Bah là voilà la bonne nouvelle !Pyrocuror a écrit : 15 juillet 2019, 23:29 et j'ai quand même perdu ( lol ) par contre ils pas fait de time limit derrière du coup.![]()

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Bah là voilà la bonne nouvelle !Pyrocuror a écrit : 15 juillet 2019, 23:29 et j'ai quand même perdu ( lol ) par contre ils pas fait de time limit derrière du coup.![]()
Ouais mais c'est pas trop les bons vamps pour faire des walls surtout.Rushin' Reyda a écrit : 12 juillet 2019, 20:37on sent l'étude en double aveugle versus placebo sur oh, allez... 3 parties ?derjudge a écrit : 12 juillet 2019, 10:45 Mais où tu arrives généralement à poser 3 stg. Et si tu y arrives tu arrives généralement à gagner.![]()
Bon même si tu n'aimes pas trop, je pense vraiment qu'un wall des familles peut faire de gros trous avec 3 shatter posés en fait. Après avec eagle sight et life boon c'est toi qui contrôle dans quel ordre ça meurt et c'est vraiment ... euh, convivial![]()
Ou alors avec des skills sur valerius maior? Ma foi...derjudge a écrit : 27 juillet 2019, 16:41Ouais mais c'est pas trop les bons vamps pour faire des walls surtout.Rushin' Reyda a écrit : 12 juillet 2019, 20:37on sent l'étude en double aveugle versus placebo sur oh, allez... 3 parties ?derjudge a écrit : 12 juillet 2019, 10:45 Mais où tu arrives généralement à poser 3 stg. Et si tu y arrives tu arrives généralement à gagner.![]()
Bon même si tu n'aimes pas trop, je pense vraiment qu'un wall des familles peut faire de gros trous avec 3 shatter posés en fait. Après avec eagle sight et life boon c'est toi qui contrôle dans quel ordre ça meurt et c'est vraiment ... euh, convivial![]()
surtout que la bidouille, c'est l'usine à gaz Mk II puisqu'il faut être Infernal, pas seulement Baali.Rushin' Reyda a écrit : 11 juillet 2019, 11:38 Chaud.
Je dirais, déjà qu'il n'y a que 6 candidats qui peuvent jouer shatter the gates initialement (sans bidouilles genre clan impersonation etc). !
Ne sous estime pas Helena Advance !Stone a écrit : 21 août 2019, 09:16surtout que la bidouille, c'est l'usine à gaz Mk II puisqu'il faut être Infernal, pas seulement Baali.Rushin' Reyda a écrit : 11 juillet 2019, 11:38 Chaud.
Je dirais, déjà qu'il n'y a que 6 candidats qui peuvent jouer shatter the gates initialement (sans bidouilles genre clan impersonation etc). !
ptet qu'en se plaignant suffisamment on aurait un errata...