hexagone (et non dans l'octogone, merci aux Brujahs de rester cool)

Navré si l'annonce de cet événement n'est pas entièrement appropriée ici. En effet, il ne s'agit pas vraiment d'inviter la communauté française à venir jouer. Mais c'est un moyen de vous tenir au courant, Genève se prépare à vous recevoir, chers caïnites de France.

Amitiés,
Pablo
(pablo.carnino@gmail.com)
Dernière modification par Pablo le 24 juillet 2020, 09:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: 29.08.2020 Embrace Party à Genève

Message par Ankha »

Ah, Xenomorphe ! Ça me rappelle le temps où je faisais de la relecture pour Trône de Fer dont ils avaient les droits de traduction (13 ans déjà).

Je vais voir si on peut en parler dans la newsletter BCP, même si je doute qu'elle puisse toucher de nouveaux joueurs. Souhaiterais-tu que ton adresse mail apparaisse?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Pablo
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 09 octobre 2014, 20:47

Re: 29.08.2020 Embrace Party à Genève

Message par Pablo »

Je n'y vois pas d'inconvénient. Je te laisse seul juge.
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: 29.08.2020 Embrace Party à Genève

Message par mousnich »

Pablo a écrit : 23 juillet 2020, 13:05 En effet, il ne s'agit pas vraiment d'inviter la communauté française à venir jouer. Mais c'est un moyen de vous tenir au courant, Genève se prépare à vous recevoir, chers caïnites de France.
Dimitri, c'est juste pour prévenir de la renaissance du Playground, pas pour nous convier.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: 29.08.2020 Embrace Party à Genève

Message par eveque69 »

Il fait juste une session d’initiation pour les nouveaux, quand il fera un tournoi on fera notre possible pour venir.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Pablo
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 09 octobre 2014, 20:47

Re: 29.08.2020 Embrace Party à Genève

Message par Pablo »

Tout à fait! Et j espère bien que c est compatible avec le fait de tisser des liens avec les communautés alentours, c est même l objectif. Il faut juste que nos nouveaux apprennent les rudiments du bleed à 3.
Répondre