Idem pour la textbox, ça pourrait être bien d’avoir les icones de disciplines à cheval sur le cadre et la box.
Oussa un fou ?

Template de master V1, avec la contribution de mes VDD :

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Remarque sur les cartes combo : il faut mettre dans le texte les icônes de type de carte. Pour certaines cartes, c'est obligé sinon l'effet peut être mal compris (par exemple slake the thirst qui a le même effet en inf et en sup mais dans un cas en action modifier dans l'autre en carte de combat).
Oui, je sais. Je regarde pour créé une "police" avec les différents symboles. Car je commence à cumuler les "mini icônes".Tim a écrit : 29 mai 2020, 10:26 Remarque sur les cartes combo : il faut mettre dans le texte les icônes de type de carte. Pour certaines cartes, c'est obligé sinon l'effet peut être mal compris (par exemple slake the thirst qui a le même effet en inf et en sup mais dans un cas en action modifier dans l'autre en carte de combat).
Ben OBF est l'une des icône avec laquelle ça fonctionne le mieux pour moi. Testé via Lackey...Tim a écrit : 29 mai 2020, 10:26 Sinon j'adore graphiquement les cartes que tu fais ! (excepté comme dit sur le discord le fait d'inverser les couleurs des icônes de discipline qui ne fonctionne pas bien IMO sur certaines disciplines comme OBF et THA)
Voilà un avis qui ressemble à ce que j'aurais pu écrire, je plussoie ! 8)Franck a écrit : 29 mai 2020, 19:30 Je regarde ce thread de temps en temps, donc je vais finir par donner mon avis (qui vaut pas forcément grand chose puisque je retoucherai vraisemblablement pas une carte de ma vie, bref.)
Globalement, y'a de bonnes idées et t'es vraiment doué dans le domaine y'a pas de doutes, mais je pense que l'oubli principal, au profit de la lisibilité, est l'ambiance.
Vampire est un univers sombre et j'avoue que ça ressort pas des masses.
Quand je joue combat (ce qui m'est arrivé 2-3 fois ^^), je suis là pour démembrer le gars en face, et là j'avoue qu'avec du violet/orange/flashy j'ai du mal à y croire. J'ai plus l'impression qu'une licorne va surgir pour chier des paillettes sur ma carte que d'être en train d'arracher des dents à une créature de la nuit.
Dans tout ce que tu as exposé, le point que je n'aime vraiment pas c'est le coup des disciplines "inversées" quand c'est au sup. Le petit losange blanc, obfuscate sup, nan, ça le fait pas.
Conclusion, refaire du graphique pour des cartes : why not (je dirai prio les vamps parce que c'est classe d'avoir de belles illustrations), mais gaffe à ne pas oublier que c'est vampire et pas mon petit poney le jeu. Parfois les design les plus simples sont les plus beaux (cf les cartes noires bord noir de Magic)