Brujah Debate Inspire greatness

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Brujah Debate Inspire greatness

Message par berlin_tremere »

Bon bah Brujah Debate, Fist of Death, Inspire Greatness, et Twisting The Knife ... vu que Jann Berger ne paye pas les 3 dernières cartes citées.

(Cette réponse contient potentiellement de la moquerie)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Brujah Debate Inspire greatness

Message par Rushin' Reyda »

C'était pupute :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Brujah Debate Inspire greatness

Message par berlin_tremere »

xpldr :) :) :)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2766
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Brujah Debate Inspire greatness

Message par Tim »

En fait, l'idée n'est pas de faire 1 gros combat avec une baffe à 6 ou 7. L'idée c'est de pouvoir y aller avec 3 ou 4 vamps dans le même tour qui vont chacun taper à 3-5 et à part contre un deck 15 earth meld ben ça finira par passer sans m'avoir demandé beaucoup de ressources.

Parce que oui, grapple c'est une bonne carte mais en ce moment je croise autant de Rolling que de majesty (voire plus) et là ben je suis niqué.

Ensuite, l'intérêt d'inspire greatness par rapport à fist of death et les autres c'est que même si c'est une embrace qui rush ben le combat fait "peur".

Et pour finir, l'idée est quand même de trouver un deck pas trop pourri dans lequel jouer inspire greatness qui est dans 99% des cas une belle carte de merde qui requiert 1 blood et 2 disciplines pour faire uniquement en tant qu'acting ce que lupo fait gratos en acting ou en reacting avec un torn. ..
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Brujah Debate Inspire greatness

Message par Rushin' Reyda »

Je te rejoins tout a fait sur l'idée que embrace qui va pig à 3 sur chaque action c'est très fort (et c'est justement ça l´ame du deck).
Quand au mix entre permanent (debate) et transient (inspire) moi j'aime bien. L'aspect swarm fait que grapple est pas si important, en effet.
Le truc qui me ferait pas jouer le deck tel quel c'est juste la chiantise de se retrouver avec une main qui fait pas avancer sur ta proie et qui ne l'empêche pas de bloater. Parce que en réalisant que les fight c'est pif >3 systématiquement le risque c'est Villein de tout sauf 2 et j'essaie de survivre jusqu à ce que tu pioches la master qui débloque la situation (frontal).
Peut être du fame, plus de frontal, du vote agressif permettent de pallier à ça.
Et aranthebes ! :mrgreen:
Répondre