Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux
Re: Joueurs du Jeudi à Troll2Jeux
Bonsoir,
Je suis en route et espère arriver pour 20h. Les experta RATP auront peut-être une idée plus précise que moi.
Je suis à Opera sur la ligne 8 du métro.
Rémi.
Je suis en route et espère arriver pour 20h. Les experta RATP auront peut-être une idée plus précise que moi.
Je suis à Opera sur la ligne 8 du métro.
Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
- berlin_tremere
- National Coordinator, France
Ce soir, nous étions 9 à T2J.
1ère table :
David (nouveau joueur qui joue le préco lasombra) > Chris (ventrue lawfirm groupe 1) > bibi ("le décapsuleur" ... j'y reviens) > alex (derlette nephandus) > Daniel (qui sort de torpeur et qui jouait swarm brujah vote)
3 jeux votes à la suite, la belle affaire !
Je commence la game avec un gros calins de Beast dirigé vers Derlette, mais bloqué par Keith Moody ... pas grave : Disarm, Decapitate !
Tour suivant, on remet ça :
Je crois que c'est à ce moment qu'alex joue sa 3ème ashur avant la mienne ...#labite !
Hugo bums nephandus et decapitate inf le fait voler
Beast fait un calin à derlette : disarm, decapitate !
Pendant ce temps, David découvre les joies des jeux votes quand on n'a pas le vote lock entouré par une proie/pred voteurs.
Daniel se développe comme un goret à coup de 3rd trad, praxis, consanguineous boon.
Tour suivant, je change de cible : "au tour du prédateur maintenant ^^"
Calin à Gideon et câlin à Violette Prentiss (disarm, decapitate, 2 fois, mais avec un ritual of the bitter rose une des 2 fois ^^)
Et c'est le moment que des grandes manoeuvres politiciennes.
Deal Daniel-Chris 3-2 que j'essaye de contrer par une alliance pour éclater Daniel et "libérer" la table, mais compliqué avec le tps restant (50 mins)
Bilan : je meurs rapidos ... avec 1 anarch revolt de alex alors que j'avais un anarch convert non-influencé ^^
David meurt peu de temps après, puis Alex, malgré une 2nde sortie de derlette, Carlton (volé), 3 nephandus (dont 2 volé).
Et dans le duel final Daniel écrase chris entre quelque chose comme 7 minions, New Carthage (3 ou 4 titrés), Carthage Remembered
2nde table
"1 vendeur de T2J , mais pas jacky (ni michelle hein 8) ... il jouait le préconstruit nephandus ) > Synesios (pavu le deck) > Rémi 1 "le gone/barcelonais
" (pavu le deck) > Rémi 2 "le blood brother
" (avec son deck blood brother)
pavu le résultat non plus je devais partir mais synesios a au moins tué "rémi 1" ...
1ère table :
David (nouveau joueur qui joue le préco lasombra) > Chris (ventrue lawfirm groupe 1) > bibi ("le décapsuleur" ... j'y reviens) > alex (derlette nephandus) > Daniel (qui sort de torpeur et qui jouait swarm brujah vote)
3 jeux votes à la suite, la belle affaire !
Je commence la game avec un gros calins de Beast dirigé vers Derlette, mais bloqué par Keith Moody ... pas grave : Disarm, Decapitate !
Tour suivant, on remet ça :
Je crois que c'est à ce moment qu'alex joue sa 3ème ashur avant la mienne ...#labite !
Hugo bums nephandus et decapitate inf le fait voler
Beast fait un calin à derlette : disarm, decapitate !
Pendant ce temps, David découvre les joies des jeux votes quand on n'a pas le vote lock entouré par une proie/pred voteurs.
Daniel se développe comme un goret à coup de 3rd trad, praxis, consanguineous boon.
Tour suivant, je change de cible : "au tour du prédateur maintenant ^^"
Calin à Gideon et câlin à Violette Prentiss (disarm, decapitate, 2 fois, mais avec un ritual of the bitter rose une des 2 fois ^^)
Et c'est le moment que des grandes manoeuvres politiciennes.
Deal Daniel-Chris 3-2 que j'essaye de contrer par une alliance pour éclater Daniel et "libérer" la table, mais compliqué avec le tps restant (50 mins)
Bilan : je meurs rapidos ... avec 1 anarch revolt de alex alors que j'avais un anarch convert non-influencé ^^
David meurt peu de temps après, puis Alex, malgré une 2nde sortie de derlette, Carlton (volé), 3 nephandus (dont 2 volé).
Et dans le duel final Daniel écrase chris entre quelque chose comme 7 minions, New Carthage (3 ou 4 titrés), Carthage Remembered
2nde table
"1 vendeur de T2J , mais pas jacky (ni michelle hein 8) ... il jouait le préconstruit nephandus ) > Synesios (pavu le deck) > Rémi 1 "le gone/barcelonais

pavu le résultat non plus je devais partir mais synesios a au moins tué "rémi 1" ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
J'avais les 3 ashur dans la main tour 2 en plus ^^ (et encore, j'ai attendu histoire d'être sûr de ne pas perdre bêtement 2 ashur)berlin_tremere a écrit : 19 avril 2019, 01:39 Je crois que c'est à ce moment qu'alex joue sa 3ème ashur avant la mienne ...#labite !
Sinon j'ai réfléchi sur la partie toute la soirée et je ne sais pas trop ce que j'aurai pu faire pour que ça se passe mieux.
Il y a bien un moment où j'ai fait une erreur et où j'aurai pu placer un neph à la main durant la minion phase pour en avoir deux en un tour (comme l'avais suggéré @Chris-) mais sinon, je ne vois pas trop

Alex VnDArkham #3200348
Piocher Secure Haven plus tôt ? 
Plus sérieusement, t'avais pas moyen d'intercept les rush avec tes Neph ? Trop rapide ?

