[CE 2019] lieux pour le CE

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Guilhem
Elder
Elder
Messages : 818
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

[CE 2019] lieux pour le CE

Message par Guilhem »

Bonjour à tous,
Dans le cadre du travail d'organisation du CE 2019, nous sommes en cours de prospection / recherche du lieu adéquat pour la manifestation.
La plan dans les grandes largeurs et dans sa version de base est que le CE soit de 3 jours(vendredi,samedi,dimanche) entre 8h et 22h sur paris/proche banlieue durant l'été 2019, avec un pool de joueur estimé aux alentours de 150 joueurs.
Je suis chargé de centraliser et prospecter les propositions de la communauté et les salles que nous pourrons identifier par d'autres moyens.

Le fait que la/les salles soient attenantes à un lieu d'hébergement n'est pas une obligation à partir du moment où d'autres solutions de couchage sont en nombre suffisante autour (hotel, auberges de jeunesses ou nombreux rbnb).

Le lieu doit aussi être facilement accessible en transport afin de faciliter la vie de nos amis arrivant par train,bus ou avion.

Au niveau du budget, il est limité par notre seul entrée de thune soit les inscriptions des joueurs. Les deux étant intimement liés, il convient de rester modeste sur la location de la salle, 5k€ senblant être le grand maximum pour les trois jours pour cette dépense.
Contactez moi directement par mp/mail si vous avez des plans( lycée,fac,salle polyvalente, lieu privatif) qui pourraient nous correspondre.
En effet, ce post me sert de porte voix, mais n'a pas vocation à être animé.

Merci à tous
Guilhem
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: [CE 2019] lieux pour le CE

Message par Kamel »

Coucou,
Merci pour la prise de responsabilité et d'initiative, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier Guilhem, donc je le fais ici avant de le faire de vive voix !!

On peut le passer en sticky ? (je crois que je pourrai le faire, mais étant un boulet, je préfère laisser les pros s'en occuper)
A+
K
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4044
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [CE 2019] lieux pour le CE

Message par Nicolas »

Je n'ai pas les droits pour le mettre en Annonce Générale :(

Par contre il aurait bien sa place dans le forum Asso, non ?
A voir si Vincent aura le temps de faire tout ça...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: [CE 2019] lieux pour le CE

Message par Ankha »

Fred proposait Paris est ludique :

https://sites.google.com/a/parisestludi ... ique-2018/

Mais comme c'est en plein air, j'ai des doutes...

Au niveau des horaires, ça ne colle de toute façon pas (10h-20h le samedi, 10h-18h le dimanche)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre