FELDB 2.70 Yes we can !

Logiciels, jeu en ligne, Twitter, Facebook... Tout l'arsenal du Nosferatu du XXIème siècle!
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

FELDB 2.70 Yes we can !

Message par Wonnilon »

Bon, Sydnelson a remis les mains dans le cambouis et a pondu une version qui marche et est à jour de février cette année.

Je poste le lien pour télécharger :
http://www.vekn.net/forum/v-tes-invento ... onstructed

Les gros + par rapport aux autres du marché :
- ce qui se fait de mieux pour un inventaire de cartes avec ce que l'on cherche et ce que l'on a
- recherche et saisie rapide en local

Les petits - :
- au premier lancement, vous aurez les colonnes en minuscule car les champs sont vides par défaut, il faut les élargir et après c'est tout bon, la configuration est enregistrée.
- sous windows only, ce qui est quand même bien dommage quand tout le monde a chez soi une tablette ou un téléphone sous android à côté de ses cartes . Bon avec anydesk, j'arrive à piloter FELDB sur un chromebook malgré tout héhé :mrgreen: .
- il ne fait pas l'inventaire des cartes identiques pour chaque type d'extension comme le fait Sutekh. Ca fait gagner du temps, mais ça peut gêner les puristes qui veulent savoir si ils ont bien les wake en 4 exemplaires dans les 10 extensions possibles :mrgreen: .
- dépendance au bon vouloir de Mr Sydnelson même si j'ai cru lire qu'il n'est plus seul sur le projet. Des exports des collects sont possibles toutefois, on n'est pas chez Microsoft ^^.

Bon rien de 9 pour les nosfératus toujours dans le coup, mais pour les autres, je fais passer l'info ;)
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Re: FELDB 2.70 Yes we can !

Message par nicomoa »

Salut,
je me remet au jeux et aussi à mes vielles habitudes avec ce logiciel.
J'aimerais avoir les images en grands sur ce logiciel, mais je ne me souviens plus comment faire. Elles sont toutes petites sur la droite….
Une aide serait bienvenue.
Merci
bien triste de ne plus avoir de potes pour jouer :?
Maniacs
Ancillae
Ancillae
Messages : 65
Inscription : 14 novembre 2015, 10:09

Re: FELDB 2.70 Yes we can !

Message par Maniacs »

Salut,

je viens de le télécharger par curiosité et pour agrandir l'image de la carte il te suffit de placer le curseur de la souris juste à côté du bord du scroll pour rétrécir la sous fenêtre principale ce qui aura pour effet d'agrandir la sous fenêtre de l'illustration :wink:
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Re: FELDB 2.70 Yes we can !

Message par Wonnilon »

Salut toi là bas ;)
Sur ce logiciel, je ne vois pas comment faire avoir les images en plus gros.
En effet, elles sont "petites" à droite quoi que l'on fasse ... La mise en page n'est pas le point fort de FELDB, ça reste un outil de collect'.
Après il faut passer par la case explorateur, sinon tu as amaranth/sutekh qui sont très bon pour ça mais on parle d'autre chose, on n'est plus dans FELDB dans les deux cas.
A voir si quelqu'un a un meilleure idée ...

ps : ah ben il y a un truc alors, je testerai ça :mrgreen: .
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Re: FELDB 2.70 Yes we can !

Message par nicomoa »

Ok !
Je m'en vais tester ça.
Merci pour les retours.
bien triste de ne plus avoir de potes pour jouer :?
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Re: FELDB 2.70 Yes we can !

Message par nicomoa »

Maniacs a écrit : 26 février 2020, 21:23 Salut,

je viens de le télécharger par curiosité et pour agrandir l'image de la carte il te suffit de placer le curseur de la souris juste à côté du bord du scroll pour rétrécir la sous fenêtre principale ce qui aura pour effet d'agrandir la sous fenêtre de l'illustration :wink:
alors soit j'ai pas la même version, (j'ai déjà utilisé ce logiciel par le passé et avait réussi à mettre les cartes en grand) soit je suis vraiment nul... :? Ca marche pas.

je crois que je viens de trouver ma réponse…..j'ai la même version, donc….

merci du coup c'est tout bon pour moi.
bien triste de ne plus avoir de potes pour jouer :?
Répondre