Plus sérieusement, t'avais pas moyen d'intercept les rush avec tes Neph ? Trop rapide ?
Paul MARIN 3200346 

En y repensant, peut être aurais tu pu attendre pour sortir tes vamps. Vu la capacité de bleed de ta proie, tu aurais peu être perdu un peu de pool mais en mettant 2 vamps full capa et en attendant 1 tour, tu les sors tour 3 avec un Nef en plus.
No VEKN : 3200343
Trop rapide. Et j'ai intercepté ce que j'ai pu mais mes neph sont morts à chaque foisRynkle a écrit : 19 avril 2019, 10:06 Piocher Secure Haven plus tôt ?

Alex VnDArkham #3200348
- berlin_tremere
"de ton pred" plutôt 8)Chris- a écrit : 19 avril 2019, 10:30 En y repensant, peut être aurais tu pu attendre pour sortir tes vamps. Vu la capacité de bleed de ta proie, tu aurais peu être perdu un peu de pool mais en mettant 2 vamps full capa et en attendant 1 tour, tu les sors tour 3 avec un Nef en plus.
Sortie de Keith Moody qui est le premier à se faire victimiser, il ne pouvait pas prévoir.
Attendre un peu plus était possible.
Mais c'était aussi me laisser l'option de sortir un 3ème minion (et le 3ème qui sortait, c'était Theo Bell

Oui, ça a été très très rapide :
- T1 Alex sort Keith Moody
- T2 je sors Beast, Alex sort derlette
- T3 Beast rushe Derlette, bloqué par Keith Moody qui vole (disarm/decapitate). Je sors Hugo. Et c'est là qu'alex aurait dû/pu faire un neph à la main avec derlette, puis son pouvoir en fin de tour ... au lieu de ça, il n'a fait que le pouvoir de Derlette
- Or, T4, je pose le Hunting Ground !Brujah, bum's rush de Hugo sur nephandus (bon, là, tu ne savais pas, mais tu pouvais bloquer avec derlette, je n'avais pas de glancing blow en main ^^), neph se prend un decapitate en strike et vole. Puis Beast rush Derlette qui se prend disarm/decapitate
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Une belle game et un GW durement négocié. C'est ce qui me manquais le plus pendant ma torpeur je crois 

- berlin_tremere
Allez hop, ki-ki- vient demain soir à T2J ? Je devrai y être pour 19H
Et quelques rappels :
N'oubliez de vous inscrire pour le Championnat d'Europe (http://www.vekn.fr/ec2019/)
N'oubliez pas de vous inscrire pour le CF à LYON les samedis 11- Dimanche 12 Mai prochain
> PRE-INSCRIPTIONS : viewtopic.php?f=27&t=18963&sid=98ceac86 ... 4255d67b7e
> ORGANISATION : viewtopic.php?f=27&t=18932&sid=d0a7061e ... 5bf31fdc13
N'oubliez pas de vous inscrire pour le prochain tournoi à T2J samedi 4 Mai prochain
(viewtopic.php?f=27&t=19034&sid=d0a7061e ... 5bf31fdc13)
Et quelques rappels :

Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
Je devrais venir avec ma copine, vu qu'on viendras de l'ambassade Belge, on sais pas du tout a quelle heure on arriveras
Picoltrop
Picoltrop
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Pas présent.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Merci pour les rappelsberlin_tremere a écrit : 24 avril 2019, 20:14 Allez hop, ki-ki- vient demain soir à T2J ? Je devrai y être pour 19H
Et quelques rappels :
N'oubliez de vous inscrire pour le Championnat d'Europe (http://www.vekn.fr/ec2019/)
N'oubliez pas de vous inscrire pour le CF à LYON les samedis 11- Dimanche 12 Mai prochain
N'oubliez pas de vous inscrire pour le prochain tournoi à T2J samedi 4 Mai prochain
Présent vers 19h00.
- berlin_tremere
J'aurai tu sais quoi avec moi 8)
Coordinateur National FR
Coordinateur National FR
- Franck
- Methuselah
Raaah fuck.
Je voulais profiter de mon passage pour te filer des cartes pour la fondation Ralabougrès.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Et moi également, ce qui veut dire que, sauf catastrophe naturelle, notre rêve commun trop longtemps repoussé va se concrétiser.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Donne-les à Christophe s'il veut bien, il me les filera. C'est dommage, mais j'avais prévu autre chose depuis longtemps...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- Franck
- Methuselah
Mais oui, il veut ^^Ankha a écrit : 25 avril 2019, 15:14Donne-les à Christophe s'il veut bien, il me les filera. C'est dommage, mais j'avais prévu autre chose depuis longtemps...
Ça roule.
ZBA
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu
Rapide comme le Vent
Dévastateur comme le Feu