1) Le nombre de places limitées du tournoi augmente : nous passons à 25 joueurs (merci qui ? Merci Jacky et ... Trolls2Jeux 8) )
> Je me positionne en orga/arbitre pour l'instant, et en fonction du nombre que l'on sera, je serai joueur
2) Le planning est publié sur la page de garde
=> Pensez à tout le monde et prenez vos dispositions pour respecter l'horaire, quitte à venir plus tôt : Je n'accepterai pas de retard pour la fin des inscriptions "physiques*" (11h15) et le lancement de la ronde 1 (11h25) *aucune inscription si vous n'êtes pas présent (Les retardataires pourront intégrer la ronde 2, si je suis prévenu AVANT la fin des inscriptions physiques: 06.62.55.90.86)
3) En dotation pour le tournoi, Franck (ZBA), pour celles et ceux qui le connaissent, nous offre un humble bundle, un grand merci à lui
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
berlin_tremere a écrit : 26 avril 2019, 11:57
3) En dotation pour le tournoi, Franck (ZBA), pour celles et ceux qui le connaissent, nous offre un humble bundle, un grand merci à lui
et 3 Summon History, essaie pas de te les garder, vil gredin !
ZBA Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
berlin_tremere a écrit : 26 avril 2019, 11:57
et 3 Summon History, essaie pas de te les garder, vil gredin !
Toutafé ! (j'en ai déjà des caisses :p)
Coordinateur National FR
C'est ce qui arrive quand tu n'as pas le droit de supprimer un message ou tu as "cité" au lieu "d'édité" l'annonce principale, et que tu n'as pas les droits d'admin pour corriger ton erreur 8)
Coordinateur National FR
Je serais dispo Samedi le tournois, compter mon niveau, comme un mathusala qui sort de torpor apres un millenaire, et qui se rend compte que le minde à changer.
Rapheux a écrit : 30 avril 2019, 13:10
Je serais dispo Samedi le tournois, compter mon niveau, comme un mathusala qui sort de torpor apres un millenaire, et qui se rend compte que le minde à changer.
Mais non, Ozmo bleed toujours pour 6!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!
Rapheux a écrit : 30 avril 2019, 13:10
Bienvenue sur le forum raphael !
Je t'inscris à l’événement.
Merci et ne t'en fais pas pour la tenue de l’événement
(christophe)
Coordinateur National FR
J'ai d'ailleurs peut-être un nouvel inscrit pour le CF (Djibril). Il a un déplacement en Allemagne jusqu'au 9 donc il faut qu'il voit s'il ne sera pas trop fatigué mais il avait l'air chaud.