[Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Répondre
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

[Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Kamel »

Bonjour,

J'ouvre l'Assemblée Générale Ordinaire 2020.

L’ordre du jour est le suivant :

Bilan moral et financier
Déplacement du siège social
Renouvellement du conseil d’administration
Questions diverses

Bilan moral

Cette assemblée générale marque la fin d'un cycle. La relance de VEKN : FRANCE en 2018 était largement due à notre projet de Championnat d’Europe 2019, à Paris. L’équipe du conseil d’administration, qui est grande partie restée la même depuis cette résurrection, a souhaité élargir ce projet à la mise en place de fonctions se permettant de poursuivre les actions dédiées à notre but, la promotion d’activités ludiques, et le soutien apporté au coordinateur national.

Notre conseil a vu un de ses membres démissionner et deux autres, Emmanuelle et Serge, et nous rejoindre par cooptation.
Le conseil d’administration s’est réuni une fois par mois depuis 2 ans, préparant en particulier notre événement majeur de 2019, le championnat d’Europe.
 
Nous disposons aujourd’hui d’un compte courant à Paris, et d’une assurance responsabilité civile, qui protége les organisateurs de tournois et les administrateurs des risques juridiques de l’administration de l’association et de la location de salles. Notre mode d’adhésion est désormais établie, via en particulier le site helloasso.fr.
Une large part d’entre vous, sinon tous, étaient présent au championnat d'Europe. Vous l’avez donc vécu, je ne reviendrai que sur le bilan que j’en fais.

Tout d’abord, je note la large mobilisation de l’association et de ses sympathisants : la préparation, la communication, le travail opérationnel ont été à la fois des marathons de longue haleine, et des sprints, menés et soutenus par des dizaines des personnes. qu'ils en soient tous sincèrement remerciés, ils se reconnaîtront.

Les retours des participants ont été très globalement positifs, et notre ambiance à la bonne franquette, ont permis de détendre l’atmosphère et de garder un aspect convivial à une convention de plus de 130 personnes.

L’aspect financier de cette action a été très positif : nous disposons désormais d’un fonds de roulement de plus de 3 000 euros. Pour rappel, l’avance de trésorerie de la part des membres du conseil d’administration a été de plus de 4 500 euros. Ce fond de roulement permettra de lancer de nouveaux projet dans les années qui viennent, avec un moindre risque personnel pour les porteurs.

C’est la volonté du conseil d’administration actuelle de ne pas en faire une distribution sous forme de lot, et j’espère à titre personnel que mon successeur défendra cette position, ayant déjà eu l’occasion de porter moi-même un risque de plusieurs milliers d’euros. Un fond dédié a été néanmoins voté permettant de faire l'avance des lots, fond qui se reconstituera via les participation aux frais de tournoi.

Vous comprendrez donc la sincérité que je mets dans les remerciements que je vous adresse, pour votre mobilisation tout au long de l’année et durant le championnat d’Europe !

Si j’en ai été l’incarnation (au sens de donner chair – et je fais taire les ricanements du fond de la salle…), notre Coordonnateur national en a été l’animateur, lui donnant l’âme qui lui fallait. Alain a été d’une énergie et d’un apport incommensurable, soutenant les princes dans toute la France, et la cheville ouvrière indispensable du Championnat d’Europe. Je profite de l’espace qui m’est donné (ou que je prends, selon les points de vue), pour le remercier, chaleureusement, amicalement et sincèrement, au nom de VEKN : France et en mon nom propre.

Je salue et remercie également nos partenaires, notamment, la Paris Game School, qui nous a fourni gracieusement le lieu qui nous a accueilli, les boutiques, je connais les parisiennes et franciliennes, dont nos amis de longue date de Troll2Jeux, mais vous connaissez celles de vos principautés, qui nous soutiennent lors des tournois.

Je me dois, et c’est une obligation qui me fait plaisir, de remercier l’ensemble du conseil d’administration.  Nos échanges ont été constructifs, animés, parfois vifs, mais toujours dans le sens d’un plus grand soin à apporter au développement du jeu et des joueurs. Leur apport, dans la gestion administrative, la création du site helloasso, le maintien du forum, le soutien à la traduction du jeu, l’appui durant la Semaine de Cauchemar, a été plus que précieux, indispensable et constant.

Pourquoi tous ces remerciements ? D’une part, parce qu'ils sont mérités ! D’autre part, je quitte mes fonctions de président à l’issue de l’Assemblée Générale, comme je l’ai indiqué dans ma candidature d’il y a deux ans.

Notre communauté est soudée, vivante, animée, notre association est à son image, et cela a été un plaisir et un honneur que d’en être l’incarnation en tant que président de l’association des joueurs pendant deux ans.

À vous désormais de soutenir vos futurs représentants, car une association n’est que cela : l’envie de partager un but commun, au-delà de nos différences, y compris de points de vue, en créant notre histoire commune. Je les soutiendrais quels qu’ils soient, tous comme vous, je n’en doute pas.

Bilan Financier.

Le solde de nos avoirs représentait au 1er janvier 2019, 188 euros.

Le budget de l'année a été très impacté par le Championnat d'Europe, avec une dépense totale de 7138 €.
Nos cotisations ont apporté 159 euros. Les inscriptions au CE ont apporté 6 675 euros au budget.

Au vu de la trésorerie, quasi-nulle, les avances des membres ont été d'environ 4 760 euros, remboursés intégralement.
Au 1er janvier 2020, le solde de la trésorerie s'élevait à 2 434 €.

Vu les délais de paiement de Helloasso, qui constitue notre mode de gestion des cotisations, et les nouvelles cotisations 2020 (154 €), le solde de notre trésorerie s’élève à ce jour 28 juin, à 3092 €.

À cela s'ajoute, une évaluation de notre stock de matériel, à environ 800 euros (kits de tournois).

Les recettes dues à la buvette constitue 70% de l'excédent réalisé.

Le conseil d'administration voté un budget de 300 euros pour achats de lots, en fonds de roulement, attribué à Alain, qui renflouera ce fond via les participations aux frais des tournois.

La situation financière de notre association est sur de bonnes bases, en sachant que le CE est bien sur exceptionnel. Les dépenses contraintes sont les frais bancaires, actuellement élevés, et une assurance responsabilité civile, soit des dépenses contraintes de l'ordre de 280 euros.

La trésorerie constituée permet de penser des projets plus vastes en limitant les risques personnels des éventuels prêteurs parmi les membres.


Kamel S., président de VEKN : France

Si vous avez des questions, le conseil d'administration et moi-même essayerons d'y répondre autant que faire se peut d'ici la fin de l'AG, dimanche 5 juillet au soir.

Siège social
Le siège social a été déplacé au domicile du Coordinateur National, Alain G.

Résolutions
(elles seront publiées lundi 29 à midi).
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par eveque69 »

Merci pour le travail effectué et le coeur que t’y as mis 👏
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par darkal »

très beau travail, comme toujours...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Nicolas »

Merci pour le boulot abattu par tout le CA, mais j'ai du mal à comprendre ce qui suit...
Kamel a écrit : 28 juin 2020, 23:32
Bilan Financier.

Le solde de nos avoirs représentait au 1er janvier 2019, 188 euros.

Le budget de l'année a été très impacté par le Championnat d'Europe, avec une dépense totale de 7138 €.
Nos cotisation ont apportés 159 euros. Les inscriptions au CE ont apporté 6 675 euros au budget.

Au vu de la trésorerie, quasi-nulle, les avances des membres ont été d'environ 4 760 euros, remboursés intégralement.
Au 1er janvier 2020, le solde de la trésorerie s'élevait à 2 434 €.
Vu les délais de paiement de Helloasso, qui constitue notre mode de gestion des cotisation, et les nouvelles cotisations 2020 (154 €), le solde de notre trésorerie s’élève à ce jour 28 juin, à 3092 €.
Pour moi ça fait :

188 - 7 138 + 159 + 6 675 = -116€

Du coup je ne comprends pas d'où viennent les 3 092€ de solde de trésorerie, même si c'est une bonne nouvelle !!
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Tim »

Nicolas a écrit : 29 juin 2020, 09:02 Merci pour le boulot abattu par tout le CA, mais j'ai du mal à comprendre ce qui suit...

Pour moi ça fait :

188 - 7 138 + 159 + 6 675 = -116€

Du coup je ne comprends pas d'où viennent les 3 092€ de solde de trésorerie, même si c'est une bonne nouvelle !!
Je n'ai aucunement accès aux comptes mais tu oublies les cotisations pour l'année en cours qui sont dans le passage que tu quotes (et si je comprends bien pas encore toutes intégrées en trésorerie à cause des délais de paiement de Helloasso) et tu oublies le passage où Kamel précise que la différence est due entre autre aux recettes de la buvette. Et tu oublies également les sommes des frais incompressibles que sont les assurances et frais bancaires.

Le reste en lisant entre les lignes doit être des achats de kit de tournoi versus des PAFs...

Après, je sais que j'ai des soucis de lecture donc peut-être que je n'ai pas tout compris ni tout bien lu...
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Nicolas »

Tim a écrit : 29 juin 2020, 10:36
Nicolas a écrit : 29 juin 2020, 09:02 Merci pour le boulot abattu par tout le CA, mais j'ai du mal à comprendre ce qui suit...

Pour moi ça fait :

188 - 7 138 + 159 + 6 675 = -116€

Du coup je ne comprends pas d'où viennent les 3 092€ de solde de trésorerie, même si c'est une bonne nouvelle !!
Je n'ai aucunement accès aux comptes mais tu oublies les cotisations pour l'année en cours qui sont dans le passage que tu quotes (et si je comprends bien pas encore toutes intégrées en trésorerie à cause des délais de paiement de Helloasso) et tu oublies le passage où Kamel précise que la différence est due entre autre aux recettes de la buvette. Et tu oublies également les sommes des frais incompressibles que sont les assurances et frais bancaires.

Le reste en lisant entre les lignes doit être des achats de kit de tournoi versus des PAFs...

Après, je sais que j'ai des soucis de lecture donc peut-être que je n'ai pas tout compris ni tout bien lu...
Tu dois avoir raison :wink:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Rynkle »

Merci pour le boulot (en majorité dans l'ombre)
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Ankha »

Quelque part, au fond de mon cœur de pierre, je suis ému. Merci Kamel pour ton temps passé, ton énergie, et ta faconde qui ont animé les débats, entretenu la flamme et qui, tel un capitaine au cap sûr, nous ont permis d'arriver à bon port.

J'ose espérer que nous continuerons à te voir lors de parties officielles mais néanmoins amicales entretenir la tradition du "french fair deal".
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Kamel »

Merci pour les remerciements, au nom des conseillers d'administration.
Je jouerai bien sûr avec plaisir, ma réputation (pour tous ceux qui ne me connaissent pas), de "L'Homme qui tient ses deals" doit de temps à autre être redorée.

Plus sérieusement, en ce qui concerne les questions sur les sousous :

Tim a raison, ton calcul, Nicolas, n'intégrait pas les recettes de la buvette (plus de 2 200 euros: ceux qui étaient là se souviennent sans doute de l'agitation des bénévoles impliqués à couper pain et crudités :lol: ), les dons (cotisations exceptionnelles) et la participation de Trollsdejeux (300 euros); quelques kits vendus...
Et en effet, le calcul a été compliqué car des sommes perçues par Helloasso en 2019 ont été versés en 2020.
Mais je confirme le montant de notre trésorerie actuelle.
A+
K
Dernière modification par Kamel le 29 juin 2020, 22:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Nicolas »

Merci des précisions.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Kamel »

De rien, au service de la communauté !
A+
K
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par darkal »

A ce jour je n'ai reçu qu'une seule liste pour le nouveau conseil d'administration :

Marius Iscru
Vincent Ripoll
Guilhem Marrannes
Mikaël Lavallée
Candice Brasseur
Timothée Daudé
Emmanuelle Usselmann
Serge Sirri
David Francisco

Pour aider à faire la transition :
Laurent Ribeyre

Merci à eux
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Kamel »

Vote des résolutions

Je vous rappelle que seuls les membres de l'association votent...
Si vous avez participé à un tournoi homologué français depuis le début de l'année, vous êtes très probablement membres.

Pour rappel, si nous ne disposons pas d'un quorum suffisant, une Assemblée Générale Extraordinaire aura lieu du lundi 6 juillet au jeudi 9 juillet 20h, sur le même forum, sans quorum nécessaire. Essayons d'éviter... et merci de voter !

Je vous propose de voter à chaque résolution en postant ci-dessous, en indiquant, avant votre vote, le numéro de la résolution (voire de la copié-collé dans votre post), et d’indiquer l’une des mentions suivantes pour chaque résolution :

Oui/ Non/ Abstention/ Ne prend pas part au vote.
(sur le « Ne prend pas part au vote »... : https://fr.wikipedia.org/wiki/Refus_de_vote
Vous pouvez voter jusqu’au dimanche 5 juillet, 20h.

Si le quorum est constaté, les résultats seront proclamés dans les 24 h après la fin du vote.
Vous pouvez bien sûr poser de questions. Au vu de l’organisation, votre droit d’amendement est limité.
Merci d’avance de votre compréhension.
Résolutions

Les résolutions sont les suivantes :
1)        Approuvez-vous les mesures exceptionnelles d’organisation distancielle de l’Assemblée Générale ?
2)        Approuvez-vous le bilan moral du président ?
3)        Approuvez-vous le bilan financier du trésorier ?
4)        Donnez-vous quitus aux administrateurs de la gestion 2019 ?
https://www.journaldunet.fr/patrimoine/ ... un-quitus/
5)        Approuvez-vous le déplacement du siège social au domicile d’Alain G., coordinateur national ?
6)        Votez-vous pour la liste des personnes suivantes, au Conseil d'administration :

Marius Iscru
Vincent Ripoll
Guilhem Marrannes
Mikaël Lavallée
Candice Brasseur
Timothée Daudé
Emmanuelle Usselmann
Serge Cirry
David Francisco

(Le Conseil d'administration élira un Bureau, composé d'un président trésorier et secrétaire au cours de sa première séance, assisté de leurs adjoints éventuels).

8 ) Donnez-vous toute délégation au secrétaire de séance pour publicité des résolutions adoptées (démarches administratives) ?
 
Vos questions :
 


Pour le conseil d'administration, Kamel S., président de VEKN : France
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Kamel »

1) Approuvez-vous les mesures exceptionnelles d’organisation distancielle de l’Assemblée Générale ?
Oui
2) Approuvez-vous le bilan moral du président ?
Oui
3) Approuvez-vous le bilan financier du trésorier ?
Oui
4) Donnez-vous quitus aux administrateurs de la gestion 2019 ?
Oui

5) Approuvez-vous le déplacement du siège social au domicile d’Alain G., coordinateur national ?
Oui
6) Votez-vous pour la liste des personnes suivantes, au Conseil d'administration :

Oui

8 ) Donnez-vous toute délégation au secrétaire de séance pour publicité des résolutions adoptées (démarches administratives) ?
Oui


Kamel
Avatar de l’utilisateur
Rynkle
Elder in training
Elder in training
Messages : 454
Inscription : 14 janvier 2019, 21:43

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Rynkle »

Paul Marin

1) Approuvez-vous les mesures exceptionnelles d’organisation distancielle de l’Assemblée Générale ?
Oui
2) Approuvez-vous le bilan moral du président ?
Oui
3) Approuvez-vous le bilan financier du trésorier ?
Oui
4) Donnez-vous quitus aux administrateurs de la gestion 2019 ?
Oui
5) Approuvez-vous le déplacement du siège social au domicile d’Alain G., coordinateur national ?
Oui
6) Votez-vous pour la liste des personnes suivantes, au Conseil d'administration :
Oui
8 ) Donnez-vous toute délégation au secrétaire de séance pour publicité des résolutions adoptées (démarches administratives) ?
Oui
Paul MARIN 3200346 :ANI:
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par darkal »

bonjour à tous,

Greiner alain,

1) Approuvez-vous les mesures exceptionnelles d’organisation distancielle de l’Assemblée Générale ?
Oui
2) Approuvez-vous le bilan moral du président ?
Oui
3) Approuvez-vous le bilan financier du trésorier ?
Oui
4) Donnez-vous quitus aux administrateurs de la gestion 2019 ?
Oui
5) Approuvez-vous le déplacement du siège social au domicile d’Alain G., coordinateur national ?
Oui
6) Votez-vous pour la liste des personnes suivantes, au Conseil d'administration :
Oui
8 ) Donnez-vous toute délégation au secrétaire de séance pour publicité des résolutions adoptées (démarches administratives) ?
Oui

je n'ai pas de question.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Nicolas »

Fanny, Gabriel et moi votons Oui pour chaque résolution.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Snegiem »

bonjour à tous,

Thomas Langaret

1) Approuvez-vous les mesures exceptionnelles d’organisation distancielle de l’Assemblée Générale ?
Oui
2) Approuvez-vous le bilan moral du président ?
Oui
3) Approuvez-vous le bilan financier du trésorier ?
Oui
4) Donnez-vous quitus aux administrateurs de la gestion 2019 ?
Oui
5) Approuvez-vous le déplacement du siège social au domicile d’Alain G., coordinateur national ?
Oui
6) Votez-vous pour la liste des personnes suivantes, au Conseil d'administration :
Oui
8 ) Donnez-vous toute délégation au secrétaire de séance pour publicité des résolutions adoptées (démarches administratives) ?
Oui

je n'ai pas de question.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
Avatar de l’utilisateur
Mélusyne
Neonate
Neonate
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2019, 12:04

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Mélusyne »

Merci pour tout le travail que tu as effectué et pour les fonctions que tu as assumées jusqu'à aujourd'hui ainsi que l'investisement personnel que tu as mis au sein de l'association.

Quant à mon vote, je réponds oui à chaque question posée et je n'en ai pas d'autres à ajouter.

Candice BRASSEUR.
Mélusyne - Candice, Secrétaire de l'association VEKN:FRANCE
ID VEKN: 3200349
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Ankha »

1) Approuvez-vous les mesures exceptionnelles d’organisation distancielle de l’Assemblée Générale ?
Oui
2) Approuvez-vous le bilan moral du président ?
Oui
3) Approuvez-vous le bilan financier du trésorier ?
Oui
4) Donnez-vous quitus aux administrateurs de la gestion 2019 ?
Oui
5) Approuvez-vous le déplacement du siège social au domicile d’Alain G., coordinateur national ?
Oui
6) Votez-vous pour la liste des personnes suivantes, au Conseil d'administration :
Oui
7) Markhothep
8 ) Donnez-vous toute délégation au secrétaire de séance pour publicité des résolutions adoptées (démarches administratives) ?
Oui
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Rhazoo
Ancillae
Ancillae
Messages : 137
Inscription : 13 janvier 2020, 14:16

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par Rhazoo »

Bonjour,

Je vote oui à toutes les résolutions.
3200360
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: [Assemblée Générale Ordinaire 2020]

Message par eveque69 »

1) Approuvez-vous les mesures exceptionnelles d’organisation distancielle de l’Assemblée Générale ?
Oui
2) Approuvez-vous le bilan moral du président ?
Oui
3) Approuvez-vous le bilan financier du trésorier ?
Oui
4) Donnez-vous quitus aux administrateurs de la gestion 2019 ?
Oui
5) Approuvez-vous le déplacement du siège social au domicile d’Alain G., coordinateur national ?
Oui
6) Votez-vous pour la liste des personnes suivantes, au Conseil d'administration :
Oui
8 ) Donnez-vous toute délégation au secrétaire de séance pour publicité des résolutions adoptées (démarches administratives) ?
Oui

Pas de questions non plus

Mikael
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Répondre