Shalmat

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Shalmat

Message par Lameth »

Question, vu les deck shalmat que j'ai trouvé et ce que j'en comprend, le monsieur pourrait aller chercher dans le deck une action et la réaliser.
Par contre soit j'ai raté une carte du deck soit il a pas besoin d'avoir les près requis?

Style il peu recruter un nephandus, où aller s'équiper d'un équipement lasombra ?
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Shalmat

Message par Ezra »

J'imagine que tu parles de summon history
Type: Action
Requires: Temporis
Cost: X blood
[tem] Search your library (shuffle afterwards) and/or ash heap for an ally, retainer or equipment whose cost is X or less. Put that card in play (on this vampire and with starting life from the bank as needed).
"Put that card in play". C'est donc pas une recruit/equip action, Shalmat n'a donc pas besoin des prerequis.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Shalmat

Message par Lameth »

Ezra a écrit : 03 juin 2018, 10:15 J'imagine que tu parles de summon history
Type: Action
Requires: Temporis
Cost: X blood
[tem] Search your library (shuffle afterwards) and/or ash heap for an ally, retainer or equipment whose cost is X or less. Put that card in play (on this vampire and with starting life from the bank as needed).
"Put that card in play". C'est donc pas une recruit/equip action, Shalmat n'a donc pas besoin des prerequis.
Non, je parlais du game texte de shalmat, il va chercher une carte dans la librairie pour la mettre dans la research area, à +1 stealth.
C'est quoi la research area?
Il peu aller chercher n'importe quelle carte, même s'il n'as pas les pré requis ?
King of the Hill team.
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Shalmat

Message par cordovader »

Lameth a écrit : 03 juin 2018, 10:39
Ezra a écrit : 03 juin 2018, 10:15 J'imagine que tu parles de summon history
Type: Action
Requires: Temporis
Cost: X blood
[tem] Search your library (shuffle afterwards) and/or ash heap for an ally, retainer or equipment whose cost is X or less. Put that card in play (on this vampire and with starting life from the bank as needed).
"Put that card in play". C'est donc pas une recruit/equip action, Shalmat n'a donc pas besoin des prerequis.
Non, je parlais du game texte de shalmat, il va chercher une carte dans la librairie pour la mettre dans la research area, à +1 stealth.
C'est quoi la research area?
Il peu aller chercher n'importe quelle carte, même s'il n'as pas les pré requis ?
Ça sert à rien son spécial. Je pense que personne ne l’a joué dans toute l’hidtoire de VTES. Sinon tu aurais des decks appelés Shalmath Research Area.

Tu joues Shalmath pour la detappe, car il est capa 10 et car il a TEM, c’est tout.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Shalmat

Message par Lameth »

cordovader a écrit : 03 juin 2018, 11:58
Ça sert à rien son spécial. Je pense que personne ne l’a joué dans toute l’hidtoire de VTES. Sinon tu aurais des decks appelés Shalmath Research Area.

Tu joues Shalmath pour la detappe, car il est capa 10 et car il a TEM, c’est tout.
Ok, mais c'est quoi le pouvoir? Il fonctionne comment?
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Shalmat

Message par Ankha »

Lameth a écrit : 03 juin 2018, 12:40
cordovader a écrit : 03 juin 2018, 11:58
Ça sert à rien son spécial. Je pense que personne ne l’a joué dans toute l’hidtoire de VTES. Sinon tu aurais des decks appelés Shalmath Research Area.

Tu joues Shalmath pour la detappe, car il est capa 10 et car il a TEM, c’est tout.
Ok, mais c'est quoi le pouvoir? Il fonctionne comment?
Tu peux l'oublier, il va être erraté.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: Shalmat

Message par Lameth »

Ankha a écrit : 03 juin 2018, 20:10
Tu peux l'oublier, il va être erraté.
Au moins c'est clair, merci Ankha
King of the Hill team.
Répondre