[Projet] CF 2019

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [Projet] CF 2019

Message par Nicolas »

Lameth a écrit : 08 juin 2018, 12:45
eveque69 a écrit : 08 juin 2018, 12:19 Le but n'est pas que tu retires ta candidature pour la mienne
ça n'a jamais marché ainsi
et perso je suis pas en concurrence avec toi

fais ta candidature, si c'est la seule au moment de la deadline ben félicitation
si y en a plusieurs, ben l'une d'elle sera choisie

vala vala
putain mais vous avez du mal quand meme je comprend que Nico commence a peter Sec.
Je propose de depanner si y a personne, parce que j'ai senti le desespoir de Nicolas, après je m'en bat royalement les couilles d'organiser un CF.

Nous avons a Carcassonne une structure en place Gratuite et Disponible, avec Barbecu, Bar, Pleins de salles suffisament grande pour acceuillir 100 personnes ou plus, donc moi ça me coute absolument rien de le proposer. le seul truc que ça va me couter c est d'aller faire les courses.

Donc si vous voulez faire un concours pour designer la meilleure candidature tres bien amusez vous, moi je fais pas de concours. Y a personne d'autre vous pouvez venir a la Maison, y a d'autres volontaires, ils origanisent ou font un concours entre eux pour organiser.
Je ferrai pas plus que ça comme candidature parce que je candidate pas. Je propose une experience, ni moi ni Plazt n'avons plus rien a prouver sur ce qu'est un tournois a Carcassonne.

Meta a écrit : 08 juin 2018, 20:40
Lameth a écrit : 08 juin 2018, 12:45 Je propose une experience, ni moi ni Plazt n'avons plus rien a prouver sur ce qu'est un tournois a Carcassonne.
Je crois en fait que certains joueurs ne savent tout simplement pas que la salle à Carcassonne est gratuite, avec logement et bouffe accessible aisément, et sans réservation. Une fois que c'est dit, il n'y a pas à faire de dossier, vu que Carca se positionne en solution de recours pratique, ce que la ville avait déjà fait par le passé, mais certains ne le savent peut être pas.
Merci à vous deux pour ces synthèses plutôt brillantes (sauf sur la sécheresse de mes pets :mrgreen: )
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: [Projet] CF 2019

Message par TTC_master »

du coup tu peux enlever Carca de la liste des candidats puisqu'ils ne candidatent pas
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [Projet] CF 2019

Message par Nicolas »

TTC_master a écrit : 11 juin 2018, 10:44 du coup tu peux enlever Carca de la liste des candidats puisqu'ils ne candidatent pas
Lyon non plus :mrgreen:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: [Projet] CF 2019

Message par Orpheus »

gouly a écrit : 08 juin 2018, 11:30 Lameth, le but n'es pas que tu retire ta candidature, le but c'est que chaque prince ou play group qui souhaite l’organiser monte un dossier.
Et le projet le plus aboutit et pertinent sera le choix du CN avec ces Alastors.
Complètement !!

Même s'il va de soi que la candidature de Meulin avec une faute d'orthographe et des putes aura un avantage certain... :roll:
Dernière modification par Orpheus le 11 juin 2018, 21:37, modifié 1 fois.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: [Projet] CF 2019

Message par Lameth »

Nicolas a écrit : 11 juin 2018, 10:27 Merci à vous deux pour ces synthèses plutôt brillantes (sauf sur la sécheresse de mes pets :mrgreen: )
Bon apparemment Nico fais plutôt des pets coulants ;)
King of the Hill team.
Répondre