Faisons ce deck... native rushers
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Faisons ce deck... native rushers
Deck Name: Jeremy, Theo, Beast, Amelia
Author:
Description: patate de forain.
Crypt (12 cards; Capacity min=7 max=8 avg=7.25)
==================
3x Amelia 7 CEL POT PRE Brujah antitribu:2
3x Jeremy MacNeil (ADV) 8 cel chi AUS POT PRE Brujah:3
3x Beast, The Leatherface of Detroit7 ani cel OBF POT Nosferatu antitribu:2
3x Theo Bell 7 cel dom pre POT Brujah:2
Library: 80 cards
Master (13 cards)
==================
2x Fame
1x Archon Investigation
2x Monster
1x Tension in the Ranks
4x Vessel
2x Wider View
1x Carver's Meat Packing and Storage
Action (5 cards)
==================
2x Entrancement
2x Esprit de Corps
1x Aranthebes, The Immortal
Action Modifier (12 cards)
==================
3x Inspire Greatness
3x Iron Glare
2x Momentary Delay
4x Zephyr
Action Modifier/Combat (3 cards)
==================
3x Resist Earth's Grasp
Combat (43 cards)
==================
4x Glancing Blow
10x Immortal Grapple
6x Psyche!
3x Street Cred
6x Taste of Vitae
8x Torn Signpost
6x Disarm
Reaction (2 cards)
==================
2x Delaying Tactics
Event (2 cards)
==================
2x Dragonbound
Author:
Description: patate de forain.
Crypt (12 cards; Capacity min=7 max=8 avg=7.25)
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3x Amelia 7 CEL POT PRE Brujah antitribu:2
3x Jeremy MacNeil (ADV) 8 cel chi AUS POT PRE Brujah:3
3x Beast, The Leatherface of Detroit7 ani cel OBF POT Nosferatu antitribu:2
3x Theo Bell 7 cel dom pre POT Brujah:2
Library: 80 cards
Master (13 cards)
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2x Fame
1x Archon Investigation
2x Monster
1x Tension in the Ranks
4x Vessel
2x Wider View
1x Carver's Meat Packing and Storage
Action (5 cards)
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2x Entrancement
2x Esprit de Corps
1x Aranthebes, The Immortal
Action Modifier (12 cards)
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3x Inspire Greatness
3x Iron Glare
2x Momentary Delay
4x Zephyr
Action Modifier/Combat (3 cards)
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3x Resist Earth's Grasp
Combat (43 cards)
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4x Glancing Blow
10x Immortal Grapple
6x Psyche!
3x Street Cred
6x Taste of Vitae
8x Torn Signpost
6x Disarm
Reaction (2 cards)
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2x Delaying Tactics
Event (2 cards)
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2x Dragonbound
- Rushin' Reyda
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Re: Faisons ce deck... native rushers
Comment être sûr de sortir au moins 3 vamps différentes malgré la gueule de la crypte ?
Comment tuer sa proie au lieu de seulement terroriser comme un pauvre mafieux ?
J'attends vos suggestions !
Comment tuer sa proie au lieu de seulement terroriser comme un pauvre mafieux ?
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- Rushin' Reyda
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Re: Faisons ce deck... native rushers
cela vaut il le coup de merger les vamps qui peuvent l'être ?
Re: Faisons ce deck... native rushers
Tu peux caser Codex of the Edenic Groundskeeper pour bleeder fort une fois que tout est nettoyé chez ta proie.
Pour fluidifier la crypte, tu peux rentrer des Anarch Convert (et faire du bleed avec les cartes marrantes d'anarch genre Monkey Wrench)
Pour fluidifier la crypte, tu peux rentrer des Anarch Convert (et faire du bleed avec les cartes marrantes d'anarch genre Monkey Wrench)
- Rushin' Reyda
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Re: Faisons ce deck... native rushers
Psyche ne sert a rien dans ce deck.
tu n'as que 3 maneuvres...
tu ne sortiras jamais 3 vamp, tu n'as pas de recup de pool...
+1 pour le codex
pourquoi se priver de 10 cartes ?
tu n'as que 3 maneuvres...
tu ne sortiras jamais 3 vamp, tu n'as pas de recup de pool...
+1 pour le codex
pourquoi se priver de 10 cartes ?
No VEKN 1002939
- Rushin' Reyda
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Re: Faisons ce deck... native rushers
Pourquoi des press seraient inutiles ? Quelle carte tu suggères à la place ?
En général c'est rare qu'en face ca manœuvre et ça s:ce en même temps donc ...
Je pense sincèrement pouvoir investir, au moins 2 vamps (vessel & street cred) mais je pose la question pour en avoir 3 justement. Que suggères tu ?
Et pourquoi pas 90 cartes ? Parce que les rush sont intégrés. C'est autant de cartes d'actions pour entrer en combat dont j'ai pas trop besoin : autant pas diluer le deck je trouve !
Re: Faisons ce deck... native rushers
je pense qu'un weenie ani te fais le boule, un wall gun aussi, un aggro pock aussi.
blur serait bien mieux que psyche, envoyer un vamp en torp en lui collant 3 et disarm, ça n'avance pas grand chose sauf si ses alliers le laisse se demerder, si non, faudra continuer de les y envoyez, bref, tu risque de te retrouver avec un nouveau pred yout neuf avant d'avoir sortie ta proie....
blur serait bien mieux que psyche, envoyer un vamp en torp en lui collant 3 et disarm, ça n'avance pas grand chose sauf si ses alliers le laisse se demerder, si non, faudra continuer de les y envoyez, bref, tu risque de te retrouver avec un nouveau pred yout neuf avant d'avoir sortie ta proie....
