the coven

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Silme
Ancillae
Ancillae
Messages : 169
Inscription : 04 avril 2019, 11:40

the coven

Message par Silme »

Bonjour à tous !

Je pense que cette question sera rapide et est du au fait qu'à force de jouer à 62 jeux, on s'embrouille dans les logiques de wording de chacun...

parlons de la carte the coven :

"put this card into play. Tap to move 2 blood from the blood bank a ready vampire you control. At the end of your turn, your predator take control of the coven."

On est bien d'accord que le predator prend TOUJOURS le controle de la carte à la fin de ton tour que tu l'es utilisé ou pas ?
ou faut-il l'avoir tap et prendre ces deux bloods pour activer la dernière phrase et filer le controle à son predator ?

Désolé de la question qui parait certainement idiote mais c'est pour avoir une réponse officielle :D
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: the coven

Message par Rushin' Reyda »

Le coven bouge quoi que tu fasses, les deux phrases sont indépendantes.
Si tu as oublié de t'en servir, il va chez ton pred détappé. C'est officiel !

C'est sans doute facile à trouver en fouinant sur le site vekn ;)
Avatar de l’utilisateur
Silme
Ancillae
Ancillae
Messages : 169
Inscription : 04 avril 2019, 11:40

Re: the coven

Message par Silme »

ah mince j'ai fait une rapide recherche ici et directement sur google mais j'ai du me louper !

Merci en tout cas !

C'est bien ce que j'ai argumenté, ça m'apparait comme logique mais bon... ca fait toujours du bien d'être sur :D
choupi
Elder in training
Elder in training
Messages : 282
Inscription : 11 janvier 2019, 23:08

Re: the coven

Message par choupi »

C'est comme puritan vampire hunter ou encore scourge of the enochians. Ils bougent même s'ils ne sont pas triggered.
Concernant Coven, oublie pas que tu peux prendre le blood vraiment quand tu veux, dès que tu as une fenêtre. Tu peux faire des tricks sympa avec.
3200344
—————
Image
Répondre