Undying Tenacity

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 152
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Undying Tenacity

Message par Chris- »

Undying Tenacity

:for: Only usable when this vampire should go to torpor. This vampire will not go to torpor until after combat ends (although he or she is still wounded and can be burned by aggravated damage).
:FOR: Press or prevent 1 damage.

Situation simple. Mon vamp a 3 blood. Il prend 5 dmg. Je joue undying. Il reste et fait 1 de dmg. Je taste.
Mon vamp est du coup a 1 blood. Part il en torpeur a la fin du combat ?
No VEKN : 3200343
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Undying Tenacity

Message par Tim »

il est wounded donc il va aller en torpeur.
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Chris-
Ancillae
Ancillae
Messages : 152
Inscription : 25 décembre 2018, 21:54

Re: Undying Tenacity

Message par Chris- »

Mème chose avec Coma du coup ?
No VEKN : 3200343
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Undying Tenacity

Message par Rushin' Reyda »

Chris- a écrit : 04 avril 2019, 12:58 Undying Tenacity

:for: Only usable when this vampire should go to torpor. This vampire will not go to torpor until after combat ends (although he or she is still wounded and can be burned by aggravated damage).
:FOR: Press or prevent 1 damage.

Situation simple. Mon vamp a 3 blood. Il prend 5 dmg. Je joue undying. Il reste et fait 1 de dmg. Je taste.
Mon vamp est du coup a 1 blood. Part il en torpeur a la fin du combat ?
alors pour répondre de façon complète : il partira en torpeur à la toute fin du combat, donc tant que tu joueras des press (et que l'adversaire ne joue pas combat ends ou contre press) comme par exemple dans le cas d'un trap, ben ton vamp continuera à se battre. Quand le combat se termine, hop, torpeur.
Note qu'à partir du moment où il est wounded, s'il se prend un dommage aggravé, il faut que tu brûles du sang pour ce dommage comme si c'était un dégât normal (à la base le premier agg ne fait pas brûler de sang, il donne le statut "wounded" à ton vampire)
Chris- a écrit : 04 avril 2019, 13:08 Mème chose avec Coma du coup ?
Si ta question signifie "est ce que je peux jouer undying tenacity pour pas partir en torpeur tout de suite sur un Coma", la réponse est oui, tu peux faire ça, et tu peux infliger tes dommages et presser jusqu'à ce que le combat se termine, dans ce cas ton vampire ira en torpeur. Ca peut être une bonne solution pour emmener l'adversaire avec toi dans la tombe :)
Répondre