No VEKN 1002939
Re: Faisons ce deck... native rushers
Alors Inspire Greatness quand toute la crypte a ben c'est de la merde. Surtout que ça ne marche que sur un younger donc si tu n'as pas jeremy mac Neil de sortie tu ne pourras pas le jouer du tout. Pour le coup, fist of death fait la même chose en mieux vu que tu peux le jouer même si tu n'as qu'un vamp, en réaction, si tu la remplaces après un torn ou n'importe quand dans un combat avec un round supplémentaire.
Pour être exhaustif, les seuls cas où Inspire Greatness est mieux (en imaginant que tu as jeremy mac Neil de sortie et que c'est un des autres qui agie) c'est dans le cas d'un psyche sup donc concrètement uniquement si c'est Amelia qui rush (donc elle s'est faite humilié par un vamp de capa 3 ou moins) ou alors si Jeremy a du blood et pas le vamp actif. ..
Par contre attention, je ne cautionne pas l'utilisation de fist of death qui reste une carte de merde hein !
Ensuite Street cred : ça ne marche que sur un younger et 9/12 de tes vamps sont capa 7.
Autre truc : tu te fais humilié par un .44 ou par un aid from bats ou un swallowed (bref des cartes très peu joués ^^). Avec cette crypte flash est plus fort que psyche (qui au passage ne combote pas du tout avec torn) et je trouve dommage de se priver de slam.
Et pour finir, je ne suis pas sûr que tu aies envie de rester unlocked pour avoir le droit de jouer delaying.
Pour être exhaustif, les seuls cas où Inspire Greatness est mieux (en imaginant que tu as jeremy mac Neil de sortie et que c'est un des autres qui agie) c'est dans le cas d'un psyche sup donc concrètement uniquement si c'est Amelia qui rush (donc elle s'est faite humilié par un vamp de capa 3 ou moins) ou alors si Jeremy a du blood et pas le vamp actif. ..
Par contre attention, je ne cautionne pas l'utilisation de fist of death qui reste une carte de merde hein !
Ensuite Street cred : ça ne marche que sur un younger et 9/12 de tes vamps sont capa 7.
Autre truc : tu te fais humilié par un .44 ou par un aid from bats ou un swallowed (bref des cartes très peu joués ^^). Avec cette crypte flash est plus fort que psyche (qui au passage ne combote pas du tout avec torn) et je trouve dommage de se priver de slam.
Et pour finir, je ne suis pas sûr que tu aies envie de rester unlocked pour avoir le droit de jouer delaying.
Timothée Daudé 4400017
Re: Faisons ce deck... native rushers
J'apporterai une petite modif à la crypte en insérant rothulf et glycon.
Tu me paraît très light en manœuvre et dans ton deck sauf si tu craind rotshreck je privilégierai flash à psyche.
Tu vas avoir du mal à jouer tes Delaying sans detap Perso je mettrai plus de Street creed et j'irai faire la fête au vamp qui a appelé le Parity.
Si tu crainds les agravs j'ajouterai des sideslip et un skill célérité.
Toutes tes vamps ont célérité et tu joue sans additionnelles, ça me paraît gâcher la marchandise.
Pour sortir plus de vamp la combo c'est Villein suivi d'un rush avec taste.
Dans cette idée j'ajouterai plus de taste of vitae.
Inspire est moins bon que fist qui est moins performant que Torn après tu fais comme tu veux.
Iron glare va pas être super efficace chez toi autant jouer air of elation ou un bon bleed en legal/ show the force....
Dans les decks qui ne font quasiment que rusher je joue souvent 1 secure haven et un arson.
Tu me paraît très light en manœuvre et dans ton deck sauf si tu craind rotshreck je privilégierai flash à psyche.
Tu vas avoir du mal à jouer tes Delaying sans detap Perso je mettrai plus de Street creed et j'irai faire la fête au vamp qui a appelé le Parity.
Si tu crainds les agravs j'ajouterai des sideslip et un skill célérité.
Toutes tes vamps ont célérité et tu joue sans additionnelles, ça me paraît gâcher la marchandise.
Pour sortir plus de vamp la combo c'est Villein suivi d'un rush avec taste.
Dans cette idée j'ajouterai plus de taste of vitae.
Inspire est moins bon que fist qui est moins performant que Torn après tu fais comme tu veux.
Iron glare va pas être super efficace chez toi autant jouer air of elation ou un bon bleed en legal/ show the force....
Dans les decks qui ne font quasiment que rusher je joue souvent 1 secure haven et un arson.
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
- Rushin' Reyda
- Methuselah
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Re: Faisons ce deck... native rushers
Ok vos avis sont intéressants et m'amènent à la conclusion que c'est un deck tout pourri.
Va falloir peut être recommencer avec une meilleure crypte.
Gnnn non ne pas incruster pariah la dedans !
Va falloir peut être recommencer avec une meilleure crypte.
Gnnn non ne pas incruster pariah la dedans !